Ban du serveur pr cheat? 9/11 17h
Moderator: PoToS @dmins CS
Ban du serveur pr cheat? 9/11 17h
Salutation
déjà je test si je peut post ^^
j'ai donc été ban pr cheat ... alors que ce n'est pas le cas, sinon je ne m'amuserai pas a post ici
c'etait sur le serv : 88.191.12.180:27015 le lundi 9 novembre 2009 a 17h, pseudo : nain rageux (ex panlelapin)
par qui je ne sais pas puisqu'il n'y avait personne avec le nom de team potos...
et apparament on 'ne vois que ça" était la petite infos avec
du coup étant donné que cela fait plusieurs mois que vous êtes dans mes favoris, et que votre serveur est agréable je voulais savoir si il y aurai moyen d'être déban svp
et aussi au passage si vous recrutez des admins? parce que la ...
PS : si vous avez besoin du steam ID je le fournirai a votre demande
déjà je test si je peut post ^^
j'ai donc été ban pr cheat ... alors que ce n'est pas le cas, sinon je ne m'amuserai pas a post ici
c'etait sur le serv : 88.191.12.180:27015 le lundi 9 novembre 2009 a 17h, pseudo : nain rageux (ex panlelapin)
par qui je ne sais pas puisqu'il n'y avait personne avec le nom de team potos...
et apparament on 'ne vois que ça" était la petite infos avec
du coup étant donné que cela fait plusieurs mois que vous êtes dans mes favoris, et que votre serveur est agréable je voulais savoir si il y aurai moyen d'être déban svp
et aussi au passage si vous recrutez des admins? parce que la ...
PS : si vous avez besoin du steam ID je le fournirai a votre demande
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Ban du serveur pr cheat? 9/11 17h
Salut on va encore dire que c'est moi le méchant et que je vois rien mais moi et L€zar (ancien admin) nous avons vu que tu utilisais un WH .
(plus lui qui ta vue car moi j'étais en trin de jouer ...)
En esperant qu'il vienne sur le forum pour nous donner son avis .
A +
Ads59
A +
Ads59
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
a je peut pas edit mon post ^^ dc je lui réponds
(premiere fois que je me fait ban pr cheat !!, alors que je suis en pause depuis 6mois )
dc apparament le tir a travers les murs pose prbl concernant le WH...
perso je n'en est jamais utilisé dc je ne pourrai dire, mais si j'ai été ban pr mes deux wall kill, j'explique (pendant que je m'en rappel) :
* dc situation sur nuke (map a proprement parlé idéal pr les wall, et dc les cheateur)
- premier kill a travers la caisse quand on prend exeter de terro : ben le mecs tues un de mes collegues just avant je l'entend tiré au deagle j'en déduis qu'il est la
- deuxieme kill : posage de bomb inter haut, jsui planqué deriere bouche ou ya les escaliers : j'entend un mecs tiré derière moi (dc le mur) et tuer un de mes collegues, j'ai M4 silencieux je wall j'entend que je touch je continu il meurs ....
- sinon après je me fait ban exter semi flash en trein de préshoot en haut au coin ou ils peuvent etre et a travers le mur au niveau de la porte ou ils peuvent etre aussi
-> jsui low mais je joues depuis ... plusieurs années on dira dc je connais une ou deux map un petit peut
(premiere fois que je me fait ban pr cheat !!, alors que je suis en pause depuis 6mois )
dc apparament le tir a travers les murs pose prbl concernant le WH...
perso je n'en est jamais utilisé dc je ne pourrai dire, mais si j'ai été ban pr mes deux wall kill, j'explique (pendant que je m'en rappel) :
* dc situation sur nuke (map a proprement parlé idéal pr les wall, et dc les cheateur)
- premier kill a travers la caisse quand on prend exeter de terro : ben le mecs tues un de mes collegues just avant je l'entend tiré au deagle j'en déduis qu'il est la
- deuxieme kill : posage de bomb inter haut, jsui planqué deriere bouche ou ya les escaliers : j'entend un mecs tiré derière moi (dc le mur) et tuer un de mes collegues, j'ai M4 silencieux je wall j'entend que je touch je continu il meurs ....
