Un petit ras le bol !!!!

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
goomy
Touriste

Un petit ras le bol !!!!

Post by goomy »

Salut à tous,

voilà un p'tit coup de gueule du matin qui fait du bien !!!!!

Il est assez énervant de se faire "insulter" par les admins lorsque l'on demande un votemap... Où est la démocracie sur le serveur, je me le demande...

Je m'explique: ce matin, on se connect tranquille et voilà qu'on tombe sur He_tennis... Pas de soucis si ce n'est que lors de notre connect le serveur était full et qu'il se vidait à vitesse grand V !!!! On demande un votemap lorsque nous étions plus que 7: c'est pas logique de solliciter un VM à ce moment là ???? (3/7 le reclamaient)... En plus, poli: "admin un votemap plz"...

De suite, le petit son en mousse "Elle est pas bien.......": déjà, c'est évident qu'à ce moment là elle ne convenait pas, la map, vu le taux de leave... ensuite, je ne suis pas sur qu'il faille etre mappeur pour demander un votemap... Ce que j'ai gentillement fait remarquer à l'admin, qui, en passant, refuse de donner son blaze !!! Et encore un p'tit son "Allez tu me saoules....." !!!!

Je trouve que ce ne sont pas des manières de procéder... Votre serveur est cool, les gens qui y jouent sont cools aussi donc respectez les.

Merci de m'avoir lu

@+++
miky691
PoToS G33K

Re: Un petit ras le bol !!!!

Post by miky691 »

mauvaise section j ai deplace ...
pour se qui est de la map oui on a demander un votemap et vous avez voté sous le votemap vous etiez 3 a avoir voté et pour ton info certain joueur son parti mais d autre son venu alors si tu vois que l admin ne change pas la map arette d insisté
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

La map he_tennis a été voté préalablement par les joueurs au cours du votemap automatique de la carte précédente.
Si la majorité a voté pour cette map pour une raison X ou Y , il en résulte que la map se joue.
Par conséquent je ne voit pas pourquoi les joueurs se plaignent de la map et avance des propos sur une pseudp-démocratie sur un serveur CS (faut arreter de confondre virtuel et réalité ) .Il est vrai qu'il faut du savoir vivre du coté des admins mais également de la part des joueurs qui sont sur le serveurs.La réaction de demandé POLIMMENT un votemap à l'admin est une bonne solution qui met de la bonne ambiance sur le serveur , mais en aucun cas l'admin a le DEVOIR de changer la map.
Le problème est récurrent : les joueurs qui sont habitués se prennent pour des "clients" , et pensent tout haut que "le client est roi" , de nouveau stop confondre virtuel et réalité... (dixit les autres coup de de geules si tu a parcouru le forum)
Les sons que tu as entendu : "la map est est nulle ...." et "tu me soules" , je ne voit pourquoi tu prend ca comme une insulte... si tu es suceptible a ce point pense aussi a l'admin qui peut etre (ou pas) aussi suceptible que toi quand tu flood le channel discussion en demandant sans cesse des votemaps.

Tu crois réellement qu'un admin doit révéler son identité ? Si nous prenons des pseudos diverses et varier c'est pour empecher les abus de certains joueurs qui se tiennent a carreaux quand ils savent qu'un admin est connecté et quand y'en a pas ils se croivent tout permis.
Et la permet moi de t'approuver sur ton coté "réaliste" : sans autorité , il y'a tjs dérive.
De plus l'admin ne te doit pas des comptes.Il te doit des explications de bans si tu es banni définitvement.

Si le serveur est cool et que tout le monde se respect comme tu l'entends , pourquoi pas l'etre vis a vis des admins qui gerent le serveurs ? Nous sommes des joueurs comme vous , ayant juste un les droits admins et certains privilèges afin de faire respecter les règles du serveurs.(que tu trouveras aussi sur le forum)

Je te souhaite bonne continuation sur nos serveurs , en espérant le sens de ma démarche.
La tienne peut etre justifiée , mais pas dans ce cas .

PS: je voit pas en quoi 3 joueurs sur 7 représente une majorité d'après ton sens aigu de la DEMOCRATIE.
Butz
Touriste

Post by Butz »

Faut pas chercher, les admins ont et auront toujours raison, à la différence des joueurs qui n'ont pas leur mot à dire :)

edit: j'en profite pour annoncer mon ban à vie non justifié. l'autre fois après m'être manger quelques HE orcs j'arrive a tué celui ci et j'en profite donc pour lui dire "crève sale orc", ce même orc que je ne pensais même pas qu'il pouvait être admin à tout de suite crié à l'insulte suprême qui le blessait profondément. Lui expliquant qu'il n'y avait rien d'insultant dans ma réplique, surtout si on la prenait pour son coté RP (bien que ce n'était pas vraiment le cas, mais loin de moi l'idée d'insulter gratuitement), il s'est de suite fâché et ne sachant plus quoi répondre il m'a finalement proposé un ban à vie. Que j'ai bien sur accepté sans savoir qu'il était assez stupide et têtu pour pouvoir le faire. donc je ne pense pas mériter ce ban et comme je passe rapidement sur le forum j'en profite pour demander un déban. merci d'avance pour vos réponses que je doute positive.
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

regle N°1 : l'admin a toujours raison.
regle N°2 : si il a tord : se referer a la regle N°1 !! 1040333906:
ici vous etes pas chez papa-maman, où vous reclamez quelque chose et tappez du pied si vous l'avez pas.
ici vous etes chez les potos, et les potos sont tres sympas mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice.
Butz
Touriste

Post by Butz »

une réponse des plus sympathiques de ta part en tout cas :) je n'en attendais pas moins
Post Reply