problème de ban sur le serveur les potos

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
moland
Touriste

problème de ban sur le serveur les potos

Post by moland »

Bonjour,
je ne crois pas être un joueur de grande qualité, certes (je reprends après 5 années sans jouer et Cs c'est pas comme le vélo), mais je me suis toujours bien comporté sur les serveurs : pas d'insulte, phrases correctes, pas de langage texto. il me semble surtout jouer le jeu : défendre en CT et tenter de planter la bombe en terro. Mais CS est un jeu avec des nuances où un minimum de stratégie reste utile, contrairement à d'autres FPS de bourrins où il faut foncer constamment dans le tas, il me semble.
Mais surtout, en terro, quand j'ai la bombe, je tente de la poser. Lorsque je ne l'ai pas, c'est une autre affaire, je soutiens mes coéquipiers...

Maintenant, certains admins ne semblent pas comprendre qu'on n'est pas obligé de rusher dès le début d'une manche. On a le droit de temporiser, non ? Exemple : sur dust2, double porte A. Lorsque les CTs rushent, pourquoi est-ce un crime de lèse-majesté de les attendre et de leur tendre un piège ? Je me suis fait bannir simplement pour cette raison... Je ne campe pas, les snarks sont là pour nous en empêcher, et c'est très bien. Maintenant, si je n'ai pas la bombe, j'ai tout de même le droit de couvrir les arrières non ? Un admin passe sa tête par la double porte A, se fait zigouiller, se vexe, s'énerve, et abuse aussitôt de ses pouvoirs... Je ne trouve pas cela très fair-play. Je le répète, lorsque j'ai la bombe, je ne tends pas de piège, je tente de la poser...

Autre chose : le snipe auto : il s'agit d'une arme que j'affectionne, elle coûte cher, j'économise pour l'avoir, j'estime avoir le droit de l'utiliser, c'est une arme comme les autres que peu choisissent. Je ne comprends pas qu'on s'énerve parce que je l'utilise... Sur certains serveurs, on ne peut pas l'acheter. Chez les potos, elle est autorisée. Me faire kicker ou me prendre des claques parce que j'ai fait une brochette en l'utilisant, je ne trouve pas cela très fair-play non plus. Toutes les armes sur CS on leur spécificité, à chacun de trouver celle qui lui convient. Je n'aime pas le M4 ni la kalash, je me sens mieux soit avec le MP5 ou le snipe auto. Est-ce un crime ? Simplement parce que je n'utilise pas les armes des "pgm" ???

J'ai eu droit à des claques de la part de "Banane" et un ban de la part de "Boulbi" pour ces raisons.

Vous me répondrez certainement que l'admin a toujours raison, je rétorquerai que dans ce cas là, c'est de la dictature et je trouve cela triste d'abuser de ses pouvoirs ainsi ( j'ai été moi-même par le passé admin, je n'ai jamais kické qui que ce soit pour ces raisons).
Et si je ne suis pas content, je vais voir ailleurs ? C'est ce que je vais faire, mais je trouve ça dommage, le système anticamp des potos me plaisait bien, le système de paris également, et j'y trouvais une ambiance plutôt sympathique. Tant pis.
Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait jusque là.

Cordialement.

--
.Moland.Fengkov.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Re: problème de ban sur le serveur les potos

Post by !z3r^ »

Ne t'en fait pas, les admins viendront te parler de ton ressentit ;) ..

N'ayant plus les droits depuis un moment je peux pas vraiment te répondre et me mettre sur certain position.

tchuss ;)
Image
moland
Touriste

Post by moland »

merci pour ta réponse.
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Heu... il m'arrive de prendre le pseudo de boulbi mais je n'est aucun souvenir de toi et je ban jamais pour les raisons cités plus haut ! Est-ce bien moi ?

Donc bah heu ... jvais vérifier tout ca mais j'ai besoin de ton Steam :)
moland
Touriste

Post by moland »

merci pour ta réponse.
Mon steam ID : xxxxxxxxx

[edit VinZ : on ne laisse pas trainer son login steam sur un forum....]
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

lol non le steam que je demande c'est du style STEAM_0:0:00000
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

heu .. j'ai fais une recherche par ton pseudo et j'ai trouvé un ban temporaire de 30min.
Tu as donc acces au server normalement non ?

31/07/2008 - 13:21:47 Ban Tr!Go Boulbi
ban and kick .Moland.Fengkov. [STEAM_0:1:13799] minutes = "30"

Et sinon c'est Trigo qui t'as ban :)
moland
Touriste

Post by moland »

ah, alors là ça devient trop technique pour moi, je ne sais pas comment obtenir cette donnée... tu sais quoi, laisse tomber. Je me suis exprimé, et je suis heureux qu'on soit d'accord sur le fait qu'aucune des raisons que j'ai citées ne méritent un kick ou un ban. Si c'est toi qui m'a banni ce jour-là, on va dire que tu étais mal luné, n'en parlons plus. Merci en tout cas pour ta réponse.
moland
Touriste

Post by moland »

et oui c'était bien un ban de 30 minutes... N'empêche, j'ai eu un sacré sentiment d'injustice sur le moment... Pas grave... Je reviendrai sur le serveur, puisqu'il me plaît bien, et je jouerai comme je l'ai décrit dans mon premier post, en espérant ne pas tomber sur un admin qui abuserait de ses pouvoir parce qu'il rushe double porte A sur dust2 et se prend des balles d'un snipe auto de la part d'un joueur qui couvre les arrières quand il n'a pas la bombe (et que les CTs rushent)....
;)
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Sinon pour obtenir ton steam tu ouvre la console avec le ² au dessus de tab et tu tape status 1046528086:
moland
Touriste

Post by moland »

ah ok, merci pour l'info !
A bientôt !
Post Reply