[Serveur War3craft] Rahh lala ça devient n'importe quoi...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[Serveur War3craft] Rahh lala ça devient n'importe quoi...
Un petit coup de gueule... sur le serv war3...
Bon peut être que je viens encore saouler un peu le monde mais là ça dépasse complètement les limites...
Plusieurs jours que c'est comme ça : ya plus d'équi, c'est la foire aux kills des kill-abusay en mode aime-aime-eau-air-pé-jet et pi ben v'la !
Y a plus d'équilibrage... (je demande mais no réaction....)
ça devient saoulant à force... et surtout une "grosse emmerde"(ya pas d'autre mot désolé ^^')
pour les joueurs qui viennent jouer pour le fun... (comme moua !!)
Bon bah jcrois que "équilibrage" devient un mot-tabou là (sisi je vous assure )
Faudrait qu'un admin passe pour faire le ménage (je pense surtout à toi Heretik )
Bon bah v'la un ch'ti exemple...
Look at this screen les potos !! (tout frais d'il y a 15mn ! )
http://img247.imageshack.us/img247/8697/nonequiri0.png
J'oubliais aussi... au niveau des Undead qui abuse du hors-map sur aim_map... marre de ça aussi lool (bon jferai une démo plus tard )
Bon peut être que ça servira à rien mais je viens le signaler quand même !!
Be cool, be potos, play for fun
@+ sur le serv !
Bon peut être que je viens encore saouler un peu le monde mais là ça dépasse complètement les limites...
Plusieurs jours que c'est comme ça : ya plus d'équi, c'est la foire aux kills des kill-abusay en mode aime-aime-eau-air-pé-jet et pi ben v'la !
Y a plus d'équilibrage... (je demande mais no réaction....)
ça devient saoulant à force... et surtout une "grosse emmerde"(ya pas d'autre mot désolé ^^')
pour les joueurs qui viennent jouer pour le fun... (comme moua !!)
Bon bah jcrois que "équilibrage" devient un mot-tabou là (sisi je vous assure )
Faudrait qu'un admin passe pour faire le ménage (je pense surtout à toi Heretik )
Bon bah v'la un ch'ti exemple...
Look at this screen les potos !! (tout frais d'il y a 15mn ! )
http://img247.imageshack.us/img247/8697/nonequiri0.png
J'oubliais aussi... au niveau des Undead qui abuse du hors-map sur aim_map... marre de ça aussi lool (bon jferai une démo plus tard )
Bon peut être que ça servira à rien mais je viens le signaler quand même !!
Be cool, be potos, play for fun
@+ sur le serv !
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
nan mais il a raison, sauf que l'equilibre a toujours crée des probs...
si on claque un soft genre PTB ca va briser les .ouilles a tout le monde !
si on claque un soft genre PTB ca va briser les .ouilles a tout le monde !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Pas frais !
- BaByPhaT
Si je peux me permettre, j'attire votre attention sur un certain "Budz" sur le serveur 1.6 !
Je le trouve très antipathique et hautain de surcroît, il n'a pas le sens de l'équilibre...etc...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous envoyer les screens que j'ai pris. Je vous suggère de vous connecter à un moment où il joue et de constater tout simplement =] C'est assez explicite.
BizOo !
Je le trouve très antipathique et hautain de surcroît, il n'a pas le sens de l'équilibre...etc...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous envoyer les screens que j'ai pris. Je vous suggère de vous connecter à un moment où il joue et de constater tout simplement =] C'est assez explicite.
BizOo !
-
- PoToS Debutant
sur le serveur War3 je voulais dire que depuis la remise a zero ( il me semble) lexp monte tres doucement mais par contre la perte dexp est encore la. le probleme vient de cette perte d'exp qui est injuste, pour ceux qui ne peuvent plus changer de cote.
Au passage, tenter de vouloir apprendre a equilibrer au gens EST absurde. les joueurs qui vous respectent le feront sans menace, ceux qui sont la de passage ne le feront jamais, cest pas une carotte qui va changer les choses.
