Ban bizar et incompri

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Yqkz

Ban bizar et incompri

Post by Yqkz »

Bonjour,
Voila, je me permet de vous écrire car nous somme plusieur a joué sur le serv mon père moi mes pti frere ainsi que des amis par contre hier mon père "Prodige team le tueur et @teamz tonton nous demandons juste une info pour savoir sous kel pretexte vous mavez ban car mon pere et son pot on + de 40 ans joue pour se détendre il non de plus jamais manquer a la charte merci de me répondre et de corriger votre erreur
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Ban bizar et incompri

Post by ads59 »

Bonjour ,

Tu auras ta réponse dès que l'admin en question qui vous a bannit sera présent sur le forum .

Cordialement
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Yqkz

Post by Yqkz »

ads59 si tu peut te co je v jouer sur le serv war3 j'aimerai que tu y vienne le temp que je tajoute en steam amis pour qu'on discute stp
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Yqkz wrote:ads59 si tu peut te co je v jouer sur le serv war3 j'aimerai que tu y vienne le temp que je tajoute en steam amis pour qu'on discute stp
Désolé je vais partir au boulot !

Sache que ne débannit personne si c'est pas moi qui à bannit !
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Il y a un sujet à propos de ce ban qui en fait est deux en un, c'est moi qui l'ai fait, il y a une démo, je souhaitais avoir plus d'avis que le mien sur cette démo...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Yakz

Post by Yakz »

toto501 ajoute moi stp merci
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

??? tu peux développer ???

il faudrait les steam id des deux personnes merci

DD
yakz

Post by yakz »

toto501 ajoute moi en steam ami
je voudrai k'on discute stp tkt suis pas un con et jte file les steam id
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Personne ne dis que tu es un "con"...

Juste une dernière question avant toute chose, tu as quel age et toi ton pères, sont pote vous jouez sous le même compte ?

DD
yqkz

Post by yqkz »

Non du tous 3 compte different des compte on en a plein mon pere avais 3 cyber café avan et organisé des LAN cs donc bon tu peut verifier il doi y avoir des trace des team cca ( cyber cafe laren ) qui etait enormement counu sous 1.5 et pour les orga de lan l'assos etait ffjmj ( federation francaise de jeux en mutiljoueur ) moi j'ai 22 ans je joue depuis 13 ou 14 ans et mon pere et notre pot on plus de 40 ans donc bon jveut dire il on plus lage detre des pti con de plus je pense que tu peut te renseigner sur le serv a peut pres tt le monde nous connai on y est tout le temp
yakz

Post by yakz »

steam id
letueur : 3514302
tonton : 18449081

Voila et puis tfacon si vs debaniser pas c temp pi pour vous c vous ki perdez des joueur frequent !!

Déja bonjour ,

perso je crois dit comme ça c'est pas comme ça que tu obtiendras ton débann !
(ads59)
letueur

Post by letueur »

bonjour
oui juste pour dire j 'ai regarde plusieurs foi la vidéo et je pense que les admin qui sont joueur et qui regarde la vidéo ne peuve pas dire que il y as un doute de cheat au point de ban aussi facilement
je ne suis pas la pour demander de me deban car je pense que c pas la penne car avec un admin comme celui qui ma ban a moi et tonton a besoin de lunette ou alors il es pas très fort a cs alors il ban a tous vas pour le serveur des potos je pense pas que se bon élément mes comme il as payer pour êtres la il as le droit...

bon jeux a tous sur le serveur potos car bon serveur bonne ambiance en général apart l'admin qui c pas voir et pour moi peut êtres sur cs on se rencontrera car moi depuis que je joue j'ai toujours le même pseudo.

reste cool
Yqkz

Post by Yqkz »

Je pense que vous pouvez laisser le ban nous ne reviendron plus sur se serv car de toute facon les admin son apparament incompetant. Pour etre admin d'un server comme le vautre avec beaucoup de passage il faut connaitre le jeux un minimum de toute facon les jour nous connesse j'en est meme plussieur en steam ami. on ira joué ailleur et puis c tout j'ai voulu faire bien et demander gentilment le deban on me prend la tete pendant 2j alors vs savez koi garder votre serv et vos ban bonne journée et surtout bon jeux .... le seul regret c ke nous avions plusieur joueur avec qui nous avion labitude de joué et de rigoler nous allons les perdres je trouve sa un peut bete enfin je vous remercie d'avoir au moin degné nous repondre bonne continuation a vous et surtout bon ban cheat inutile a +
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Tu as dis ce que je cherchais mais avant d'en arriver là je vais te donner un point de vue :

je l'ai dit plus haut j'avais un doute sur les deux joueurs qui ont été ban, j'ai donc fait une démo qui certes n'est peut être pas très flagrante mais pour moi, même avec le casque, il y a 2/3 shoots qui me laisse perplexe c'est pour ça que j'ai demandé l'avis d'autres admins...

ce point de vue exposé, ton intervention vient à confirmer un doute que j'avais un peu plus haut, que fais tu à jouer à un jeu interdit aux - 16 ans alors que tu en as 11 ?
Comment savoir que c'est toi, ton père, ton frère ou qui tu veux qui jouent, sous les comptes ban...peut être que ton père t'autorise à jouer, et c'est votre problème, le souci est qu'ici on banni les joueurs de -16 ans vu que le jeu leur est interdit (vous parliez de charte plus haut donc vous devriez le savoir...)
Si à la limite j'aurai pu probablement débann, là se pose un autre souci qui laisse à penser que le motif du ban d'orgine changerait donc en ban pyjama, ce qui revient à un ban def tout de même...

Voilà, pour ma part ça s'arrête là...

Edit : vu ta dernière intervention Yqkz, cela ne plaide pas en ta faveur...j'avais prévu une réponse en Citation sur l'intervention de ton petit frère de 11 ans, je ne vais pas entrer dans un débat sans fin entre un ban cheat qui finalement ne sera valable que sous ban pyjama, mais de toutes façons ne sera pas un souci puisque tu dis que vous avez plusieurs comptes...
DD
svp déban letueur et tonton

Post by svp déban letueur et tonton »

si mon frere a craquer c pck sa fait 2 jour ke vous avait ban les 2 et que il en avait mare mais svp débanner les et prener pas compte du message a mon grand frere
Locked