- sinon après je me fait ban exter semi flash en trein de préshoot en haut au coin ou ils peuvent etre et a travers le mur au niveau de la porte ou ils peuvent etre aussi
-> jsui low mais je joues depuis ... plusieurs années on dira dc je connais une ou deux map un petit peut
ben ecoute je peut te garantir que j'en utilise pas :p sinon m'amuserai pas a post wh tu dois voir a travers les murs, et perso je fait du préshoot et si je mets dedans on peut dire du MS ^^ mais bon ce serai bien dommage que je sois ban de se serv puisqu'il dois etre celui que je joues le plus avec celui des TDBT et je dois play dessus depuis +1ans facil :s (enfin avant changement ip) après cs c'est just pr me divertir dc bonads59 wrote:Salut on va encore dire que c'est moi le méchant et que je vois rien mais moi et L€zar (ancien admin) nous avons vu que tu utilisais un WH .
A +
Ads59
-
- ~ PoToS @dmin ~
Sans STEAM ID aucune discution ne peut avoir lieu.
Merci de nous le fournir et on aura déjà un début
voila sieur : Nain Rageux" 183 STEAM_0:0:7557041BoO^_` wrote:Sans STEAM ID aucune discution ne peut avoir lieu.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Rien de spécial concernant les logs.
La chose que je peux te dire c'est qu'avant de te ban , ads a consulté un autre admin qui a confirmé.
Donc le seul qui peut te débannir est ads.
La chose que je peux te dire c'est qu'avant de te ban , ads a consulté un autre admin qui a confirmé.
-
- ~ PoToS @dmin ~
izer confirme le wh
donc c categorique, seul ads peut te deban
donc c categorique, seul ads peut te deban
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
normale rien de spécial puisque je cheat pas dc merci a ads de me débanne stp tinkiet je repasserai et tu verras que j'ai eu que de la moule et que je cheat pasBoO^_` wrote:Rien de spécial concernant les logs.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
[Intervention de la secrétaire sexy ON]
Pour ce qui est du recrut @dmins, soit ta remarque est simplement basée sur une critique générale, et auquel cas, elle n'est pas réellement la bienvenue formulée ainsi...
Soit ta remarque est une réelle interrogation, dans ce cas, si tu es toi même intéressé, permets-nous de d'abord régler ton éventuel unban, ensuite, pour la ptite info, pour ceux qui sont intéressés et qui tomberaient sur ce post (lurkers fans de la sections "bans et réclamations") les candidatures pour la session à venir sont à laisser sur ce forum, dans la rubrique correspondante, ou par mp (Bonnie ou Teyut), ou enfin, sur l'adresse mail suivante : lespotos@hotmail.fr
Voilà ^^
Mais comme dit, il n'est pas question de postuler pour le moment, lorsque l'on est sous la coupole d'un ban def, donc wait and see... ^^
[Intervention de la secrétaire sexy OFF]
Pour ce qui est du recrut @dmins, soit ta remarque est simplement basée sur une critique générale, et auquel cas, elle n'est pas réellement la bienvenue formulée ainsi...
Soit ta remarque est une réelle interrogation, dans ce cas, si tu es toi même intéressé, permets-nous de d'abord régler ton éventuel unban, ensuite, pour la ptite info, pour ceux qui sont intéressés et qui tomberaient sur ce post (lurkers fans de la sections "bans et réclamations") les candidatures pour la session à venir sont à laisser sur ce forum, dans la rubrique correspondante, ou par mp (Bonnie ou Teyut), ou enfin, sur l'adresse mail suivante : lespotos@hotmail.fr
Voilà ^^
Mais comme dit, il n'est pas question de postuler pour le moment, lorsque l'on est sous la coupole d'un ban def, donc wait and see... ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Jeune Coq 2009
Donc l'ancien Admin c'est bien moi ( Et pas cette espèce de pseudo bizarre... Hein Ads ^^ )
J'étais présent avec Ads59 sur le serveur au moment de ton ban et c'est moi qui t'es trouver "louche".. Tu m'as tué une fois d'une façon bizarre en wall shoot près de l'entrée principale sur de_nuke (Je précise que je marchais). Je suis donc passé spec pour t'observer et comprendre et il en suit plusieurs kills et une façon de jouer qui ma surpris.