Au mieux ca force le plus fort a changer de cote, et ensuite ? ben yen a toujours qui se font massacrer et ainsi de suite, et la cest injuste pour qui ?
en fait ceux qui ralent contre l'equilibrage cest les nuls, ceux qui savent pas jouer. et vous vous mettez la perte dexp pour leur faire plaisir, mais yen a toujours qui vont morfler, l'injustice n'est pas eliminee, elle est juste deplacee, et en plus sur le meme type de personne, parce que ceux qui perdent des % d'exp et qui ne peuvent plus changer de cote cest toujours les meme : ceux qui ont des scores pas terribles.
faut pas se leurer, le mec qui est premier avec 30-5 il va pas rester au side ou il perd 3% xp / round, il se depeche de changer et tres vite c full de l'autre cote donc plus personne peut " equilibrer" donc il reste plus grand chose comme choix : soit leave pour pas perdre davantage dexp, soit grosse perte dexp qui fait pas plaisir.
ps : et il arrive meme regulierement que ceux qui dominent le jeu n'en aient rien a cirer de la perte dexp, et continuent de rendre le jeu desequilibré. donc bon ....cest pas tres utile et moi ca me plait pas.
Au passage, tenter de vouloir apprendre a equilibrer au gens EST absurde. les joueurs qui vous respectent le feront sans menace, ceux qui sont la de passage ne le feront jamais, cest pas une carotte qui va changer les choses.
Au mieux ca force le plus fort a changer de cote, et ensuite ? ben yen a toujours qui se font massacrer et ainsi de suite, et la cest injuste pour qui ?
en fait ceux qui ralent contre l'equilibrage cest les nuls, ceux qui savent pas jouer. et vous vous mettez la perte dexp pour leur faire plaisir, mais yen a toujours qui vont morfler, l'injustice n'est pas eliminee, elle est juste deplacee, et en plus sur le meme type de personne, parce que ceux qui perdent des % d'exp et qui ne peuvent plus changer de cote cest toujours les meme : ceux qui ont des scores pas terribles.
faut pas se leurer, le mec qui est premier avec 30-5 il va pas rester au side ou il perd 3% xp / round, il se depeche de changer et tres vite c full de l'autre cote donc plus personne peut " equilibrer" donc il reste plus grand chose comme choix : soit leave pour pas perdre davantage dexp, soit grosse perte dexp qui fait pas plaisir.
ps : et il arrive meme regulierement que ceux qui dominent le jeu n'en aient rien a cirer de la perte dexp, et continuent de rendre le jeu desequilibré. donc bon ....cest pas tres utile et moi ca me plait pas.
- BaByPhaT
Je ne connais pas du tout le serv War3.
Mais l'idée de l'équilibre est commune aux deux serveurs.
Mais l'idée de l'équilibre est commune aux deux serveurs.
Sur ceux qui sont de passage, on n'a malheureusement pas grand chose à faire. Par contre, pour les habitués, je pense qu'on peut leur apprendre les règles, du moins les avertir de ce qu'ils risquent à plus long terme ( en général, c'est comme ça que ça comprend le mieux ^^ ), à savoir un ban définitif.Au passage, tenter de vouloir apprendre a equilibrer au gens EST absurde. les joueurs qui vous respectent le feront sans menace, ceux qui sont la de passage ne le feront jamais, cest pas une carotte qui va changer les choses.
L'équilibrage n'est pas une question de niveau. Pour ma part, j'aime bien jouer quand les deux partis s'amusent, où les scores sont serrés, où il règne un minimum de suspens. En fait, l'équilibrage, c'est pour ceux qui aiment Counter-Strike, point barre ! =pen fait ceux qui ralent contre l'equilibrage cest les nuls, ceux qui savent pas jouer. et vous vous mettez la perte dexp pour leur faire plaisir
C'est toujours ça de pris...mais yen a toujours qui vont morfler, l'injustice n'est pas eliminee, elle est juste deplacee
-
- Touriste
Venant régulierement depuis plus d'un an, j'ai remarquer aussi les problemes due aux equilibrages... je m'efforce pour ma part de le faire aussi souvent que je le peut, ainsi que d'autres joueurs comme Zeb, Larssen etc...
Mais il est vrai que c'est le probleme récurrent a beaucoup de serveur et qu'il est difficile de le contrer sans passer par un plugin...
Ce jeu fonctionne si tout le monde y met du sien, et malheureusement, il y en a qui sont plus la pour leur "quota" de frag que de jouer dans un bon esprit de fun...
voila c'était mon humble avis.
ps : BaByphat, c'est pas plutot de "butz" que tu parle, car ce joueur me fais rire a rager et insulter a chaque fois qu'il vient et des que Trigo ou un autre admin vient...bizarrement on l'entend plus et n'écrit plus rien...allez savoir, peut etre n'a t il pas le courage de ses dires....mais je pense que l'on parle du meme (les symptomes convergent)
++
Mais il est vrai que c'est le probleme récurrent a beaucoup de serveur et qu'il est difficile de le contrer sans passer par un plugin...
