Banni... une fois de plus

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

NONOYOP
PoToS Debutant

Banni... une fois de plus

Post by NONOYOP »

Bonjour, je viens encore d'être banni du serveur des potos w3, pour la 3e (4e ?) fois en 2 ans sur ce serveur.

"NONOYOP" 171 STEAM_0:0:1234791

J'aimerai bien savoir qui m'a banni encore une fois et pourquoi cette fois ci...
je vous avouerai que je commence à être agacé par les gens incapables de faire la différence entre un bon joueur et un blaireau qui cheat.

http://forum.lespotos.fr/viewtopic.php? ... it=nonoyop

je tiens à dire de plus qu'encore une fois aucun record n'est disponible, je ne peux donc pas me défendre.

de plus sachant qu'un admin est présent sur le serveur ( changement de map puis kick d'un joueur ) je ne vois pas trop l'intérêt de cheater...
De plus tous les joueurs réguliers du serveur me connaissent et pourront temoigner, a commencer par les admins.
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Banni... une fois de plus

Post by ads59 »

Bonjour c'est moi qui ta bannis et je m'en excuse si je t'ai bannis à tort !

Je voyais ton viseur tremblé et tu savais ou ce trouver les autres joueurs donc pour moi tu étais un cheateur mais si d'autres admins te connaisse et qu'il confirme ta version tu auras le droits à mes excuses .

Sache que c'est un ban cheateur et pas définitif .
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
VaXy
A pissé dans les coins

Post by VaXy »

J'étais présent à ce moment là, et je peux affirmer qu'il ne cheatait pas. Je l'ai pourtant bien observé après qu'il m'ait fusiller, et à part une grosse chatte et un bon skill, je n'ai rien vu de dérangeant chez lui ...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

On verra ce que les autres Admins en pensent .

(c'est pas un ban définitif)
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

le problème est qu'a force d'être banni a tort temporairement, je vais finir par l'être pour de bon ( au bout d'un certain nombre de ban sur le même compte il est ban a vie ) et c'est cela qui m'effraie pour tout dire

Je pense que tu connais la panthère rose et l'aversion profonde qu'il voue aux cheaters, ( cf section cheater spotted ), et je le connais depuis longtemps, sur le lien que j'ai posté il vient d'ailleurs me défendre ( comme tjrs biggrinbounce2: )
Je pense que si je cheatais ce ne se serait pas passé comme ca...

en tout cas pas cool le ban je venais de up niveau 10 !!! hache: ^^

concernant mon viseur qui tremble c'est une facon de jouer qui m'est propre, mais si j'avais un aim bot je ne mettrais que des hs ce qui n'est pas du tout le cas, de plus un cheater qui a un aim bot il est incapable de tuer quelqu'un qui possede le casque anti head shot, donc si je trichais j'aurais du mourrir contre tous les gens qui l'avaient.

Quoi qu'il en soit j'attend mon deban mais je ne compte pas modifier ma facon de jouer quoiqu'il en soit puisque je n'ai rien a me reprocher
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

VaXy wrote:J'étais présent à ce moment là, et je peux affirmer qu'il ne cheatait pas. Je l'ai pourtant bien observé après qu'il m'ait fusiller, et à part une grosse chatte et un bon skill, je n'ai rien vu de dérangeant chez lui ...
Je ne suis même pas sur qu'il y ait de la chatte ! :)

Je propose d'être deban en attendant la réponse des admins, mon steamID ne va pas s'échapper, je ne pense pas qu'un cheater prenne le temps de record d'autres cheaters et de les mettre sur le forum, ce qui est mon cas

http://forum.lespotos.fr/viewforum.php?f=38&start=25

Je ne critique pas l'intention de jouer sur un serveur sans cheater ( c'est horriblement chiant quand il y en a ), mais la facon un peu trop hative d'expédier les joueurs qui parfois n'ont rien fait

au niveau des admins, vampyr, cartman, la panthere rose et d'autres encore pourront te certifier que je ne triche pas, et pourtant a eux 3 ils sont à l'origine de la plus grosse part des ban voir le lien ci dessus
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Ok je te déban je prends le risque on verra si j'ai eu raison !
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

je suis toujours banni aparament ( mais peut être qu'il faut redémarer le serveur pour que le ban s'enleve effectivement )
Cartman
A pissé dans les coins

Post by Cartman »

Encore NONO ! Laissez ce boulet de sudiste banni c'est mérité ;D Et dire qu'il cheat la honte, il est low+ à peine ;p
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

comment tu veux que je sois crédible apres ... 1044201692:

le deban a bien été effectif apres le reset des xp merci
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Je passe pas ma vie derrière un écran et sache que la prochaine fois tu auras pas de cadeau .

Sujet clos pour ma part .

Bonne soirée .
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

VaXy wrote:J'étais présent à ce moment là, et je peux affirmer qu'il ne cheatait pas. Je l'ai pourtant bien observé après qu'il m'ait fusiller, et à part une grosse chatte et un bon skill, je n'ai rien vu de dérangeant chez lui ...

Vient Lire ici stp

Prochaine fois pas de pitié c'est le ban de deux semaines .
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

ndlr pour ads59 : Un ban cheateur EST un ban définitif. Fin de la ndlr.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Bonnie wrote:ndlr pour ads59 : Un ban cheateur EST un ban définitif. Fin de la ndlr.

Merde ... 1044201692: (moi) <----- 1045422323:

Merci Bonnie de me le dire au moins j'apprends et je suis moins con pour ce soir ! 1043973227:

Du coup je t'invite à prendre un verre !!!!!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

ads59 wrote: Du coup je t'invite à prendre un verre !!!!!
Ca sent le mariage Binnie.. ! Fonce t'as une chance :o 1040333906:
Image
Post Reply