je voulais juste dire que je trouve que cette map est horriblement nulle, ca va bien 5 min mais apres cest trop chiant et archi repetitif.
je vous demande si ca vous parait faisable de l'enlever du map pool ( apres consultation des admins etc etc ).
voila bonne soiree
la map falling sur le serv war3
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
Re: la map falling sur le serv war3
C'est laquelle déjà ?
-
une map ou des le debut on tombe pendant un bon moment ( dou le nom " falling ") puis on atterit sur une sorte de piscine de 1mx30m et on se tire dessus, ct et terro tombant de partout
c est la boucherie quoi , ca va bien 5 min mais max ( selon moi encore une fois )
c est la boucherie quoi , ca va bien 5 min mais max ( selon moi encore une fois )
-
- Jeune Coq 2009
Rofl bien bourrin celle là ! Qu'est ce qu'on a bien pu ce marré là dessus =)
M'enfin.. vu que la mentalité du serveur à bien changé :> why not ..
M'enfin.. vu que la mentalité du serveur à bien changé :> why not ..
-
je ne parle qu'en mon nom hein, si vous vous eclatez dessus pas de soucis pour moi.
D'un autre cote, vous pouvez tres bien la retirer des choix de vote, et la mettre quand vous vous connectez sur le serv.
amicalement et pacifiquement
D'un autre cote, vous pouvez tres bien la retirer des choix de vote, et la mettre quand vous vous connectez sur le serv.
amicalement et pacifiquement
-
- ~ PoToS @dmin ~
Si les joueurs choisissent cette map, c'est qu'ils l'aiment bien (elle n'apparaîtrai pas aussi fréquemment dans le choix pour la map suivante si ça n'était pas le cas), donc je nous vois mal retirer une map que les joueurs plébiscitent. En revanche, j'ai réduit la durée de la map de 20mn à 10mn (avec possibilité de prolongations), car je comprends qu'au bout d'un moment on puisse trouver le temps long sur cette map.
++ Teyut
-
et bien je te remercie de ta comprehension, le compromis me va bien
sur ce bon dimanche
sur ce bon dimanche