[BANNED] Ban pour avoir TK un cheater o_O
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
[BANNED] Ban pour avoir TK un cheater o_O
Voila je joue sur les serveurs potos depuis quelques années et c'est la première foi que je me fais ban...
Et la première foi que je me fais ban d'un serveur pour avoir empêcher un cheater d'exprimer son intelligence avec un speedhack et un aimbot.
Donc c'est dommage, vous croyez pas plutôt que c'est les cheaters qu'ils faut ban ? Je comprends que c'est louche quelqu'un qui tk en boucle un autre quand on regarde l'hltv ou quand on viens de rejoindre le serveur, mais merci d'analyser un minimum le contexte avant de faire un tel ban.
Cordialement, en espérant pouvoir être déban.
(ps mon steamID: STEAM_0:0:12034123 )
Et la première foi que je me fais ban d'un serveur pour avoir empêcher un cheater d'exprimer son intelligence avec un speedhack et un aimbot.
Donc c'est dommage, vous croyez pas plutôt que c'est les cheaters qu'ils faut ban ? Je comprends que c'est louche quelqu'un qui tk en boucle un autre quand on regarde l'hltv ou quand on viens de rejoindre le serveur, mais merci d'analyser un minimum le contexte avant de faire un tel ban.
Cordialement, en espérant pouvoir être déban.
(ps mon steamID: STEAM_0:0:12034123 )
-
- .:PoToS Adorateur:.
Re: Ban pour avoir TK un cheater o_O
les ban pour tk sont automatiques; si tu fais 3 tk sur la meme map tu es ban auto pour une certaine periode de temps 90min -120-180 definitivement, cest selon le nombre de ban que tu as deja eu auparavant.
la meilleure chose a faire contre les cheateurs cest de se mettre en spectateur, de record ( sans oublie le status dans la console ) et de venir poster ici.
la meilleure chose a faire contre les cheateurs cest de se mettre en spectateur, de record ( sans oublie le status dans la console ) et de venir poster ici.
-
- A pissé dans les coins
Ah bas c'est que j'ai du être ban définitivement automatiquement...
Je pense pas que laisser un cheater vidé un serveur soit la meilleur chose à faire alors qu'on peut tous en faisant un petit effort ne pas le laisser agir. Enfin après c'est une façon de voir les choses mais bon.
Sinon concrètement y'a pas moyen d'être deban ? J'ai toujours tk pour faire parti les gros cheaters pour pas que tous le serv subisse inutilement la rage d'une seule personne, et on me la jamais reproché jusque là au contraire...
Je pense pas que laisser un cheater vidé un serveur soit la meilleur chose à faire alors qu'on peut tous en faisant un petit effort ne pas le laisser agir. Enfin après c'est une façon de voir les choses mais bon.
Sinon concrètement y'a pas moyen d'être deban ? J'ai toujours tk pour faire parti les gros cheaters pour pas que tous le serv subisse inutilement la rage d'une seule personne, et on me la jamais reproché jusque là au contraire...
-
- ~ PoToS @dmin ~
C'est incorrect:c'est la première foi que je me fais ban...
06/02/08 17:45 - Ban: "Server" ban and kick "militant black guy [S_0:0:12034123]" (minutes="90"; reason="tk")
10/05/08 19:41 - Ban: "Server" ban and kick "h.Sk`Son1 [S_0:0:12034123]" (minutes="180"; reason="tk")
21/06/08 01:12 - Ban: "Yakou" ban and kick "superheroes | SUPERMAN [S_0:0:12034123]" (minutes="90"; reason="boulet")
14/11/08 19:24 - Ban: "Server" ban and kick "I can walk on water, I can fly [S_0:0:12034123]" (minutes="360"; reason="tk")
24/11/08 22:56 - Ban: "Server" ban and kick "Cap'10 [S_0:0:12034123]" (minutes="0"; reason="tk")
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~

La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
bon ben te voila prevnu
ce qui veut dire que bien sur tu es deban MAIS (eh ui il y un mais) ton compteur de ban est remis a 4, donc si tu te fait reban pour x ou y raison ce sera definitif et sans appel ! ton compteur de ban pourra revenir a 0 lors d'une "eventuelle" amnestie potos19:22:54 SteamId "STEAM_0:0:12034123" a ete debanni et son compteur de bans a ete mis a 4.
