[BANNED] Ban pour avoir TK un cheater o_O
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
[BANNED] Ban pour avoir TK un cheater o_O
Voila je joue sur les serveurs potos depuis quelques années et c'est la première foi que je me fais ban...
Et la première foi que je me fais ban d'un serveur pour avoir empêcher un cheater d'exprimer son intelligence avec un speedhack et un aimbot.
Donc c'est dommage, vous croyez pas plutôt que c'est les cheaters qu'ils faut ban ? Je comprends que c'est louche quelqu'un qui tk en boucle un autre quand on regarde l'hltv ou quand on viens de rejoindre le serveur, mais merci d'analyser un minimum le contexte avant de faire un tel ban.
Cordialement, en espérant pouvoir être déban.
(ps mon steamID: STEAM_0:0:12034123 )
Et la première foi que je me fais ban d'un serveur pour avoir empêcher un cheater d'exprimer son intelligence avec un speedhack et un aimbot.
Donc c'est dommage, vous croyez pas plutôt que c'est les cheaters qu'ils faut ban ? Je comprends que c'est louche quelqu'un qui tk en boucle un autre quand on regarde l'hltv ou quand on viens de rejoindre le serveur, mais merci d'analyser un minimum le contexte avant de faire un tel ban.
Cordialement, en espérant pouvoir être déban.
(ps mon steamID: STEAM_0:0:12034123 )
-
- .:PoToS Adorateur:.
Re: Ban pour avoir TK un cheater o_O
les ban pour tk sont automatiques; si tu fais 3 tk sur la meme map tu es ban auto pour une certaine periode de temps 90min -120-180 definitivement, cest selon le nombre de ban que tu as deja eu auparavant.
la meilleure chose a faire contre les cheateurs cest de se mettre en spectateur, de record ( sans oublie le status dans la console ) et de venir poster ici.
la meilleure chose a faire contre les cheateurs cest de se mettre en spectateur, de record ( sans oublie le status dans la console ) et de venir poster ici.
-
- A pissé dans les coins
Ah bas c'est que j'ai du être ban définitivement automatiquement...