Bonjour je nai pas fait de video mais il y a actuellement un cheater, il a wh et aim.
Son pseudo est "A7X" 1166 STEAM_0:0:9515528 .
Voila je pensse que certain du server confirmeron.
a bientot les potos
Edit de Bonnie : Topic déplacé dans la bonne section, merci de ne pas poster dans "bans et réclamations" pour des demandes de ban.
demande de ban
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: demande de ban
Sans démo, on ne fera rien a posteriori.
Mais manifestement, il y avait un admin hier sur le serveur au moment où le joueur en question était là (un peu après que tu as posté ton message), et si il n'a pas jugé bon de le bannir, c'est que les preuves de cheat n'étaient pas flagrantes.
Mais manifestement, il y avait un admin hier sur le serveur au moment où le joueur en question était là (un peu après que tu as posté ton message), et si il n'a pas jugé bon de le bannir, c'est que les preuves de cheat n'étaient pas flagrantes.
++ Teyut
-
- Touriste
Re: demande de ban
Salut,
Oki pas de souci, mais vu que je ne le revoi pas sur le server, il a surment etait banni je pensse.
Je sais pas pk mais les cheater sont revenu a la mode , et c est effrayant de voir autant de cheater par jours sur vos servers!.
mais bon c est le jeu qui est fait ainsi.
a trés bientot
Oki pas de souci, mais vu que je ne le revoi pas sur le server, il a surment etait banni je pensse.
Je sais pas pk mais les cheater sont revenu a la mode , et c est effrayant de voir autant de cheater par jours sur vos servers!.
mais bon c est le jeu qui est fait ainsi.
a trés bientot