ban auto ou par un admin je sais pas trop :/
Moderator: PoToS @dmins CS
ban auto ou par un admin je sais pas trop :/
Bonsoir les potos,
je viens vers vous pour vous signaler que par erreur j'ai fais 2 tk pas voulu dans le meme rnd
Suis pas doué des fois ...
Je sais pas si c'est un ban auto du plug je crois vous avez un plug dans le genre ou c'est un admin et si c'est temporaire.
J'aime bien ce serveur je joue pas enormement et quand je joue, je viens chez vous
c'est zen et un map cycle cool ^^
Je vais reesayer tout a l'heure pour voir si ca marche, sinon je viendrai vous le dire bien sur
Je laisse ma steam id au cas ou quand meme STEAM_0:0:4863228 si vous pouvez regarder si ca marche et si c'est temporaire disolé pour ce post et effacer le bien sur.
Bonne soirée a tous! je vous tiens au courant.
je viens vers vous pour vous signaler que par erreur j'ai fais 2 tk pas voulu dans le meme rnd
Suis pas doué des fois ...
Je sais pas si c'est un ban auto du plug je crois vous avez un plug dans le genre ou c'est un admin et si c'est temporaire.
J'aime bien ce serveur je joue pas enormement et quand je joue, je viens chez vous
c'est zen et un map cycle cool ^^
Je vais reesayer tout a l'heure pour voir si ca marche, sinon je viendrai vous le dire bien sur
Je laisse ma steam id au cas ou quand meme STEAM_0:0:4863228 si vous pouvez regarder si ca marche et si c'est temporaire disolé pour ce post et effacer le bien sur.
Bonne soirée a tous! je vous tiens au courant.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: ban auto ou par un admin je sais pas trop :/
Bonjour ,
C'est automatique la durée varie selon ton nombre de ban (je crois de mémoire que c'est 120 minutes)
Donc pas besoin d'intervention d'un admin .
bonne soirée .
C'est automatique la durée varie selon ton nombre de ban (je crois de mémoire que c'est 120 minutes)
bonne soirée .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
roger that !ads59 wrote:Bonjour ,
bonne soirée .
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Moi Francais tu sais
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
-
- ~ PoToS @dmin ~
je veux dire que c'est juste
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ok
Me revoila
Je viens de retester ca marche toujours pas.
c'est normal?
Je viens de retester ca marche toujours pas.
c'est normal?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Je viens de regarder dans les logs c'est pas ton tout premiers ban :
Si je dis pas de bétise au bout du 5 ème ban c'est un ban définitif . (je sais pas si c'est valabe pour le motif TK)
Donc si c'est valabe tu es bannit définitif .
L 04/17/2009 - 23:39:22: [amx_potostoolz2.amxx] Ban: "- LeSPoToS.Fr | FF=ON - ATAC=ON<0><><>" ban and kick "krkr<1909><STEAM_0:0:4863228><>" (minutes "180") (reason "tk")
17/04/2009 - 23:39:22 Ban Server ban and kick krkr [STEAM_0:0:4863228] minutes = "180"
reason = "tk"
L 05/11/2009 - 01:49:19: [amx_potostoolz2.amxx] Ban: "- LeSPoToS.Fr | FF=ON - ATAC=ON<0><><>" ban and kick "chickens<1889><STEAM_0:0:4863228><>" (minutes "270") (reason "tk")
11/05/2009 - 01:49:19 Ban Server ban and kick chickens [STEAM_0:0:4863228] minutes = "270"
reason = "tk"
L 05/26/2009 - 13:35:10: [amx_potostoolz2.amxx] Ban: "- LeSPoToS.Fr [1/3] FF=ON & ATA<0><><>" ban and kick "krkr<269><STEAM_0:0:4863228><>" (minutes "360") (reason "tk")
26/05/2009 - 13:35:10 Ban Server ban and kick krkr [STEAM_0:0:4863228] minutes = "360"
reason = "tk"
L 09/28/2009 - 16:57:15: [amx_potostoolz2.amxx] Ban: "- LeSPoToS.Fr [1/3] FF=ON & ATA<0><><>" ban and kick "krkrk<570><STEAM_0:0:4863228><>" (minutes "270") (reason "tk")
28/09/2009 - 16:57:15 Ban Server ban and kick krkrk [STEAM_0:0:4863228] minutes = "270"
reason = "tk"
L 11/12/2009 - 18:14:38: [amx_potostoolz2.amxx] Ban: "- LeSPoToS.Fr [1/3] FF=ON & ATA<0><><>" ban and kick "pouacreee<672><STEAM_0:0:4863228><>" (minutes "360") (reason "tk")
12/11/2009 - 18:14:38 Ban Server ban and kick pouacreee [STEAM_0:0:4863228] minutes = "360"
reason = "tk"
Si je dis pas de bétise au bout du 5 ème ban c'est un ban définitif . (je sais pas si c'est valabe pour le motif TK)
Donc si c'est valabe tu es bannit définitif .
