[BANNED] ban sans raison ...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Kill_em_all
A pissé dans les coins

[BANNED] ban sans raison ...

Post by Kill_em_all »

Salut les potos,

Je viens faire une réclamation car je viens de me faire ban à l'instant, sans raison comme je vais vous l'expliquer, par "ian_"
J'espère qu'il viendra s'expliquer ici en tout cas...

Voilà donc je jouais sur le serv CS 1.6, il était 19h30, ian arrive sur le serv, il commence apparement à slay des joueurs, sans raison ou pas j'en sais rien, tjs est-il que je lui écris simplement "ian stop slay oO" en say_team (les logs pourront confirmer que je n'ai rien dit d'autre, ni insulte ni rien)

bref... la partie continue, et là d'un coup je me fais ban par ian_
un pote qui était sur le serv m'a copié/collé :
[Amx] Kill_em_all est banni definitivenment (ban : 5). Raison: Boulet

j'aimerai donc savoir ce qui me vaut l'appellation de "boulet", sachant que je n'ai ni insulter, ni camper, ni TK, ni rien, je ne faisais que jouer... et pourquoi ian_ m'a ban ??

PS : mon steamid "Kill_em_all" 2016 STEAM_0:1:416425 0 00:09 17

merci...
KraveN
Touriste

Re: ban sans raison ...

Post by KraveN »

Bonjour les potos, voilà je suis KraveN un habitué comme Kill em Al!! d'ailleurs il peut le confirmer j'ai toujours réglo sur le serveur etc... puis je joue très souvent dessus.
Juste après le BAN définitif de Kill em all sans raison et de plus en le traitant de boulet, j'ai commencé à prendre sa défence sans rien dire de vulgaire juste en disant à ce soi disant "ian_" qu'il faisait nimp' et qu'il devait arrêter... il m'a BANNI définitivement il est où le problème?
On a rien fait mec!
Fin voilà je demande le dé bannissement de mon ami et moi car nous sommes des habitués et nous aimons l'ambiance POTOS...
thanks
KraveN
Touriste

Post by KraveN »

Désolé du flood j'ai oublié mon steam id: STEAM_0:1:15796708 0 00:38 45 0
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

bon bon bon

on va regler tout ca ! car c'est moi qui vous ai ban =)

killEmAll > le ban est par erreur, je te deban sur le champs ! dsl du dérangement. Attention car tu es a 4 ban tempo le prochain est definitif, pour quelque raison que ce soit !

Kraven > tu peux aller buy un new steamid car tu n'aura AUCUN recours de deban, la raison est simple, tu prenait la tete a ian en le traitant de boulet dadmin ainsi que mang@ (au passage il a pris un ban def aussi), si tu contestes je te sors les logs ! Adieu.

Mang@ > pareil que Kraven ! Adieu.

deal:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

salut vinZ,

<quote>
killEmAll > le ban est par erreur, je te deban sur le champs ! dsl du dérangement. Attention car tu es a 4 ban tempo le prochain est definitif, pour quelque raison que ce soit !
</quote>

merci vinZ! mais violent quand même un ban par erreur o_O
bon, pas grave si c'est arrangé =)

PS : y aurait pas une "amnistie" potos bientôt ? (j'ai lu ça dans un autre thread...) paske si je TK un otage sur italy, ou une HE mal lancée sur un pote (cf panthère rose récemment), hop jvais être ban déf :'(

<quote>
Kraven > tu peux aller buy un new steamid car tu n'aura AUCUN recours de deban, la raison est simple, tu prenait la tete a ian en le traitant de boulet dadmin ainsi que mang@ (au passage il a pris un ban def aussi), si tu contestes je te sors les logs ! Adieu.
</quote>

concernant kraven, je voudrai simplement dire pour sa défense que je joue souvent en sa présence sur le serv, et je ne l'ai jamais vu saoûler quelqu'un, insulter, TK exprès, faire du mauvais esprit, etc... bref, c'est un joueur qui a l'esprit potos !
je trouve donc la sanction un peu violente...

après, je n'ai pas vu ce qui s'est passé une fois que j'ai été kick/ban du serv, mais avant ça, kraven n'a pas insulté ian en tout cas...
quoi qu'il en soit, je pense que ian a bel & bien eu une attitude "étrange" en arrivant sur le serv (en slayant les joueurs), après y en a qui s'énervent + ou - vite, ok c'est pas une solution aux problèmes, mais voilà... je trouve la sanction (ban déf direct !) injustifiée.
KraveN
Touriste

Post by KraveN »

Ecoutez moi avec ian_ c'était simple en disant çà peut-être que j'ai un peu exagéré mais j'ai vu des joueurs slay et ensuite moi... j'ai dis boulet oui une fois d'ailleurs car il slayait pour rien les premières fois j'étais étonné! donc voilà j'en suis désolé mais faut pas oublier que c'est la première fois que je suis ban alors que ca fait X temps que je joue dans ce serv! puis je précise bien juste après le BAN de Kill em all ian_ ma TK sans raison et volontairement go les LOG et avec un "oups" et " :D" juste après alors voilà j'ai fais une petite boulette je m'excuse mais voilà j'ai aps voulu ca,
Sur ceux je sais pas si je serai débanni mais je l'espère.
thanks PoToS.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

non a ce moment la tu avait deja insulte ian et je pense qu'il ta TK par enervement, comme il ne sait pas les commandes.... je suis arrvivé sur le serv bien avant et tu as commencer a l'insulter pour une histoire de snipe...
de toute facon j'aurais les logs du ban mais de tout ce qui s'est dit/passé avant aussi...et j'ajoute que tu peux rever pour avoir un deban !
KraveN
Touriste

Post by KraveN »

No Problemo, @+ en LAN peut-etre ou en war/mix mais bon je pense pas je seek pas du low : /
Bises.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

t'as vraiment rien compris toi ! on te parle de respect et toi tu parles de skill...

fuck:
KraveN
Touriste

Post by KraveN »

Donc vous avez pas compris, c'est pour ça que c'est low tout ça, moi je respecte le serv les joueurs ne t'en fais pas, c'est juste que je me suis énervé c'est tout, ça arrive mais le problème c'est que pour moi on le pardonne pas, c'est tout simple. Et pourquoi ça? faut demander à ian_ ;)
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

C'est fort...

Arriver à dire :
KraveN wrote:No Problemo, @+ en LAN peut-etre ou en war/mix mais bon je pense pas je seek pas du low : /
Bises.
Et juste après :
KraveN wrote:moi je respecte le serv les joueurs ne t'en fais pas
C'est antinomique quand même....
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

peut etre que dans son monde on peut respecter quelqu'un ET le traiter de gros nul ?
KraveN
Touriste

Post by KraveN »

sort pas les grands mots mon grand, t'es un exmple pour tout le monde crapule j'avoue ... mdr les gros nuls... bye
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

et il insiste le bougre ^^
oeuf
Touriste

Post by oeuf »

Pareil je viens de me faire ban sans raison super sympa, 5ans de cs et je vois que apparemment la mentalité ne change toujours pas.
Je ne met pas tout le monde dans le même sac mes bon ya un moment ou il faut revoir l'effectif.

Sinon a part sa super serveur bonne mentalité (pour certain)

Cordialement Oeuf

STEAM_0:1:4901792 0 00:07 40 0
Post Reply