- Toujours ton crosshair au raz du sol et une fâcheuse tendance à vouloir observer les murs comme un Cheateur avec WH
- Un wallshoot direct alors que tu venez juste d'arriver sur le toit du hangar (côté Terro) donc pas moyen de savoir via le casque..
Ce qui ma surtout retenue c'est cette façon d'avancer tout en ayant le crosshair à terre, jamais tu ne regardais à droite ou à gauche si il y a avait la possibilité d'avoir un CT.
Bref pour moi un WH vraiment mal utilisé ce qui m'as permis d'avoir les suspicions sur ton cas et propos que j'ai de suite dit à Ads59.
PS : Comme précisé plus haut je suis juste un ancien admin donc je ne dispose plus des droits et pouvoirs sur ton ban.
J'étais présent avec Ads59 sur le serveur au moment de ton ban et c'est moi qui t'es trouver "louche".. Tu m'as tué une fois d'une façon bizarre en wall shoot près de l'entrée principale sur de_nuke (Je précise que je marchais). Je suis donc passé spec pour t'observer et comprendre et il en suit plusieurs kills et une façon de jouer qui ma surpris.
- Toujours ton crosshair au raz du sol et une fâcheuse tendance à vouloir observer les murs comme un Cheateur avec WH
- Un wallshoot direct alors que tu venez juste d'arriver sur le toit du hangar (côté Terro) donc pas moyen de savoir via le casque..
Ce qui ma surtout retenue c'est cette façon d'avancer tout en ayant le crosshair à terre, jamais tu ne regardais à droite ou à gauche si il y a avait la possibilité d'avoir un CT.
Bref pour moi un WH vraiment mal utilisé ce qui m'as permis d'avoir les suspicions sur ton cas et propos que j'ai de suite dit à Ads59.
PS : Comme précisé plus haut je suis juste un ancien admin donc je ne dispose plus des droits et pouvoirs sur ton ban.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Selon ta réponse je choisirai de te débann ou pas .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
je prend noteBonnie wrote:[Intervention de la secrétaire sexy ON]
Voilà ^^
et non ce n'était pas une remarque désobligeante ^^ ce qui serai balot puisque je demande un service de déban si je me mets a insulte critik ou autres... et que je viens ouinne pr me faire déban ce serai pas logic
dc verrai bien le verdict pr mon ban et ensuite je verrai les conditions pr postulation éventuelle
ben en effet si je faisait aucun controle et que j'allai direct a la cible et que j'avais toujours mon viseur au sol c'est plutot style wallack...!z3r^ wrote:Donc l'ancien Admin c'est bien moi ( Et pas cette espèce de pseudo bizarre... Hein Ads ^^ )
euh par contre j'ai pas remarqué que je jouais comme ça, mais bon
sinon le wallshoot direct quand je venais d'arriver sur le toit ...ben normale non? c'est a peut pres en face de la montée echelle dc bon, après j'ai jamais trop pris le temps de faire des tests (la flemme) pr savoir sur qu'elle tole tirer exactement
sinon mater les murs ben ces pr decal en general placer le viseur, sur la map d'avant pr infos je devais etre en negatif hein^^
c'est just que la j'ai pris un bon départ sur les deux premiers round, avec un rush inter radio prise de cul des ct qui etaient pas la et kill trois dc tune pr avoir des armes... j'aurai pas pris ce depart j'aurai pas eu ce score
maintenant c'est sur qu'avec ton résumé je me serai presque ban :p par contre tué de façon bizard pret de l'entrée alors que tu marchait? c'etait dans une de mes deux explications? si c'est toi que j'ai wall quand j'etait inter (ca fait pas trop skill de dire ca mais bon :p ) ca devai etre un gros MS alors parce que j'ai entendu un ct tirer et kill mon collegue qui sortait vers la justement dc je me suis dit que tu devait etre la... après je sais plus les pseudo dsl
-
- Jeune Coq 2009
Disons que tes propos sont cohérents pour les cas suspects que j'ai révéler , a toi de voir Ads