NONOYOP suspect...

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

JeNNy
Touriste

NONOYOP suspect...

Post by JeNNy »

Hellow a tous ! It's JeNNy`! =)
En ce vendredi 9 janvier sur le serv war3, aux environs de ~20h30-21h
Monsieur NONOYOP m'a semblé étrange...
Je penserais a un petit WH...
Je ne suis pas sure de moi, mais il me semble suspect, et je suis pas la seule donc bon... a vous de jugez ! =)
KiSs, a bientôt sur le serv !! n_n

# 9 "NONOYOP" 230 STEAM_0:0:1234731 23 17:49 52
http://demos.lespotos.fr/upload/nonoyop.rar
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: NONOYOP suspect...

Post by DarkDemon »

ça fait un bout de temps que je m'interroge sur ce joueur, j'étais ingame quand il était là mais je m'occupais des "certaines joutes verbales" donc pas pu voir le guss, à la vue de la vidéo c'est vrai que c'est pas simple, quoi qu'il en soit ce serait effectivement pour wh, sans parler du nombre de tk qu'il fait hum:
comme on dit en justice, je lui laisse le bénéfice du doute, peut être que d'autres potos n'auront pas le même avis 1036316079:

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
JeNNy
Touriste

Post by JeNNy »

Ouai pas évident je suis d'accord avec toi ! n_n
Qui sait peut être qu'il verra ce post et cessera toute(s) activité(s) malsaine(s).
1040333906:

Inspectrice JeNNy` au rapport ! 1036316079:

Edit : L'avis d'autres membres serait bien ouai, ou d'autres players l'ayant observé ! =) KiSs
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Je viens de la ban ingame, Boob@ était là aussi, j'ai vu un jeu qui il est vrai n'était vraiment pas clair du tout aussi le mieux serait que notre ami vienne nous expliquer un peu tout cela, il sera alors toujours possible de revoir la position si nécessaire 1036316079:
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

Bon ben comme vous avez pu vous y attendre me voilà: j'aimerai bien connaitre les raisons pour lesquelles j'ai été banni.
Sur ce serveur avoir un casque avec du son revient à avoir un wh( donc si vous ne voulez pas crever ben marchez ou achetez les bottes).

Je ne vois pas ce qu'on me reproche, a part d'être meilleur que bon nombre de débutants jouant ici( d'ailleurs sur scoutknivez je n"étais vraiment pas exceptionnel)
J'ajoute que jusqu'à ce soir je pensais que les admins des potos différaient de ceux des autres serveur par leur capacité à savoir faire preuve de bon sens et à ne pas bannir à tout va, il se trouve que j'avais tort... mais cette erreur est rattrapable... et ils savent comment faire...

ps : Jenny des fois il faut savoir refouler sa frustration, c'est pas parce que tu meurs 3 rounds d'affilée contre le même joueur qu'il triche.

Je t'ai ajouté sur steamfriends darkdemon si jamais tu veux qu'on discute( bien entendu les pourparlers ne seront ouverts qu'après ma réhabilitation biggrinbounce2: , accepte moi ( JEANBERNARD)
en attendant merci de me débannir afin que je puisse revenir me défouler ici

Bon je vais mater le .dem que tu as gentiment amené jusqu'ici il doit valoir le coup, ca apaisera mon énnervement pour la soirée.

edit : j'ajoute mon steam ID : STEAM_0:0:1234731 en vous disant à bientôt sur le serveur. ( mais sachez que je ne vais me forcer à mal jouer pour vous faire plaisir, je continuerai à être aussi "fort", voir encore + quand tu seras là jenny, ou plutôt devrais-je dire Gaëtan.

apres visionnage de la video je ne vois tjrs pas ce que tu as vu de suspect dans ces actions jenny, mais je reconnais qu'elles peuvent paraitre louches pour quelqu'un qui joue sur enceintes. Je te suggere de mettre un casque et de la revisionner.

j'ajoue également que la video à été prise par quelqu'un d'autre, et donc avec du 'lag'. un record in eyes n'aurait pas été tout a fait pareil puisque ce record là est en retard par rapport à ma vision in game, ce qui ne fait qu'accentuer à mes yeux mes reflexes diaboliques...

je reste sur ma faim avec ce record car tu n'as pas selectionné les meilleurs actions faites pendant cette map.
il te reste une marge de progression sur ce point là jenny ( tout comme dans la manière de jouer ), mais je me ferais un plaisir de te donner d'autres occasions de te rattraper tres prochainement.

