Ban Shameonsassuk

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Ban Shameonsassuk

Post by DarkDemon »

*MORT* Canard Wc : shame t wh ?

*MORT* shameonsassuk : oui

*MORT* shameonsassuk : bien sur

*MORT* shameonsassuk : canard tu suces ?

Canard Wc : excuse toi ou je te ban def du serveur

*MORT* shameonsassuk : tas vu
*MORT* shameonsassuk : ban definitif

*MORT* stop de vole mon kill : mai c un mito
*MORT* shameonsassuk : bah cestu n admin :D

Canard Wc : maintenant tu t excuse ou c le ban
shameonsassuk : desole jprefere ban definitif pyjama

voilà, pas grand chose à ajouter 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Pw3t
Touriste

Re: Ban Shameonsassuk

Post by Pw3t »

Ban abusif... c'est pas la première fois. :x

Pourquoi toujours voir des cheaters partout? :o

Libérez Sassuk... ^^
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Poser une question n'est pas accuser de cheater, et il existe des façons de répondre...

Pour ma part je maintiens le ban et ce n'est pas des réactions comme la tienne qui feront changer mon avis, même si tu n'es pas concerné (directement) par le sujet...
si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est en premier lieu l'intéressé...

DD
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

t'as raison... on va pas se laisser poluer le serv par des boulets pareils ...
Pw3t
Touriste

Post by Pw3t »

Mea culpa. 1036316079:
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

pw3t on sait que tu cheat :) mais au moins tu es pas injurieux c'est pour ca qu'on t'aime ^^
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

lui faut pas le deban ! 1041677399:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Pw3t
Touriste

Post by Pw3t »

Hehe Heretik. Au moins je cheat bien alors, car je ne me suis jamais fait ban moi. 2doigts:

Ou ptete est-ce parce que je change de pseudo à chaque fois qu'on me remarque un peu trop... biggrinbounce2:

Nan mais sérieux je comprend qu'on puisse devenir malpoli dès qu'on traite un joueur qui joue à peu près correctement de cheateur... c'est vrai qu'on en voit pas souvent sur le serv (la plupart cheat vraiment) mais ça devient lassant à force. Surtout que c'est surtout dû à l'égo démesuré des admins qui en ont ras le bol de tout le temps mourir... xD

Enfin bon, c'est vrai que la meilleur réponse à ce genre d'attaque reste de ne rien répondre (et de fuir l'attaque dans mon cas ^^) mais en ce qui concerne Sassuk il est sur ce serveur depuis très longtemps et il a le droit assez souvent à ce genre de remarques... n'a-t-il pas le droit à un seul et unique écart de conduite? Ca arrive à tout le monde de s'énerver.

Je le défend car j'ai pas mal joué avec, et contre lui. Je le trouve plutôt sympathique et fair play donc c'est dommage de priver le serveur d'un individu avec tant de qualité! :D

Enfin bon, le problème dans toute justice, c'est que les écarts de conduite sont assez sévèrement punis, donc j'imagine que vous ne changerez rien à l'affaire. Dommage pour lui.

PS: Hey hérétik au fait, ça faisait longtemps. Je t'ai pas vu ces temps ci sur le serv war3... tu nous aimes pu? icon_31:
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

sisi je suis tres souvent sur le serveur war3 mais sous un autre pseudo :)))))

tu tape top1 ca devrais pas etre difficile a me trouver :)

quant a sassuk , on ne condamne pas le fait qu'il joue bien mais des remarques déplacés dont DD a demandé des exuses.Ce n'es pas difficle de s'excuser ou meme de faire profil bas : les admins sont aussi humains, et des personnes qui manque de respect certains jours ca commence a devenir lourd.Je sais ce que c'est d'etre traiter de cheater :x ca m'enerve bcp mais je prend ca a la dérision car ils ont beau parler ca ne changera rien a mon jeu.
La décision du déban n'appartient qu'a DD qui apperemment ne souhaite pas le deban pour le moment...