:/ Et je dois faire kwa maintenant...
J'ai pas le souvenir de ces bans ils sont vieux pour la plus part, je pense qu ils sont dut a des tk sans faire expres ou il y en a surement un ou deux contre un type qui t'emmerde a tirer qu' une petite balle ou 2 sans abuser du tk sans jamais se faire kik, tu en croise de temps en temps des comme ca. (j'ai dut craker a le tk et me faire ban).
Suis un mec calme qui parle pas beaucoup qand je joue, suis un vieux joueur qui joue que pour le fun aujoudhui mais j'ai joué avec de tres gros joueur belge a une epoque ya environ 5-6-7ans.
Suis une sorte de joueur a la retraite qui joue de temps en temps pour se detendre, je fais plus de match depuis des années.
Tout ca pour dire que je connais assez bien ce jeu et suis pas un mec a histoire: ni cheat, ni gaminerie, ni insulte etc je fais que m'umuse en jouant ^^
Ca serai gentil de faire quelque chose pour que je puise revenir jouer sur ce serveur que je trouve sympathique, yen a plus beaucoup de nos jours je trouve.
Je paserai voir vos avis sur mon petit cas.
En attendant je vous souhaite une agreable soirée.
J'ai pas le souvenir de ces bans ils sont vieux pour la plus part, je pense qu ils sont dut a des tk sans faire expres ou il y en a surement un ou deux contre un type qui t'emmerde a tirer qu' une petite balle ou 2 sans abuser du tk sans jamais se faire kik, tu en croise de temps en temps des comme ca. (j'ai dut craker a le tk et me faire ban).
Suis un mec calme qui parle pas beaucoup qand je joue, suis un vieux joueur qui joue que pour le fun aujoudhui mais j'ai joué avec de tres gros joueur belge a une epoque ya environ 5-6-7ans.
Suis une sorte de joueur a la retraite qui joue de temps en temps pour se detendre, je fais plus de match depuis des années.
Tout ca pour dire que je connais assez bien ce jeu et suis pas un mec a histoire: ni cheat, ni gaminerie, ni insulte etc je fais que m'umuse en jouant ^^
Ca serai gentil de faire quelque chose pour que je puise revenir jouer sur ce serveur que je trouve sympathique, yen a plus beaucoup de nos jours je trouve.
Je paserai voir vos avis sur mon petit cas.
En attendant je vous souhaite une agreable soirée.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Avant de faire quelque chose je dois verifier si les tk sont banit définitif au bout de 5 ban automatique (je crois que au bout de deux mois si tu es calme ton compteur revient à zero .)
Ceci est à confirmer par d'autres admins .
Ceci est à confirmer par d'autres admins .
-
- ~ PoToS @dmin ~
S'il s'agissait d'un ban définitif, il serait écrit "0" dans la durée, donc la c'est bien un ban temporaire de 6h. Mais c'est le 4ème ban, donc le prochain sera définitif si il intervient avant les deux prochains mois12/11/09 18:14 - Ban: "Server" ban and kick "pouacreee [S_0:0:4863228]" (minutes="360"; reason="tk")
Il y a effectivement un mécanisme d'oubli qui fait qu'au bout de 2 mois sans ban temporaire, le compteur d'un joueur est décrémenté de 1 jusqu'à ce qu'il atteigne 0.ads59 wrote:Avant de faire quelque chose je dois verifier si les tk sont banit définitif au bout de 5 ban automatique (je crois que au bout de deux mois si tu es calme ton compteur revient à zero .)
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Merci Teyut pour ces informations .
Je repasse vous tenir un peu au courant et vous faire un petit coucou par la meme occasion.
Je viens de retester a l'instant et ca remarche c'etait bien un petit ban temporaire qui a duré plus de 120h, c'est pour ca que ca marchai pas hier.
Tout est nickel maintenant @pluche sur le serveur.
Bon jeu et bonne journée a tous !!!
Je viens de retester a l'instant et ca remarche c'etait bien un petit ban temporaire qui a duré plus de 120h, c'est pour ca que ca marchai pas hier.
Tout est nickel maintenant @pluche sur le serveur.
Bon jeu et bonne journée a tous !!!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Par contre fais attention car trop de ban temporaire et le ban est définitif !
-
- ~ PoToS @dmin ~
120h !?? La vache, c'est long quand même ... surtout sachant qu'aucun ban temporaire ne peut durer plus de 24h, le redémarrage quotidien des serveurs effaçant tous les bans temporaires en courskroryn wrote:(...) c'etait bien un petit ban temporaire qui a duré plus de 120h (...).
++ Teyut