Mikibou wrote:Il faudrait poser la question à KPS qui utilise ce bug/cheat (je lui laisse le bénifice du doute)
C'est noté
Mikibou wrote:ça se trouve en un rien de temps avec notre ami google...
Oui, mais ça c'est un cheat qui demande l'utilisation d'un programme tiers. Si les joueurs qui ne sont pas affectés par la téléportation utilisent un tel logiciel, alors ils cheatent effectivement, et on ne peut pas y faire grand chose (si ce n'est les bannir évidemment). En revanche, si ils exploitent un bug, on peut le corriger au niveau du serveur (ce qui ne nous empêchera pas de les bannir quand même au besoin

).
Et au passage, évite de citer des sites de cheats sur ce forum.
Mikibou wrote:Euh personne n'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug !
De plus, je vois pas pourquoi ce bug existerait que pour certaines personnes... Encore une fois, a vous de juger, mais soyez clair plz.
Un bug, c'est un comportement logiciel inattendu et c'est précisément le cas ici: les humains sont censés être flashés quelques secondes après une téléportation, sans condition (d'après le code source et le changelog du plugin). En revanche, un bug, ça n'apparaît pas forcement de façon systématique, et c'est parfois déclenché uniquement dans un contexte bien précis. Si une personne est capable de reproduire ce contexte sciemment dans le but de déclencher le bug en question, on dit qu'elle exploite le bug. Du coup dans notre cas, si le bug n'apparaît de façon quasi-systématique que chez certains joueurs, ça ne signifie pas que le bug ne se déclenche qu'avec eux, mais que ces joueurs font en sorte de le déclencher pour en tirer avantage.