la panthere rose wrote:bon ben les CT sont victimes des snarks alors que jai vu un terro rester immobile pendant 30 secondes sans snark
En fait, le plugin qui gère la camp considère qu'une des deux équipes a le droit de camper pour protéger les objectifs (i.e., les CT peuvent protéger les bomb sites sur les maps
de_*, et les T peuvent protéger les otages sur les maps
cs_*). Sur les maps CS classiques c'est normal, mais évidemment, sur les maps fun, aucune des deux équipes ne devraient avoir le droit de camper (seuls les CTs n'ont pas le droit de camper sur ces maps actuellement)
Je regarde ce que je peux faire pour modifier ce comportement dans le plugin ...
DarkDemon wrote:le tero en question étant en human (si je ne me trompe), et immobile oui il pouvait rester en campe sans avoir les petites bestioles...sinon les snarks sont declenchés automatiquement au bout d'un laps de temps ou tu campes avec tous les autres pouvoirs, le souci est qu'en invisible le serveur ne gère pas très bien et bug sur les camps
Pas exactement: le serveur est capable de faire apparaitre automatiquement les snarks contre n'importe quel joueur, qu'il soit assis, debout, couché, invisible ou quoique ce soit d'autre. En revanche, les admins peuvent ne pas être en mesure de viser un joueur qui est dans certaines positions, et donc, de lui envoyer facilement des snarks, mais le serveur n'a pas ce problème (sauf si le joueur est complètement entourés de murs, mais le serveur essaie tellement de fois de faire apparaitre des snarks qu'il y en a quand même qui arrivent à attaquer le joueur en fin de compte).