Voilà,
Comme annoncé dans le titre, je suis de retour.
Je me suis absenté pendant quelques temps comme vous avez pu le voir.
Juste avant mon départ, je n'ai pas réglé certains problèmes.
Je suis souhaite y remédier.
Je ne pense pas revenir jouer à Counter-Strike comme avant, enfin peut-être passé de temps en temps.
J'expliquerais ce qui c'est passé il y'a quelque mois maintenant. Mais dans la partie privé du forum.
Sinon heureux que vous ne soyez pas mort après tous ces mois
PS: Je dois avoir encore les logs pour la partie admin du forum mais mon compte a été désactivé il me semble.
Send moi un mp ou un mail Teyut stp.
Retour de H3r3T1k (ou AbuseD)
Moderator: PoToS @dmins CS
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Retour de H3r3T1k (ou AbuseD)
Salut,
nous sommes effectivement quelques uns à ne pas avoir compris ton silence et ton départ sans même daigner nous envoyer un petit mot, tu as sans doute eu de très bonnes raisons qui ne seront de toutes façons pas mises en causes, mais par respect de ce que nous vivons tous en tant que modos, et surtout vis à vis du boulot de Tey, Vinz et notre Crapule, cela aurait été sympa de nous faire un petit signe
Nous connaissons actuellement une passe difficile car les modos sont de plus en plus rares et ton retour parmi nous pourrait etre qu'une bonne chose, mais ce serait bien que tu aies la gentillesse de venir sur le fo privé pour nous parler un peu...
DD
nous sommes effectivement quelques uns à ne pas avoir compris ton silence et ton départ sans même daigner nous envoyer un petit mot, tu as sans doute eu de très bonnes raisons qui ne seront de toutes façons pas mises en causes, mais par respect de ce que nous vivons tous en tant que modos, et surtout vis à vis du boulot de Tey, Vinz et notre Crapule, cela aurait été sympa de nous faire un petit signe
Nous connaissons actuellement une passe difficile car les modos sont de plus en plus rares et ton retour parmi nous pourrait etre qu'une bonne chose, mais ce serait bien que tu aies la gentillesse de venir sur le fo privé pour nous parler un peu...
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
- H3r3T1k
Je ne souhaite pas revenir en tant que modérateur, car je ne peux actuellement pas joué suffisamment.
J'ai eu des raisons qui me sont propres quant aux événements de mon départ...
Mais c'est vrai que j'aurais pu faire l'effort de l'expliqué des que possible.
Je vais expliqué dans un message court mais concis au personnes concernées sur le forum privé,
il faudrait juste que je récupère mon compte (celui-a été effacé il me semble).
J'espère que vous avez toujours la même image de moi quand j'étais admins (je n'ai pas changer)
A bientot j'espere.
J'ai eu des raisons qui me sont propres quant aux événements de mon départ...
Mais c'est vrai que j'aurais pu faire l'effort de l'expliqué des que possible.
Je vais expliqué dans un message court mais concis au personnes concernées sur le forum privé,
il faudrait juste que je récupère mon compte (celui-a été effacé il me semble).
J'espère que vous avez toujours la même image de moi quand j'étais admins (je n'ai pas changer)
A bientot j'espere.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pour ça, encore faudrait-il que tu remarques que tu as de nouveaux messages privés ...H3r3T1k wrote:il faudrait juste que je récupère mon compte (celui-a été effacé il me semble).
++ Teyut
- H3r3T1k
Inscription faite.