Avis personnel

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
pseudo : sOphie_^

Avis personnel

Post by pseudo : sOphie_^ »

Bonsoir a tous !

C'est déjà le deuxième ban pour moi :) jamais deux sans trois parai t il.
We'll see.

Bon plaisanterie a part :

1ére raison du ban : Un joueur rageur qui n'arrête pas de pleurer avec son micro et quand je lui dit tout en utilisant des mots respectueux je me prend un ban raison : insulte >_<

2eme raison du ban : Je suis le dernier ct en vie la bombe non plantée. J'attend a un bomb site que le terro pose! J'ai le message que la bombe est posée et je me prend même pas 1 seconde après un slap qui me met a 1hp. Et quand je me plain du traitement hop un ban qui suis !

Bon ce son des ban temporaire donc y a pas grand mal mais au bout du deuxième je me suis permit de vous donner un conseil même si ca ne sera pas entendu.
VOUS étés les admins, certes je remet pas en cause cela mais n'oublier pas que sans les "Players" votre serveur et le temps que vous consacré a son bon fonctionnement sers a rien, donc respectez les pour ce qu'ils sont !!

Je sais très bien qui m'a ban. Le seul reproche c'est que quand un admin la jou silencieuse en marchant on doit rien lui dire mais quand lui il meure il te slap car il veu jouer >_< très mature.

Je ne suis pas le petit kévin qui viens ouin ouin j'ai des année de cs derrière moi aussi bien en tant que joueur que en tant que "admin ffa".

Sur ce je sais que mon post sera peu lu et encore moins utile mais bon ce topic est la pour ca non ?

bye
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Avis personnel

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Peux tu me donner ton steam id pour regarder dans les logs ? je sais pas si c'est moi qui ta ban je sais juste que j'ai ban une personne pour Lag et je crois que c'est toi bref pour les autres c'est pas moi .

Dans l'attente de ton steam id tu pourras avoir une réponse .

A bientot
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
sOphie_^

Post by sOphie_^ »

Non non je te rassure c'est pas toi !

Je sais tres bien qui sait et il se reconnaitra directement .

Il ne respecte pas les joueurs et il veux qu'on le respecte et quand c'est pas le cas il ban
Donner son nom ne servira pas mon objectif, je suis pas la pour faire une "chasse aux sorcières" mais donner un conseil.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Je viens de regarder dans les logs je peux lire

je m en moke de tes pouvoir"
j'en passe car je vois comment tu parles Sophie sur nos serveurs et je crois aussi que c'est pour ca qu'il ta bannit

DarkDémon pourra t'en dire +

Bonne soirée .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Dommage que la fin de ton post ait dérivé. A trop réfréner le naturel...

Mais je te confirme que ton topic a été lu, qu'il pourrait être utile si tu étais sous la coupole d'un ban prolongé, mais qu'enfin si tu penses avoir été "victime" d'une erreur, la personne concernée viendra vite t'éclairer...

En revanche, oui, généralement on n'admet pas réellement les topics au sujet des bans temporaires, sinon la section en serait pleine...

Quant aux généralités sur l'intégralité des @dmins, bien que nous soyons solidaires des décisions individuelles, sur le principe, on en a également des plein paniers...

Oui, nous avons besoin des joueurs pour remplir les serveurs. Mais nous payons pour cela, nous administrons et nous nous impliquons dans beaucoup d'actions en rapport avec la communauté (si t'as été @dmin, tu sais ce que c'est), et au long de toutes ces années, on a toujours gardé la tendance à respecter les règles et préceptes que l'on a instaurées, et que l'on s'impose également à nous-mêmes.

Je te suggère de lire la charte, tu saisiras davantage ce que j'entends par là : http://forum.lespotos.fr/viewtopic.php?f=19&t=961

Bonne soirée ^^

EDIT : Je vois que ads a retrouvé les logs... Si tu considères que l'@dmin n'a pas été respectueux, admets que tes propos le sont encore moins.........
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Bonsoir,

c'est moi qui t'ai ban la raison est simple "vieux noob d'admin" et "t'es un rageux toi"...

pour ton info je t'ai slap sans dégat (tu avais 1Hp donc si il y avait dégat tu aurais été mort) parce que tu campais avec ton snipe en attendant le seul joueur qui posait sa bombe...tu rétorques que c'est à lui de venir, ce à quoi je t'ai répondu que c'est aussi à toi de le diffuse, mais j'aurai pu aussi ajouter que c'est à toi de l'empêcher de planter, or en campant cela paraissait compromis, d'ailleurs il a planté...
donc si tu penses que je suis un rageux, libre à toi, moi je pense que (comme je te l'ai dit ingame) tu es un peu trop à l'aise et surtout tes propos pas franchement respectueux, quant à ma maturité, ne t'en fais pas elle va bien...
La prochaine fois aborde les choses avec un peu plus de respect, ça ne pourra que te servir...

Ah au fait, te concernant je ne suis responsable (il me semble) que du second ban, pour le premier je ne suis pas concerné...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Bon, déja on va appliquer les regles, aprés on continuera : pas de steamid pas de reponse.

Rappel aux admins: merci de faire respecter ce principe.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply