Je viens de visonner la démo !z3r^ j'ai pas envie de mettre en doute ta parole mais je crois pas qu'il cheat maintenant je suis pas expert donc je préfère laisser un autre admin plus comptétent sur les cheats .
Pas de problème mais perso je le trouve trop louche et trop de pré-shoot non expliqué et de plus j'aime pas sa mentalité de p'tit con vu que j'ai eu quelques mots avec lui..
pour moi il cheat, plusieurs fois il regarde a des endroits à travers le mur pour check et se retourne au moment de passer à ces passages la ( exemple du couloir B ) ou de la grosse caisse en GA.
le preshoot corniche est aussi suspect, meme si on peut voir le pied du terro au moment ou il décale ( même si a vitesse réelle faut avoir l'oeil ). Cela dit le terro court donc bon.
Ce qui m'a mis également la puce a l'oreille c'est qu'il tire très ( trop ) vite au premier frag sur d2. Ce n'est pas impossible de la part d'un bon joueur avec des réflexes supérieurs mais dans ce cas là, ( il court le viseur planté dans le sol ) c'est assez bizarre.
Dans ses déplacements, sa facon de ne pas check les divers endroits ( caisses ou passages ) ou de le faire avant d'y passer pour moi il ne fait pas de doute qu'il utilise un wallhack.
Mais ce n'est que mon avis ( même si je joue depuis longtemps )
c'est vrai que ce n'est pas simple, mais le dernier shoot corniche avec le tero qui arrive par la droite, ce genre de frag me laisse bien à penser qu'il cheat
je le ban donc...
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...