Réclamation - demande de débanissement

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
McMan
Touriste

Réclamation - demande de débanissement

Post by McMan »

Bonjour PoToS,

Je viens ici pour vous demander le pardon, le pardon d'une faute hautement répréhender et qui selon moi, ne méritait un banne définitif. J'assume ce que j'ai fais et n'aurais pas du faire : insulter à tort et insulter tout court pour être juste.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai été banni définitivement du serveur "You have been banned from this server" alors que dans les règles il est stipulé que cela mérite ne serait-ce que quelques heures d'exclusions. Je ne fais pas un procès d'intention, vu mes actes je n'oserais pas.

J'aimerais savoir si il était posssible que l'on me débanisse. J'espère que mes excuses vous suffiront et mes promesses de ne plus recommencer. J'ai honte de ce que j'ai fais et m'excuse auprès de tous à qui cela à pû choquer, vexer ou dénigrer. Je promets aussi de ne pas reproduire mon erreur et souhaite continuer à jouer sur le serveur sans interventions nocives de ma part.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu.

Si vous décidiez de me débannir, voici mon steam id :

STEAM_0:0:8109321

Cordialement,
McMan.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

McMan wrote:Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai été banni définitivement du serveur "You have been banned from this server" alors que dans les règles il est stipulé que cela mérite ne serait-ce que quelques heures d'exclusions.
Possible que tes âctes est étais trop poussé .. et par conséquent tu es passé d'un ban temps à un ban def direct ..

A voir avec l'Admin qui t'as ban.

;)
Image
McMan
Touriste

Post by McMan »

Et bien, après avoir lu des horreurs que je n'oserai même pas répeter je ne pense pas que mes dires est étaient si dénigrants. Si je me souviens, j'ai dis : "bande de putains" et "je vous emmerde". Rien de plus vulgaire, bien que ça ne se fasse pas.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

franchement je ne sais pas qui t a ban (peux avoir le jours et l heure ?)
sinon si tu parlais a l admin franchement e suis contre un deban pour toi
a voir avec les log
un mot "patiente"
1040775717:
McMan
Touriste

Post by McMan »

Non je ne parlais pas à un admin mais à ceux qui lancaient des flashbang en début de round pour nous flasher, des gars de notre équipe.

Je me suis fait bannir dimanche (ou samedi), je ne sais plus à quel heure j'ai préféré attendre un peu pour voir si ce n'était pas un ban temporaire. Apparemment non.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Tu t'es amuser à TK les type ? t'as été banni par tk ou autre ?
Image
McMan
Touriste

Post by McMan »

Je n'ai TK personne, le FF était désativé.

J'ai été banni pour insultes, seulement et uniquement. Je n'ai rien fait d'autre de répréhensible.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Code: Select all

L 09/30/2007 - 15:51:04: "Kuroro Lucifuru(FR)<50><STEAM_0><TERRORIST>" say "je vous em m .erde tous"
L 09/30/2007 - 15:57:42: "Kuroro Lucifuru(FR)<50><STEAM_0><TERRORIST>" say "spce d encul er"
L 09/30/2007 - 15:59:46: "Kuroro Lucifuru(FR)<50><STEAM_0><TERRORIST>" say "BANDE DE P U T A I N S !" (dead)
L 09/30/2007 - 16:00:27: [plmenu.amxx] Ban: "P a P a<274><STEAM_0><>" ban and kick "Kuroro Lucifuru(FR)<50><STEAM_0><>" (minutes "0")
L 09/30/2007 - 16:00:27: Ban: "Kuroro Lucifuru(FR)<50><STEAM_0><>" was kicked and banned "permanently" by "Console"
BoO si tu passes dans le coin, c'est pour toi ;) Je rappel, au cas où, qu'on est censé utiliser les commandes de ban permanent uniquement de manière exceptionnelle (comprendre "jamais"). C'est son second ban, pas le cinquième.

Sinon, si il y a un filtre à insultes, c'est pas pour que les joueurs essaient de le contourner, mais pour qu'ils comprennent d'eux même qu'il faut rester poli sur le serveur. Faudra pas s'étonner de se prendre un ban sans avertissement dans ce cas ...
Et en général, ça ne se fait pas de prendre le pseudo d'un autre joueur ...
++ Teyut
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

merci de ton eclersicemen teyut
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Oui c'est bien moi.

pour information j'ai mis un ban def car il sort tout de meme trois insultes (et pas des petites) en 5min.

Vu la manière qu'il a écrit j'ai jugé qu'il savait bien que c'était interdit et qu'il connaissait les regles et donc qu'il n'avait pas d'excuse.

Au moins grace a mon ban def tu as pris le temps de lire le réglement donc je pense que tu fera plus d'erreur !

Je te deban ... si j'me souviens comment on fait 1040775717:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Pareil certain ne merite pas l' indulgence des ban Temporaires, quand on lit ce genre de choise, on a tendance a penser que la personne a rien dans le crane et qu' elle recommencera ...
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

+1 Paradox~
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

boo je salue ta bontée et mcman tu peux remercier les cieux que ce n'est pas moi qui t'ai ban car je ne pense pas que je t'aurais debanni, des insultes qui fusent sur un coup de sang ok je veux bien mais de la a contourner le systeme anti insultes ca c'est delibéré ! enfin now t'est prevenu ;)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »

Para president :p