'Soir

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
Pt!n4b0
A pissé dans les coins

'Soir

Post by Pt!n4b0 »

Bonsoir !

Je viens a l'instant de me faire bannir indefiniment pour raison "CheaTer".

Le fait est que je ne sais meme pas comment on cheat, je suis pas un joueur tres aguérit de CS mais j'arrive a defendre. Je suis pas un gro pgm de l'informatique, j'arrive a faire fonctionner mon PC c'est tout. Je n'ai aucune idée de comment on utilise un cheat !

C'etait sur votre server WC3 - Admin: probablement Dixit, je crois, je suis pas sur qu'il etait le seul a ce moment la.

Sur ce, j'espere un débannissement ca serait cool car j'adore vos serveurs et les gens qui sont dessus ! Je prefere le WC3, car comme suis pas tres fort, avoir des pouvoir ca aide xD

Amicalement,
Pt!n4b0.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

il manque des infos qui sont requises pour toute reclamation refait un post et rempli les champs demandes...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

heu si je ne m'abuse les champs requis en sont pas sur cette version du forum :/ mea culpa

mais sinon on demande ton steam id, ton nom de joueur, sur quel serveur ca s'est passe, quand et par qui.

Plus c'est detaille, moiuns ca nous oblige a chercher et plus rapidement le cas est statue ! :)
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

jsavait po scuzes alors ùais nempeches quil nous faut ces infos...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Locked