C'est RE moi !

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Erwan
Touriste

C'est RE moi !

Post by Erwan »

Salut à tous, ce matin, je ne suis pas content du tout !

2ème Ban pour TK (2 TK involontaires lors du match, et le dernier plus ou moins volontaire... ...et pour cause!) là, je commence vraiment à en avoir par dessus la tête de ces mecs qui vous foutent à 20 HP au rs... Le mec en question est "mama" il à fait chier tout le monde "pour le plaisir" ce matin et bien evidement pas d'admin ou de possibilité de kick... Du coup le seul moyen pour qu'il arrête de TK tout le monde c'était le kill, et bien évidement, c'est bibi (moi) qui s'y est collé !

Je ne pense pas être banis definitivement (manquerais plus que ça) donc ok pour attendre 120 (ou 240) min si j'ai bien compris, par contre merci de "décompter" ce ban de mon "ardoise" parce que là, tout le monde pourra en témoigner, j'ai fait ça pour la bonne cause... Dans l'esprit du serveur quoi !

Au passage, je le précise, je suis au top 15 quasi systematiquement derière k4w4 et beaucoup me connaise sur le serveur, donc c'est pas vraiment dans mon habitude ce genre de choses...!

Bonne journée !
Erwan

2585 STEAM_0:0:2979143 0 00:09 62
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

de 1 si tu es habituer tu sais que l on ne post pas pour des ban provisoir
de 2 tu sais qque si tu tk 3 fois sur la map tuest ban alors pkoi tk tu ?

pour se qui est du gars il ne tk que pour une raison : avoir une reaction de la part d un joueur ben le gars il a gagner

on essaye d etre un maximun present sur le serveur alors reste zen prnd une demo + steam id du gars et reste cool
Erwan
Touriste

Post by Erwan »

miky691 wrote:de 1 si tu es habituer tu sais que l on ne post pas pour des ban provisoir
Oui... Je post surtout pour le signaler, mon ban à la limite, ça passe après...
miky691 wrote:de 2 tu sais qque si tu tk 3 fois sur la map tuest ban alors pkoi tk tu ?
Parce que sinon ce n’est pas un mec banni du serveur que vous auriez, c'est 3 ou 4 ! Quand il n'y a pas d'admin(s), il faut bien faire le ménage, j'ai pris sur moi pour que le reste des joueurs eux puissent s'amuser... MEA-CULPA !
miky691 wrote:pour se qui est du gars il ne tk que pour une raison : avoir une reaction de la part d un joueur ben le gars il a gagner
+1 mais du coup en suivant cette logique, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...
miky691 wrote:on essaye d etre un maximun present sur le serveur alors reste zen prnd une demo + steam id du gars et reste cool
Pas de problème à ce niveau ! Je prends note pour la prochaine fois...
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

1036316079:
Post Reply