PS: j'approuve tout a fait la décision de DD , personnellement quand j'ai été admin , je me rappelle avoir banni deux fois Sassuk pour malpolitesse.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Pw3t wrote:Enfin bon, le problème dans toute justice, c'est que les écarts de conduite sont assez sévèrement punis, donc j'imagine que vous ne changerez rien à l'affaire. Dommage pour lui.
Bah, si il vient sur le forum pour s'expliquer, il est possible que ça change sa situation. Mais comme manifestement ça n'est pas le cas, j'imagine que lui même s'en fout de ne plus avoir accès au serveur ...
++ Teyut
Pw3t
Touriste

Post by Pw3t »

Aaahhhh héré ! C'est toi AbuseD... je vois... Mdr je me disais bien : qu'est-ce qu'il est abusé ce AbuseD !! 38786-6:
Mouarf, tu ferais mieux de surveiller tes arrières, je te rattrape dans le top1. biggrinbounce:

Sinon pour Sassuk, peut-être me suis-je trompée sur son compte. Mais c'est clair que si il ne vient pas sur le forum on n'y peut rien... tant pis pour lui. ^^
koukai
Touriste

Post by koukai »

Olol !

Moi perso, j'connais sassuk, il est gentil tout plein et toussa.
Les admins sont des humains ? Les joueurs aussi ! Sassuk a craqué, il se fait traiter de cheater, il reponds, a peu près normal pour moi. Ok, a partir de la, ca donne une raison pour le ban. Definitivement ? j'pense pas.

Juste pour un "desaccord", parce qu'on doit appeler ca comme ca, c'est pas plus un manque de respect "tu suces" sur cs que "gg fdp" . Les insultes, c'est omnipresents dans CS, si y'en a qui war, ils devraient le savoir.
Donc oui, on essaye de jouer dans un serveur avec une bonne humeur et une politesse de rigueur. Mais franchement, sans vouloir vexer DD, c'était qui le plus vener dans la convers huh ?
Faut reprimander l'insulte, ok, mais le ban definitif, un peu loin non ? Pour moi, un ban 60min ou meme 24h aurait suffit, juste histoire que DD fasse quelques bon score, et on repart sur de bonnes bases.

Maintenant, Sassuk n'étant meme pas au courant de ce topic, j'lui parle en rentrant, mais le connaissant, ca m'etonnerais qu'il s'excuse. M'enfin bon, on joue beaucoup sur ce serv, c'était un endroit de rencontre et ca le fait chier d'etre ban, après faut qu'il l'admette.

Bon allez, j'vous laisse, CS est ouvert, Les potos aussi, je nique mes stats, meme si tout le monde sait que j'suis 3489/3500 la plupart du temps :p
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

En suivant ton raisonnement , les joueurs aussi sont humains , donc je voit pas pk un "dsl DD" lui arracherait la bouche...
On peut etre compréhensif mais faut pas non plus nous prendre pour des nolifes qui sommes sans arret en war ou sur cs.
Il est vrai que l'insulte est facile planqué derriere un écran, mais apres ca la ramène moins quand il s'agit de s'excuser...
De plus les insultes sont facile surtout quand les peronnes se prennent pour des pgms , il font 3 frags d'affiler et leur testostérone afflut au cerveau (dsl les filles ^^) ?Sérieusement il faut arreter de se cacher derriere "les autres m'ont chauffer , j'ai craquer !!"
Je joue souvent sur le serveur,connaissant pas personnellement Sassuk dans la vie , je le considère dans le jeu comme qqun de bon certes , mais aussi qui a l'insulte facile , meme quand on le traite pas de cheater.
Apres la décision du ban def n'appartient qu'a DD , mais je sais que je l'ai deja banni a plusieurs reprise pour malpolitesse.
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Koukai : tu connais Sassuk, il est gentil "et toussa", il a craqué il se fait traiter de cheater (ou plutôt l'inverse non !?), bref tu sais plein de choses sur lui, mais visiblement tu en sais encore bien plus sur la fonction que remplit un modo et surtout comment excercer la dite fonction, mais vois tu je ne partage pas ton point de vue, et si je n'ai aucunement l'obligation de me justifier, je veux bien malgré tout faire la démarche d'apporter quelques éléments non pour justification mais disons pour recadrer :