Ce jeu fonctionne si tout le monde y met du sien, et malheureusement, il y en a qui sont plus la pour leur "quota" de frag que de jouer dans un bon esprit de fun...
voila c'était mon humble avis.
ps : BaByphat, c'est pas plutot de "butz" que tu parle, car ce joueur me fais rire a rager et insulter a chaque fois qu'il vient et des que Trigo ou un autre admin vient...bizarrement on l'entend plus et n'écrit plus rien...allez savoir, peut etre n'a t il pas le courage de ses dires....mais je pense que l'on parle du meme (les symptomes convergent)
++
- BaByPhaT
J'ai le souvenir d'un certain "BuDz"...
Mais bon, je peux m'accorder le bénéfice du doute =p
Malheureusement, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équilibrage est un problème récurrent...
Depuis le temps que je joue sur LeS PoToS et que je poste pour essayer de faire disparaître ce fléau... Ce problème reste insoluble malgré toutes les mesures prises par les admins !
En gros, il n'y a rien à faire et c'est bien triste =[
Mais bon, je peux m'accorder le bénéfice du doute =p
Malheureusement, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équilibrage est un problème récurrent...
Depuis le temps que je joue sur LeS PoToS et que je poste pour essayer de faire disparaître ce fléau... Ce problème reste insoluble malgré toutes les mesures prises par les admins !
En gros, il n'y a rien à faire et c'est bien triste =[
-
- PoToS Debutant
Re: [Serveur War3craft] Rahh lala ça devient n'importe quoi...
Je plussois dans le sens de timangel, cet été c'était vraiment n'importe quoi.
Quant à ta remarque miky691 je ne sais pas pour butz mais moi j'essaie d'ékilibrer au
maximum, je dit pas ça pour faire de la lèche, je préfère vraiment quand c'est eki.
Seulement voilà quant il y a la moitié des joueurs qui sont des wtjs (winning teams joiners pour ceux qui étaient pas la) bah c'est quasiment impossible d'équilibrer et de toutes façons ça motive pas des masses.
Alors je vous en prie avant de s'en prendre à ceux qui n'équilibrent pas (mon pseudo revient
souvent je pige vraiment pas pourquoi) bah occupez vous ceux qui change de team de manière abusive (pas toujours les moins bons même le plus souvent ceux proche ou dans le top15).
D'ailleurs en passant je pense que le top15 et une des premières causes de ce phénomène.
J'ai vu une tripotée de joueurs ne pas ekilibrer ou tout simplement wtjiser et taper top15 sans arrêt pour vérifier qu'ils avaient
toujours leurs super place de 15eme (alors qu'il suffit de jouer jours et nuits pour être dedans c'est simple ^^).
Bon j'abrège ça c'est pas mal arrangé depuis, mais c'est pareil dans une moindre mesure
à chaque période de vacances scolaires (on se demande bien pourquoi...)
A+
Quant à ta remarque miky691 je ne sais pas pour butz mais moi j'essaie d'ékilibrer au
maximum, je dit pas ça pour faire de la lèche, je préfère vraiment quand c'est eki.
Seulement voilà quant il y a la moitié des joueurs qui sont des wtjs (winning teams joiners pour ceux qui étaient pas la) bah c'est quasiment impossible d'équilibrer et de toutes façons ça motive pas des masses.
Alors je vous en prie avant de s'en prendre à ceux qui n'équilibrent pas (mon pseudo revient
souvent je pige vraiment pas pourquoi) bah occupez vous ceux qui change de team de manière abusive (pas toujours les moins bons même le plus souvent ceux proche ou dans le top15).
D'ailleurs en passant je pense que le top15 et une des premières causes de ce phénomène.
J'ai vu une tripotée de joueurs ne pas ekilibrer ou tout simplement wtjiser et taper top15 sans arrêt pour vérifier qu'ils avaient
toujours leurs super place de 15eme (alors qu'il suffit de jouer jours et nuits pour être dedans c'est simple ^^).
Bon j'abrège ça c'est pas mal arrangé depuis, mais c'est pareil dans une moindre mesure
à chaque période de vacances scolaires (on se demande bien pourquoi...)
A+
-
- PoToS G33K
Re: [Serveur War3craft] Rahh lala ça devient n'importe quoi...
pour ton cas sa se passe bcp mieux en se moment mais il y a eu une periode ou tu en avais vraiment rien a cirer d ekilibrer mais la je doit dire que j ai plus rien a te dire