Langage et pseudo

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Langage et pseudo

Post by DarkDemon »

Salut les Potos,

juste un petit post pour eclaircir un point, si ont été mis en place des ban auto pour insultes ce n'est pas pour cela qu'il faille aussi se lacher sur le vocabulaire pour lequel le ban n'a pas été programmé, tout comme il n'est pas non plus logique de lire, non pas des insultes, mais disons des vulgarités ou des familliarités à la limite de la vulgarité, donc par exemple, Lafeepaschier je t'ai demandé de changer ton pseudo (alors que je sais très bien que tu l'as depuis longtemps) tout simplement parce qu'on ne peut pas demander aux usagers ingame d'avoir un langage correct avec des pseudos qui ne le sont pas....
quand je vois le joueur iri dire juste avant de partir 'j'ai connu une fille qui s'appelait la fée qu'est ce que je l'ai baissé ...", il n'y a certes pas de ban parce que les mots utilisés ne sont pas à ban mais il faut arrêter deux minutes...le but n'est pas de faire "un monde il est beau, tout lisse et tout et tout" (en tous cas pour moi) mais un peu de tenue dans les propos est quand même fortement appréciable, pseudos compris 1036316079:

Bien à vous

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Post Reply