à peine arrivé j'ai de suite remarqué le jeu de Sassuk que j'estimais un peu curieux , mais pas complètement convaincu je lui demande tout simplement si il est wh...

déjà si un joueur ou quiconque se sent "traité" de cheater juste parce qu'on lui demande si il cheat, il peut tout simplement répondre par la négative et le débat est clos, enfin c'est ce qui me semblerait de plus "normal" dans le cadre de tout dialogue respectueux entre deux tierses personnes...

ensuite tu dis qu'il a craqué, je ne sais pas si demander à quelqu'un si "tu suces" est craqué, mais là c'est moi qui me fait traiter avec des propos insultants et bien entendu aussi disproportionnés que très mal venus...

à partir de là toute discussion est close ; je prends une métaphore : un gendarme voit arriver une voiture et trouve qu'elle roule un peu vite, il l'arrête et demande à la personne à quelle vitesse elle roulait, je ne pense pas que grand monde "la ramenerait" et sortirait un "et toi gendarme tu suces ???...

en gros il y a le respect de la personne et de l'autorité qui sont mises à mal, et si on ne va pas jouer les gendarmes au sens strict du terme, il n'empêche que le role de la modération est bien d'éviter les débordements verbaux ou de toute nature pouvant nuire à la bonne ambiance de nos serveur, là ça n'a pas été difficile à estimer...
qui plus est il s'avère que j'ai une petite fille et ce genre de "verbes" ça m'ennuierait beaucoup que des enfant puissent les lire, ça echappe probablement à la plupart des habitués de nos serveur, mais il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas l'age de jouer à HL, counter, and co, mais malgré l'interdiction du jeu au moins de 16 ans on ne peut ignorer que tous les habitués n'ont pas atteint cet age, et sans entrer sur le débat de leur présence, pour autant nos serveurs ne peuvent pas être le support sur lequel ces enfants sont témoins de ces agissements...

Ensuite la raison du ban def est la continuité de son comportement, au lieu de tout simplement lacher l'affaire et s'excuser parce que ce n'est finalement pas très difficile de se rendre compte qu'on peut être allé trop loin, et un simple "désolé" ou synonyme ça doit pas tant écorcher un égo que ça, il prend la chose sur le ton de la provocation, laissant même sous entendre que tout admin pourrait être myto... faisant partie des modos depuis quelques mois, je sais le boulot et surtout toute la disponibilité que cela représente, là encore ces propos sont très mal venus et laisse un discrédit sur l'équipe modo dont elle n'a nul besoin...

Donc tu vois Koukai, je ne peux abonder en ton sens, si tu estimes que les insultes sont omniprésentes sur CS, faut il pour cela les banaliser au point de ne pas les bannir, ensuite avant de dire que je suis "vener", dis toi que nul fut le cas et que justement si je devais être énervé pour ce genre de chose, je ne serais même pas modo parce que de la maitrise de soi il en faut bien plus que tu ne sembles pouvoir le penser parce que la modération n'est pas chose aussi aisée qu'il pourrait y paraitre...

Dernier point, quand en plus on voit que Sassuk s'est déjà fait bannir pour malpollitesse, peut être qu'au lieu de montrer du doigt la modération parce qu'on estime que la décision n'est pas juste, il faudrait peut être aussi voir à s'interroger sur le principal protagoniste quand celui ci est multi récidiviste...
Enfin, si Sassuk veut venir parler il sera le bienvenue au même titre que tout à chacun...

DD
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

un peu long a lire DD mais j'approuve bcp de points aborder

applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit: applaudit:
Post Reply