...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
...
Dark j'ai bien reconnu mes tort en m'excuser: oh je m'incline . Vraiment désoler ! je ne dis plus rien.
Cest tout !
Si ca suffi pas je recommence
Dark dreams Je te prie de bien vouloir accepter mes excuse par mes propos et mon comportement envers toi ou autre personne !!!!!
Lag0n`
Cest tout !
Si ca suffi pas je recommence
Dark dreams Je te prie de bien vouloir accepter mes excuse par mes propos et mon comportement envers toi ou autre personne !!!!!
Lag0n`
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Re: ...
Bon. Il faudrait apprendre, afin d'être crédible, à être cohérent.
Tu uses d'arrogance pour signifier à Dark que, zen, tu t'en fiches d'être déban ou non, et lorsque les torts imputés te sont prouvés par écrit, tu t'abaisses à t'excuser soudainement et à susciter un déban.
Pour moi, ça prouve une instabilité qui ne me dit rien qui vaille, et très sérieusement, et même sans te connaître, car de toute façon j'ai pleinement confiance en le jugement de DD, mais avec logs à l'appui, je ne vois plus trop comment te prendre au sérieux...
Je t'avais accordé le bénéfice du doute à la lecture de certains de tes posts, mais lorsque je vois ce que tu as pu dire au travers des logs, et sachant que je ne me suis personnellement jamais comportée comme cela sur un serveur autre que le nôtre (riez pas les autres, malgré le double sens de cette phrase...), je rejoins Vinz. Plus diplomatiquement certes, mais des fouteurs de trouble, des mécontents chroniques, il y en a déjà plein nos quotidiens, alors sur un jeu, les gars, faut se calmer.
Et nous, en attendant les prises de conscience et les remises en question de ces gens-là, et bien en effet, il est de bon ton de ne plus laisser notre porte entrouverte.
Le moulin est fermé.
Il n'y a rien de grave, mais si en revanche cela pouvait juste te faire réfléchir à l'utilité de ne pas se prendre la tête ingame, ce serait formidable (et rien d'ironique dans mes propos).
Peut-être à plus tard donc... Et dans cette attente, accepte notre bye bye, et finies les discussions délayées (et mes posts de cent kilomètres...).
Soyons adultes. Amen.
Tu uses d'arrogance pour signifier à Dark que, zen, tu t'en fiches d'être déban ou non, et lorsque les torts imputés te sont prouvés par écrit, tu t'abaisses à t'excuser soudainement et à susciter un déban.
Pour moi, ça prouve une instabilité qui ne me dit rien qui vaille, et très sérieusement, et même sans te connaître, car de toute façon j'ai pleinement confiance en le jugement de DD, mais avec logs à l'appui, je ne vois plus trop comment te prendre au sérieux...
Je t'avais accordé le bénéfice du doute à la lecture de certains de tes posts, mais lorsque je vois ce que tu as pu dire au travers des logs, et sachant que je ne me suis personnellement jamais comportée comme cela sur un serveur autre que le nôtre (riez pas les autres, malgré le double sens de cette phrase...), je rejoins Vinz. Plus diplomatiquement certes, mais des fouteurs de trouble, des mécontents chroniques, il y en a déjà plein nos quotidiens, alors sur un jeu, les gars, faut se calmer.
Et nous, en attendant les prises de conscience et les remises en question de ces gens-là, et bien en effet, il est de bon ton de ne plus laisser notre porte entrouverte.
Le moulin est fermé.
Il n'y a rien de grave, mais si en revanche cela pouvait juste te faire réfléchir à l'utilité de ne pas se prendre la tête ingame, ce serait formidable (et rien d'ironique dans mes propos).
Peut-être à plus tard donc... Et dans cette attente, accepte notre bye bye, et finies les discussions délayées (et mes posts de cent kilomètres...).
Soyons adultes. Amen.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
Désolé de devoir te contredire Bonnie, mais la vous voyez les mauvais côté (ca arrive a tout le monde de temps en temps d'avoir un petit coup de nerfs après une sale journée enfin la n'est pas le point...) Lagon reste un joueur de qualité, ce qui est toujours bien pour un serveur et ce que tu as cité désolé mais je joue souvent sur votre serveur et je vois bien pire tous les jours (même de la part d'admins . . .) Donc je pense qu'il serait "juste" de revoir le cas de Lagon...
-
- .:PoToS Adorateur:.
ici cest pas si compliqué de se faire deban, tu fais une connerie, tu assumes tu texcuses et souvent les gm sont cléments.
Lagon n'est pas du tout rentré dans ce schema, il a fait une connerie, il a ralé encore plus et s'est excusé trop tard, quand il a compris que ca serait le seul moyen. Les admins sont pas des abrutis on ne leur fait pas.
Je sais de quoi je parle je suis passé par la, DD a raison, les admins laissent une chance de se racheter au fautif, fallait pas chercher a jouer au plus fort ou a celui qui cède en dernier avec qui a le pouvoir de te ban def.
Je regrette que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tot.
Lagon n'est pas du tout rentré dans ce schema, il a fait une connerie, il a ralé encore plus et s'est excusé trop tard, quand il a compris que ca serait le seul moyen. Les admins sont pas des abrutis on ne leur fait pas.
Je sais de quoi je parle je suis passé par la, DD a raison, les admins laissent une chance de se racheter au fautif, fallait pas chercher a jouer au plus fort ou a celui qui cède en dernier avec qui a le pouvoir de te ban def.
Je regrette que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tot.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Je remercie la panthère pour traduire en langage compréhensible ce que je tentais d'expliquer à l'aide de mes fameux délayages écrits
Merci ! Même moi, ça m'a permis de mieux me comprendre
Enfin, voilà, donc... Tout est résumé.
C'est dommage d'en arriver à ce constat, mais c'est indéniable. :/

