... et je me permets d'y répondre:
- Les shopmenus : Dommage de ne pas pouvoir y accéder quand on est mort ( scroll of respawning ) c'est toujours utile 1036316079 et idem pour la limite des 15 secondes d'achat.
Oui, c'est justement pour éviter que les joueurs achètent ce genre d'objets qu'il est interdit d'acheter quand on meurt: les objets qu'on achète en début de round impliquent un choix qui doit être assumé. Evidemment, c'est plus simple de jouer avec un helm quand on est en vie, puis acheter un scroll une fois mort, ou des rings quand on a plus beaucoup de vie. Sauf que ça creuse encore un peu plus l'écart entre ceux qui connaissent en détails le mod et les autres, et que "facilité" ne rime pas vraiment avec "gameplay" (bon ok, en fait si ça rime, m'enfin vous m'avez compris quoi

) ...
- L'xp perdu : Dur dur de perdre 500xp voir plus par round quand on est level 10 et qu'on ne peut pas changer de team croyez moi
On peut
toujours changer de team, il suffit juste de dire "/changeteam" dans le chat pour passer dans la team adverse sans être confronter aux limites de proportionnalité des teams. Evidemment, si les deux teams sont pleines, ça ne marche pas ... mais c'est rarement le cas, et ya de toute façon toujours un adversaire qui en a marre de perdre et est volontaire pour switcher quand on le demande dans ce contexte.
- La limite d'argent : 16.000 ? ridicule pour un mage non ?
Avec 16k, tu peux faire 3 rounds sans avoir besoin de gagner plus d'argent, donc je vois pas le ridicule ici. Si tu es pas assez rapide pour dépenser tes sous avant d'atteindre le plafond (en tome j'imagine ?), ça sera pareil avec un plafond plus haut ...
l'anti camp est ridicule
Oué, le fait que les adversaires soient armés est tout aussi ridicule je trouve
je vous rox tous

(rank 1 ?)
Au risque de te décevoir (pas que toi d'ailleurs), les stats sont directement liées au temps passé sur le serveur: plus tu joues, plus tu montes (sauf si tu as un ratio frag/mort inférieur à 0 évidemment). Du coup, elles ne refletent que très peu le niveau des joueurs, mais on les laisse parce que ... à vrai dire, j'ai jamais trop su pourquoi