[BAN] Ban par gaara
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[BAN] Ban par gaara
Bonjour a tous ,et toute voilà il est 13h00 xD et je viens de me faire ban par gaara pour "equilibrage" 1080 minute. Il me ban pour sois disant equilibrage alors que lui est en spectateur et que les deux teams sont a 7vs7.Mais sa fais deja pas mal de fois qu'il me ban pour des raison injustifié
Pourrais avoir une explication?Cette attitude parait vraiment tres infantine ... merci de repondre
TxC(((xxx2)))*
Pourrais avoir une explication?Cette attitude parait vraiment tres infantine ... merci de repondre
TxC(((xxx2)))*
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS G33K
ban temp non ?? va lire la charte et la prochaine foi fait attention au message des admins et au equilibrage
ps 1;pour rappelle les teams equilibrée en nombre ne veux pas dire qu elle ne sont pas desekilibrée par la différence exagéré des scores
je pense que bcp confonde les choses
on ne sais pas desequilibrer les teams (ex 2 tero contre 8 ct le plunging est la pour sa )
mais par contre si une des 2 equipes se fait linché la il y a desequilibre
(7 tero v 7 ct scor de 0 a 15 la y a un stress )
ps 2: attention a toi encore 2 bans et se sera un ban def irreversible
ps 1;pour rappelle les teams equilibrée en nombre ne veux pas dire qu elle ne sont pas desekilibrée par la différence exagéré des scores
je pense que bcp confonde les choses
on ne sais pas desequilibrer les teams (ex 2 tero contre 8 ct le plunging est la pour sa )
mais par contre si une des 2 equipes se fait linché la il y a desequilibre
(7 tero v 7 ct scor de 0 a 15 la y a un stress )
ps 2: attention a toi encore 2 bans et se sera un ban def irreversible
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tout simplement parce que tu es venu a plusieurs reprise m'embeter pour equilibrer alors que c'etait très bien equilibré ... Et vu que cette fois-ci, je venais juste d'arriver sur le serveur et que te retrouvant dans la team qui ecrasée l'adversaire, j'ai pas hesité une seconde ... On peut dire que c'est une petite vengence personnelle pour le harass que j'ai reçu de ta part ... (je ne t'avai alors pas du tout bannis pour le fait que tu me prenais la tête pour un rien, je ne faisai que t'ignorer ... ma patience a des limites toutefois, et le foutage de gueule je m'en passe très bien) ... maitenant, si tu cherches plus longtemps les embrouilles (et insulte d'admin à nouveau, cette fois-ci sur le forum ...), je sens que tu va pas rester longtemps sur les serveurs potos ... Alors assume ton BAN, et la prochaine fois fais attention c'est tout (ET SURTOUT, ne vien plus me prendre la tete avec l'equilibrage, je sais quand il faut equilibrer ou pas ; sache rester a ta place)
Merci.
Merci.

-
- Touriste
Re bonsoir
Oui c'est vrai a chaque fois que je demandais d'equilibrer sa l'était haha ... restait plus longtemps sur les potos je crois que j'ai deja mis une crois dessus avec des admins comme toi aussi incompétent.Plutôt m'eclaté ailleur :s Sa fais 5,6 fois que je me fais ban pour un rien donc voilà et droopy pay ton suce boule naab x) bye
-
- Touriste
encore moi
c'est vrai que ban 1080 minute pour vengence c'est trés trés compétent pour un admin
. De plus je t'es dis une fois que ce n'était pas équilibré maintenant si c'est une vengence Je ne peut rien faire .L'admin a tjs raison
xD. Je comprend pourquoi pas mal de gens quitte ce serveur(avt que gaara ne redevienne admin je n'avais aucun probleme
a vous de voir)

-
- Touriste
Droopy tu me fais rire
Haha c'est vrai que c'est tordant non mais mdr MDR c'est trop bon OMG laisse moi rire naabs
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pour moi, rien que ta réaction montre ton comportement "enfantin" comme tu dit si bien... Ce n'est pas en insultant que tu va arriver à quelque chose ... Je t'invite à quitter le serveur si tu ne comprend pas les règles de celui-ci.
)... Ne raconte plus d'annerie et stop... Ce n'est qu'un ban temporaire, tien toi bien le prochaine fois si tu compte revenir sur le serveur sinon tu sais a quoi t'en tenir.
Bye.
Faux, tu m'as pas laché pendant un bonne dizaine de minutes a chercher le BAN pour bouletisme ... M'oblige pas a demander les logs, de toute facon, t'as l'air d'être un gros myto (screen a l'appui"De plus je t'es dis une fois que ce n'était pas équilibré"

Bye.

-
- ~Super PoToS~