à bientot ig
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Puisque c'est moi qui t'ai banni j'en assume pleinement la responsabilité, et avant de prendre une décision à ton encontre j'apprécierais néanmoins que le ton sois un peu moins haut, si il possible de comprendre que tu sois un peu "énervé" (même si il faut savoir parfois prendre du recul et relativiser d'un ban :roll: ) donc quand tu t'adresses à un admin (moi) qui a pris une décision, tu n'es pas obligé d'y mettre toute la "team" par des généralités comme celles que tu as apportée dans ton intervention...ensuite Jenny, a peut être eu raison ou tort d'attirer l'attention sur ton jeu, mais bon là aussi tu n'étais pas obligé d'en rajouter une couche comme tu l'as fait...
Sinon pour en revenir au prinicipal, la suspicion sur toi est le wh, tu remarqueras que Jenny et moi avons émis autant le doute quant ton éventuel cheat qu'au fait que tu ne cheats pas, la démo le montre tu tires quand même pas mal à travers murs et autres, mais elle montre aussi que certaines cibles étaient identifiées avant, par contre moi j'avais déjà un doute sur le sujet t'ayant vu jouer depuis quelques temps et je ne suis pas le seul @dmin à le penser, néanmoins ces pensées remontent à pas mal de temps et tu n'as été ban qu'aujourd'hui (comme quoi on peut faire preuve de bon sens..).
Aussi je te débann dans la mesure ou tu es venu t'expliquer, et si je ne suis pas convaincu du ton que tu prends je ne le suis pas plus de ton cheat donc c'est logique que la sanction soit levée, quant à ton invitation, peut être que j'aurais le plaisir de l'accepter dès lors ou elle ne sera pas soumise à condition...

DD
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

jai pas vu la demo, mais je lai deja vu jouer, a mon avis il est clean. en effet il fait des trucs assez surprenant des fois mais bon ...ca arrive
jediterai apres visionnage de demo

edit : si cest bien un pote a ions alors ya peu de chance qu'il cheat, et ya des chances quil sache tres bien jouer :)
Last edited by la panthere rose on 09 Jan 2009 22:59, edited 1 time in total.
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

c'était ironique quand je parlais de l'inviation sur steamfriend, et comme je l'ai déja dit, je tire pas mal a travers les murs sauf qu'avec le décalage on ne voit pas les memes images( ex quand je saute sur la caisse lorsque le mec defuse, en sautant je le vois alors qu'il n'aparait pas sur la video)

@ panthere ah enfin quelqu'un de censé ! ^^ d'ailleurs depuis le temps qu'on se croise sur les serveurs ffa tu dois sans doute te souvenir d'autres de mes amis qui sont d'ailleurs encore meilleurs que moi

( ions je pense que ca te rappelle quelque chose )
Last edited by NONOYOP on 09 Jan 2009 22:44, edited 1 time in total.
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

j'ai effectué le deban, merci de confirmer 1036316079:
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

ca a l'air bon, en attente d'une place

non ca ne marche tjrs pas :
Connecting to 88.191.99.162:27016...
Connection accepted by 88.191.99.162:27016
* Privileges set
You have been banned from this server

apres reflexion ca vient peut être de l'adresse ip, je redémarre mon router
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

j'ai retenté, probablement qu'il faille attendre que le serveur "digère" le changement de statut hum:
la panthere rose

jai visionné la demo, et deja elle est bcp trop courte pour qu'on puisse voir quoi que ce soit, et la , la seule chose qu'on peut constater est qu'il sait jouer et qu'il vise bien. rien de suspect.
ya plusieurs joueurs avec un vrai niveau sur le serveur ca serait domage de se separer d'eux par accident :p
ah oui, pour determiner s'il y a wh ( lorsque cest pas evident ) : il faut regarder comment le joueur MEURT, et pas QUE les frags qu'il fait. je mexplique : un type qui wh ne va pas se laisser tuer comme ca, car il saura d'ou vient le danger.
un type que vous jugez louche et qui oublie de regarder un endroit puis se fait tuer dans le dos apres etre passé devant l'adversaire ne cheat probablement pas. regardez suffisemment longtemps pour etre convaincu.
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

j'espere que le serveur ne mettra pas trop longtemps à digérer, je suis tjrs banni :) et ca ne vient pas de l'ip car j'ai pu me connecter avec un autre compte.

Je prône une nouvelle tentative des que possible, merci d'avance :)
la panthere rose

reessaie demain surtout, il me semble avoir deja vu ca, le deban prend effet le lendemain ( ou au prochain reboot jen sais rien , un truc du genre )
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

ok merci je vais jouer avec le deuxieme compte jusqu'a demain .. ^^

mon "deuxieme" steamid : STEAM_0:0:1234791
Last edited by NONOYOP on 29 Jan 2009 21:11, edited 1 time in total.
Post Reply