Je vous écris car je suis passé sur votre serveur et j'y ai passé du bon temps jusqu'à ce qu'on ne me kick et ban pour pub.
En effet mon pseudo du moment, [pub intempestive] MacBook.pf [/pub intempestive], n'a pas plu à Donald Duck (au vu des initiales Dark Demon ?) qui m'a ban après des avertissements que je n'ai pas su lire.
Je voulais m'excuser d'être qu'un sale lobbyiste Macintos* et par la même vous demander qu'elle est votre politique de lutte anti-pub sur votre serveur.
Je comprends parfaitement que de la réclame pr un chan irc, un serveur, un site ou bien un forum soit dérangeant mais en ce qui concerne les pseudos je trouve çà un chouya abusé, çà revient à faire un délit de sale gu*ul*.
Bien sur je ne suis pas membre de la maison et donc ne peut être au courant des motivations qui poussent à réprimer ceux qui ne respectent pas cette loi anti pub.
Mais comprenez moi, je suis un fervent adepte de counter strike et malheureusement/heureusement j'ai un Macintos*, je joue donc via crossovergames et j'ai tous les problèmes du monde pour trouver réponse à mon problème : afficher la console.
J'arbore donc ce pseudo dans le but qu'un joueur me dise : "bienvenue au club" "toi aussi ?" ou "Salut, moi aussi j'ai un MacFuck, j'ai eu tous les problèmes du monde à afficher ma console mais aujourd'hui mon problème est résolu, veux tu que je te dise comment faire ?", dans l'idéal bien sur pour cette dernière.
Pour résumer, êtes vous unanimes quand au fait de pousser la chasse anti-pub jusque dans les pseudos ?
êtes vous en mesures de résoudre mon problème de console ?
Merci de votre attention

ToNiO_o

Ps : en discutant ac [pub pour Walt Disney] DonaldDuck [/pub pour Walt Disney] j'ai compris que LeS PoToS n'était pas une team? mais qu'est ce donc alors ? une communauté ?