19:22:54 L 12/04/2008 - 19:22:54: [amx_potostoolz2.amxx] PUnban: "- LeSPoToS.Fr #3 | FF=ON - ATAC<0><><>" PUnban "<STEAM_0:0:12034123>" (nbbans "4")
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- A pissé dans les coins
Merci pour le déban. Mais je trouve sa quand même abusé d'avoir prit un ban définitif alors que je les 4 raisons de ban sur 5 sont pour avoir TK des cheaters... Enfin bref, si pour vous faire chier tous le monde et essayé de pas laisser faire les cheaters c'est la même chose, tant pis... Je pense que c'est faire acte de civisme que d'empêcher un cheater de jouer et de boucler toute la team adverse jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne sur le serveur.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
-
- Mystere 2009
J'adore
Faire sa justice soi même (dans le principe) est loin d'être un acte de civisme hein.
Et jusque la , on a pas implémenté une IA pouvant distinguer un soit disant redresseur de tort d'un boulet qui tk pour le plaisir (on attends d'avoir un processeur quantique pour ça). Donc un TK reste un TK.
Au lieu de TK bêtement, on te suggère sinon de faire une démo, de la poster sur http://demos.lespotos.fr/ , et de nous avertir (en n'oubliant pas de faire un status en console pendant la démo).
Bien cordialement.
Moi même
Faire sa justice soi même (dans le principe) est loin d'être un acte de civisme hein.
Et jusque la , on a pas implémenté une IA pouvant distinguer un soit disant redresseur de tort d'un boulet qui tk pour le plaisir (on attends d'avoir un processeur quantique pour ça). Donc un TK reste un TK.
Au lieu de TK bêtement, on te suggère sinon de faire une démo, de la poster sur http://demos.lespotos.fr/ , et de nous avertir (en n'oubliant pas de faire un status en console pendant la démo).
Bien cordialement.
Moi même
-
- A pissé dans les coins
Tu penses donc qu'il faut laisser le cheater vidé le serveur en attendant qu'un admin rentre du boulot 10 heures plus tard et le ban.
Et tu penses que c'est pas faire acte de civisme que d'empêcher un terroriste qui veux faire écrasé un avion d'agir plutôt que de rester le cul dans son siège et d'attendre que les "autorités" agissent ? C'est pas se rendre justice soit même que d'empêcher une minorité de faire chier une majorité.
Je comprend bien que vous puissiez pas faire la distinction entre un TK pour faire chier tout le monde et un TK pour tuer un cheater, mais moi j'ai été surpris de la sanction car apparemment vous avez mit récemment la règle du 4 ban pour tk ban définitif, or auparavant j'avais jamais eu de problème en tuant les cheaters et en les faisant partir, on me remercier plus tôt.
Et tu penses que c'est pas faire acte de civisme que d'empêcher un terroriste qui veux faire écrasé un avion d'agir plutôt que de rester le cul dans son siège et d'attendre que les "autorités" agissent ? C'est pas se rendre justice soit même que d'empêcher une minorité de faire chier une majorité.
Je comprend bien que vous puissiez pas faire la distinction entre un TK pour faire chier tout le monde et un TK pour tuer un cheater, mais moi j'ai été surpris de la sanction car apparemment vous avez mit récemment la règle du 4 ban pour tk ban définitif, or auparavant j'avais jamais eu de problème en tuant les cheaters et en les faisant partir, on me remercier plus tôt.
-
- Mystere 2009
on est a trois posts du point godwin la...
Ces références douteuses impliquent certaines choses :
- agir certes, mais qu'est ce qui te dit que ton action va être couronnée de succès.
- tu prônes donc l'action irréfléchie, immédiate, à un semblant de diplomatie.
- penser que la majorité a raison sur tout et, de fait, faire taire la minorité justement parce qu'elle est une minorité. Ça porte un nom je crois.
La réponse adéquate a été postée par moi même précédemment, mais je comprends aisément qu'il est plus simple pour toi de vider son chargeur virtuel dans la tête tout aussi virtuelle d'un joueur, que de s'embêter a traiter le record d'un joueur dont les agissements perturbent le jeu en général (tache dont s'acquittent d'autres joueurs et dont nous les remercions grandement pour cela).
Et pour autant surpris que tu sois, la définition de "récemment" a une toute autre portée dès lors que l'on sait depuis combien de temps ATAC a été mis en place. ET que le principes des 5 bans temp. amenant à un ban def. est historiquement antédiluvien sur ces serveurs (tout restant relatif à son échelle bien entendu).
