[TEMP] Probleme

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Butz
Touriste

[TEMP] Probleme

Post by Butz »

voila je viens de me faire bannir pour une durée de 30 minutes, apres un premier kick, soit disant car j'utiliser trop l'awp, j'ai bien relu la charte je n'ai enfrain aucune des regles. Donc peut etre qu'en ce moment je le fais du faite que je trouve l'administration sur le serveur w3 pas tout a fait correct...

vous pouvez delete mon post si cela vous plait, mais j'aurai au moins dis ce que j'avais a dire.

merci
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Si je m'en souviens bien ce n'est pas pour un probleme d'awp que je t'ai banni 30 minutes (je tiens a te dire que je suis sympa car les ban temps sont normalement plus long et croissants)
A plusieurs reprises tu as dit des insultes, mais comme j'ai l'impression que tu es un petit malin tu as esquiver le plugins anti-insultes en separant une ou plusieurs lettres.
Comme tu doit avoir relu la charte avnt de faire ce post tu remarque que tu a trangressé une des regles, c'est pourquoi je ne comprend pas ce post , de plus les reclames pour les ban temps se font dans la rubrique "bans et réclamations" et si tu avais bien lu la charte , il n'y a pas de pleinte vis a vis des ban temps.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

dsl here mais le ban ne venais pas de toi lol

et oui il s agit de moi

on te demande a plusieur reprise de lacher le snipe car les ct se fesais ratamer et un non ekilibrage regnais
apres plusieur demande tu ne le lache toujours pas = kick ( pas de moi mais un autre admin )
tu reviens sur le serveur tu crie a l injustice je t explique pourquoi tu a ete kicker la justification ne te plait pas donc tu met a douté de la bonne gestion du serveur (se n est pas a toi d en juger )
franchement ne te plaint pas car normalement tu aurais du avoir un ban desequilibre(360 min ) au lieu du kick

sur se peux etre a plus sur le serveur mais a l avenir ecoute quand un admin te fait une demande respecte la
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

déplacé dans la bonne categorie
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

ah oki micky , car je m'en souviens avoir du ban Butz ces dernier jour a cause d'insultes deplacés et répétitifs ^^

voila xD
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

Règle N°1 : L'admin a toujours raison
Règle N°2 : Si l'admin a tord, se referer à la règle N°1 !!! 1045422323:
Plus sérieusement, je sais que butz joue les 9/10 du temps avec un awp ... arme que je n'aime pas trop ... et c'est vrai que ca devient vite lourd et ca pourri l'ambiance du serv 1037033488:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

miky691 wrote:... tu reviens sur le serveur tu crie a l injustice je t explique pourquoi tu a ete kicker la justification ne te plait pas donc tu met a douté de la bonne gestion du serveur (se n est pas a toi d en juger ) ...
Faux!

Il peut juger la bonne (ou pas) gestion du serveur, par contre, selon la pertinence des remarques, ces dernières auront un intérêt aux oreilles des admins plus ou moins relatif...
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

Faux!

Il peut juger la bonne (ou pas) gestion du serveur, par contre, selon la pertinence des remarques, ces dernières auront un intérêt aux oreilles des admins plus ou moins relatif...

oui je suis ok que l 'on conteste l autorite de l admin mais avec des limites a partir du moment ou je justifie le pkoi du kick qu in est meme pas de moi et que l on ne cherche meme pas a comprendre un minimun le pourquoi du comment mais prochaine foi je ne chipotrais meme pas se sera un ban desequilibre direct apres avertisement avis au amateur
Butz
Touriste

Post by Butz »

hmmm ... d'abord c'est vrai qu'il m'arrive de lancer des "boulays" ou autre, mais je ne me souviens pas avoir insulter ouvertement sur le serveur. ensuite les equipes etaient a 8 vs 8, donc si tu voulais vraiment equilibrer tu as une commande qui permet de transferer non ? car le kick equilibrage c'est pas la meilleur et la plus fair-play des solutions (lui il frag trop aller on le kick...).
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

on ta kicker car on te demandais d lacher le snipe tu n as pas ecouter donc on ta kicker
mais ne t tracasse pas la prochaine foi je ne chpoterais pas avec toi je te banerais pour non ekilibrage
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Il frague trop : ca fait 10rounds ou plus que qu'une des equipes se fait lincher, de plus vous perdez de l'xp petit a petit et le premier de l'equipe gagnante doit avoir un ratio kill/death superieur a 20(voire beaucoup plus) [ monsieur Papy_russe est tres fort dans ce jeu la, il change que quand il voit qu'il perd trop d'xp a son gout mais ca c'est une autre histoire ^^] et le second la meme chose (voire le troisieme et le quatrieme...etc ): il existe aussi une commande /changeteam que la plupart des personnes n'utilisent pas .... et elle permet de changer de team meme quand celle-ci sont full , je suis d'accord que ca crée un desikilibre TEMPORAIRE et que 3-4 round ca reikilibre les deux teams.
Les admins ne sont pas la que pour gerer ce genre de conflits, si nous voyons qu'il y a un abus ou un manquement a une des regles du serveur nous intervenons generalement apres plusieurs rappel a l'ordre, si les joueurs n'y pretent aucune attention ne venez pas pleurnicher sur le forum afin de vous faire deban :p
Le but des admins n'est pas forcement de faire la police , si tout les joueurs ou disons la plupart notre role serais de mettre de l'ambiance : sons, maps funs ..etc ! Mais quand nous voyons un tel desordre nous n'avoins d'autre choix que d'intervenir.
Ceci dit si tu trouve que la gestion du serveur n'est pas celle qui te conviens il existe pleins d'autres serveurs W3 ou tu pourras faire la courses aux frags sans impunités, malheureusement sur notre serveur il y a des admins qui veillent.

pour moi le sujet est clos

PS: oui je sais je suis lourd mais il faut bien que je marque que je suis revenu hein les Gays !!
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

oups oublier un bout de phrase ^^

si tout les joueurs ou disons la plupart s'autogerais au niveau des insultes , camp, regle du serveurs, notre role serais de mettre de l'ambiance : sons, maps funs ..etc !
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

pour info
comme tu me la demandé tous a l heure je t ai ban
je tiens juste a te prevenir que tu est a ton 4 eme et a 5 tu est ban def et je m oppose d office a remetre ton compeur a 0 n y meme a 4 ban def pour toi sera def
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Ca y est, il s'est pris son 5ème ban pour insultes.
++ Teyut
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

ben voila je s avais que sa n allais pas prendre 1 semaine
sujet clos chiao
Post Reply