Enfin, voilà, donc... Tout est résumé.
C'est dommage d'en arriver à ce constat, mais c'est indéniable. :/
<3 PoToS
<3 PoToS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
C'est quoi ce délire ?The n00b wrote:Ps : Elise je trouve que ton ban 240min est légèrement abusif pour être resté 30sec à wait au spawn T.
The n00b PeWPeW LASERGAME. "The n00b PeWPeW LASERGUN" 154 STEAM_0:0:8805970 0 00:10 87 0
Je n'ai pas banni qui que ce soit depuis au moins un an (et c'est pas une blague, pour la simple et bonne raison que je ne joue pas régulièrement depuis six mois, et que je n'administre donc plus le serveur), et en outre, je ne comprends pas ce qu'Elise vient faire là-dedans ... (C'est qui celle-là ? A CS, 'connais pas... Et ça me choque presque de lire Elise, dites donc. Vous m'avez schizophrèniquement traumatisée à vie...)
EDIT : Merci de vous identifier, j'aime pas converser avec des virtualités encore plus virtuelles...
<3 PoToS
<3 PoToS
Ah je suis désolé je me suis trompé de nom j'ai juste dit Elise car il me semblait avoir lu ca mais maintenant que tu le dis c'était peut - être Elisa... Enfin bref je trouve cela légèrement abusif
Et désolé Bonnie je me suis apparement trompé.
Et pour retourné sur Lagon (qui est quand même le sujet du topic) Ce serait sympa de lui laissé une petite chance car comme je l'ai dit Ci-dessus c'est un joueur de qualités et pour que les gens puissent s'améliorer les joueurs de qualités sont indispensables sur les serveurs
Et désolé Bonnie je me suis apparement trompé.
Et pour retourné sur Lagon (qui est quand même le sujet du topic) Ce serait sympa de lui laissé une petite chance car comme je l'ai dit Ci-dessus c'est un joueur de qualités et pour que les gens puissent s'améliorer les joueurs de qualités sont indispensables sur les serveurs
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Tu parles au niveau du game play ?The n00b wrote:Ce serait sympa de lui laissé une petite chance car comme je l'ai dit Ci-dessus c'est un joueur de qualités et pour que les gens puissent s'améliorer les joueurs de qualités sont indispensables sur les serveurs
Si c'est le cas, je ne crois pas me tromper en indiquant que c'est de loin le Ronan (Cadet) de nos soucis sur le serveur...
Les PGM n'ont jamais été et ne seront jamais notre priorité (excepté AnimalMort, lui, s'il revient, je fais élever un totem à son effigie sur la place Kléber à Strasbourg).
Comme tu le vois, je digresse, c'est donc que j'imagine que DD ne reviendra pas sur sa décision, en tout cas, si c'est le cas, désormais, d'autres admins se seront ralliés à son point de vue de départ...
<3 PoToS
<3 PoToS
[quote="Bonnie"]
Tu parles au niveau du game play ?
Non je parle aussi au niveau de la mentalité, il est loin d'avoir une mauvaise mentalité il n'insulte pas les gens à tort et à travers comme beaucoup
, malgrès quelques dérapages(assez rare désolé de contredire certains) pour moi il reste un bon élément du serveur mais comme tu l'a bien souligné c'est à "DD" de choisir j'espère juste qu'il s'arrêtera un petit peu sur ce que j'ai dis.
"The n00b PeWPeW LASERGUN" 154 STEAM_0:0:8805970 0 00:10 87 0
Tu parles au niveau du game play ?
Non je parle aussi au niveau de la mentalité, il est loin d'avoir une mauvaise mentalité il n'insulte pas les gens à tort et à travers comme beaucoup

"The n00b PeWPeW LASERGUN" 154 STEAM_0:0:8805970 0 00:10 87 0
-
- ~ PoToS @dmin ~
ce qui aurait été bien c'est que toi tu t'arrêtes (un tout petit peu) sur ce que je t'ai dit ingame sous le pseudo F-22 Raptor, c'est moi qui t'ai banni (et ouaip encore et toujours le vilain DD qui était là...) je t'ai dit plusieurs fois d'arrêter tes campes, tu as joué le jeu (un peu) mais quand je me suis reco sous un autre pseudo (Emilie), tu as recommencé ta campe, donc tu as pris logiquement un ban camp mais si je ne me trompe il était indiqué comme un ban n° 2, c à d pour 120 mn...enfin bref, de ce coté là c'est clair, tout comme il est clair que le sujet du joueur Lagon est clos
DD

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- A pissé dans les coins
Merci a toi the noob pour ton intérêt a me défendre mais ca ne sert a rien. malgré que tout ce que tu dit est vrai, mais ils ne vont pas le reconnaître de toute façon. Ca sera toujours les " admins " qui auront raison. (Modéré)
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Bon. Et voilà... L'ig bascule dans l'irl, ça prend des proportions que ça ne devrait pas prendre. Ca ne mérite plus un thread sur un forum, alors sujet clos... ++ Lagon.
(sujet clos, siouplaît, quelqu'un ? ^^)
(sujet clos, siouplaît, quelqu'un ? ^^)
<3 PoToS
<3 PoToS