Et d'ailleurs qu'est ce qui me prouve, sur ta bonne foi et tes dires, que tu n'est pas un joueur qui prend comme prétexte un cheater (ou même supposé comme tel par toi même) pour assener quelques TK bien choisis?
Sur ce, je vais couper court. Tu vas sur un serveurs ou il y a des règles (ou pas, cela diffère selon l'endroit ou tu vas). Si ces règles ne te conviennent pas, alors tu est indubitablement sur un serveur ou tu ne seras pas heureux. Sans être psy, change de serveur dans ce cas.
A bon entendeur!
Ces références douteuses impliquent certaines choses :
- agir certes, mais qu'est ce qui te dit que ton action va être couronnée de succès.
- tu prônes donc l'action irréfléchie, immédiate, à un semblant de diplomatie.
- penser que la majorité a raison sur tout et, de fait, faire taire la minorité justement parce qu'elle est une minorité. Ça porte un nom je crois.
La réponse adéquate a été postée par moi même précédemment, mais je comprends aisément qu'il est plus simple pour toi de vider son chargeur virtuel dans la tête tout aussi virtuelle d'un joueur, que de s'embêter a traiter le record d'un joueur dont les agissements perturbent le jeu en général (tache dont s'acquittent d'autres joueurs et dont nous les remercions grandement pour cela).
Et pour autant surpris que tu sois, la définition de "récemment" a une toute autre portée dès lors que l'on sait depuis combien de temps ATAC a été mis en place. ET que le principes des 5 bans temp. amenant à un ban def. est historiquement antédiluvien sur ces serveurs (tout restant relatif à son échelle bien entendu).
Et d'ailleurs qu'est ce qui me prouve, sur ta bonne foi et tes dires, que tu n'est pas un joueur qui prend comme prétexte un cheater (ou même supposé comme tel par toi même) pour assener quelques TK bien choisis?
Sur ce, je vais couper court. Tu vas sur un serveurs ou il y a des règles (ou pas, cela diffère selon l'endroit ou tu vas). Si ces règles ne te conviennent pas, alors tu est indubitablement sur un serveur ou tu ne seras pas heureux. Sans être psy, change de serveur dans ce cas.
A bon entendeur!
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Comparer toute cette situation à un acte terroriste réel ça devient croquignolesque ! (J'invente des mots inadaptés si je veux !)
Et mdr le quote bashfr de Crapule sous son post au moment où je l'ai lu...Je vais me le coller en avatar d'ailleurs. C'est du HS mais je trouvais que c'était un hasard rigolo dans cette section...
Et mdr le quote bashfr de Crapule sous son post au moment où je l'ai lu...Je vais me le coller en avatar d'ailleurs. C'est du HS mais je trouvais que c'était un hasard rigolo dans cette section...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- A pissé dans les coins
Oui on va dire que c'est grotesque, et que c'est beaucoup mieux de laisser les cheaters jouer sur le serveur en attendant qu'un admin agisse.
Bon au lieu de recrée un post, je repost ici pour dire que j'ai repris un ban permanent pour avoir fait 3 tk dans la même partie, y'a surment des admins bien intentionné qui diront que je le fait expré, mais sa arrive de pas avoir de chatte sur une partie, surtout quand les collègues se mette sous mes he... Et pourtant je suis pas du genre à viser n'importe ou, ni à lancer mes grenades partout...
Bon au lieu de recrée un post, je repost ici pour dire que j'ai repris un ban permanent pour avoir fait 3 tk dans la même partie, y'a surment des admins bien intentionné qui diront que je le fait expré, mais sa arrive de pas avoir de chatte sur une partie, surtout quand les collègues se mette sous mes he... Et pourtant je suis pas du genre à viser n'importe ou, ni à lancer mes grenades partout...
-
- ~ PoToS @dmin ~
La remarque de Vinz était pourtant claire: c'est sans appel.VinZ** wrote:ce qui veut dire que bien sur tu es deban MAIS (eh ui il y a un "mais") ton compteur de ban est remis à 4, donc si tu te fais reban pour x ou y raison ce sera définitif et sans appel !
Tu aurais dû te tenir à carreau pendant au moins deux mois pour pouvoir faire baisser ton compteur de bans, mais c'était manifestement trop compliqué. Tans pis, il ne te reste plus qu'à trouver un autre serveur ou à obtenir un autre SteamID.

++ Teyut