plugin perte dxp
Posted: 08 Apr 2008 13:10
Voila mon opinion sur le plugin perte d'xp (pour informer les admins, ça n'engage que moi, et éventuellement faire réagir les autres joueurs)
1. Ceux qui tiennent vraiment à leurs stats ou les non-francophones n'en tiennent pas compte
2. Les, euh comment dire ça gentiment, moins bons scores (les noobs quoi :p) passent dans l'équipe qui perd pour pas perdre leurs précieux xp qu'ils ont bien galéré à gagner (résultat ça ékilibre pas du tout parce ce que c'est le but recherché non?).
3. Autre cas de figure que j'ai observé très souvent (je sais de quoi je parle) les 3 premiers de l'équipe qui gagne passent en même temps dans le camp adverse, réééésultaaaat: personne ne perd d'xp certes mais d'un autre coté c'est pas ékilibré du tout, la team qui gagne change juste tous les 6 rounds ca peut paraître satisfaisant dit comme ça mais ca reste pénible pour ceux qui aiment jouer plus ou moins correctement et là ca se résume plutot a 1 team camp lotre rush en défoncant tous les autres (sans distinction terro/ct de/cs bien sur)
4. Ceux qui ékilibraient bien avant, attendent la perte dxp maintenant, or si elle peut survenir en 5 minute sur fy_iceworld par exemple alors qu'il n'y a pas de déséquilibre particulier, bah
sur une map comme de_dust ça peut prendre 30 minutes alors que c'est la branlée totale, en jouant 1 demi-heure terro en perdant mettont 12 round et gagnant 1 o milieu ba pas de perte d'xp et donc pas d'eki.
La plupart de ces problèmes sont insolubles je sais bien mais je tiens quand même a dire que je prefère le système de perte de pognon du serv classique ( même si tous les pgms sont d'un côté c'est plus facile de les ouner quand ils sont o gun)
voila voila en attente de vos réactions a pluss les potos!!
1. Ceux qui tiennent vraiment à leurs stats ou les non-francophones n'en tiennent pas compte
2. Les, euh comment dire ça gentiment, moins bons scores (les noobs quoi :p) passent dans l'équipe qui perd pour pas perdre leurs précieux xp qu'ils ont bien galéré à gagner (résultat ça ékilibre pas du tout parce ce que c'est le but recherché non?).
3. Autre cas de figure que j'ai observé très souvent (je sais de quoi je parle) les 3 premiers de l'équipe qui gagne passent en même temps dans le camp adverse, réééésultaaaat: personne ne perd d'xp certes mais d'un autre coté c'est pas ékilibré du tout, la team qui gagne change juste tous les 6 rounds ca peut paraître satisfaisant dit comme ça mais ca reste pénible pour ceux qui aiment jouer plus ou moins correctement et là ca se résume plutot a 1 team camp lotre rush en défoncant tous les autres (sans distinction terro/ct de/cs bien sur)
4. Ceux qui ékilibraient bien avant, attendent la perte dxp maintenant, or si elle peut survenir en 5 minute sur fy_iceworld par exemple alors qu'il n'y a pas de déséquilibre particulier, bah
sur une map comme de_dust ça peut prendre 30 minutes alors que c'est la branlée totale, en jouant 1 demi-heure terro en perdant mettont 12 round et gagnant 1 o milieu ba pas de perte d'xp et donc pas d'eki.
La plupart de ces problèmes sont insolubles je sais bien mais je tiens quand même a dire que je prefère le système de perte de pognon du serv classique ( même si tous les pgms sont d'un côté c'est plus facile de les ouner quand ils sont o gun)
voila voila en attente de vos réactions a pluss les potos!!