Bon, Alex sur le privé m'avait fait un build vraiment bien, et je me souviens plus trop...
Agi BS ou Hybrid, j'me souviens plus.
Mais bref je voudrais bien refaire la même BBS, qui tape très vite, fort, et bien...Une bourrineuse quoi ^^
Pour l'instant mes stats sont, au level 59 :
STR 53 + 4
AGI 62
VIT 1 + 3
INT 1 + 1
DEX 20 + 6
LUK 1 + 6
Comme je suis une loutre en calcul de build (notamment en comptant buffs, awa/berserk et tout le tintouin), et que je ne sais pas non plus avec quel équipement favoriser le build, comme je suis à poil, si quelqu'un pouvait m'orienter sur mon build Stats et Equip, ce serait super ^^
Merci bicoup ^^
Bonnie-assistée-comme-d'habitudeuh
- Battle Blacksmith -
Moderator: PoToS Ragnarokiens
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
- Battle Blacksmith -
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- .:PoToS Adorateur:.
Ah bah voila, je suis dans le coins (un peu en retard par contre mais bon >_> je suis assez occupé en ce moment avec le boulot)
Malheureusement, j'ai aucune idee de ce que t'as pris comme skill en tant que merchant, mais je vais essayer de faire un build potable malgré tout :p
Donc déja, j'ai fait un build avec un equip "raisonnable" qui ressemble a ca :
- Hot-blooded Bandana (ca doit pas etre trop trop cher je presume, sinnon c'est facile a farmer pour se le faire sois-meme)
- Chain Mail of Ares / Hard Chain mail (ca c'est un peu plus cher mais bon c'est une tres bonne armure, qui peut probablement servir a plusieurs persos. On priosisera ici la Hard tant qu'on est pas plus haut lvl (80+) et qu,on commence a avoir de la vit, alors la ares devient plus interessante)
- Two-handed axe elemental (ca doit etre dans la meme gamme de prix que la chain mail, mais bon j'ignore votre budget actuel)
- immune muffler / manteau (ne nous le cachons pas, le BS a un bien pietre dodge de toute facon, autant prendre un immune et des pots, mais sinon le mocking reste viable)
- Superior Boots (alors la, aucune idee du prix de la firelock soldier card sur euRO... Pas besoin que les bottes sois +9, on veut la firelock surtout pour le +2 Str qu'elle donne, si c'est trop cher, prendre des traditionnelles Green boots)
2x Mustle Clip (j'ai pas voulu mettre des rings, pcq c'est probablement bcp trop cher pour votre budget, donc les clips suffiront amplement)
Donc voici ce que donnerait le build a quelques pallier de lvl different (enfin ce serait ma facon a moi de faire, il existe probablement pleins de build tout aussi viable, mais moi je ferais comme ca)
LVL 71 :
63 STR
70 AGI
1 VIT
1 INT
30 DEX
1 LUK
LVL 81 :
73 STR
70 AGI
31 VIT
1 INT
30 DEX
1 LUK
LVL 91 :
93 STR
70 AGI
31 VIT
1 INT
34 DEX
1 LUK
LVL 99 :
93 STR
70 AGI
54 VIT
1 INT
42 DEX
1 LUK
Ce qui nous donnes 120 STR une fois buffé, avec une ASPD de 180 sous beserk potion, 8780 HP (ce qui me semble raisonnable).
Enfin voici les skills clé a aller chercher en BS :
Hilt binding lvl 1
Hammerfall lvl 5
Weapon Perfection lvl 5
Maximise power lvl 5
Weaponry Ressearch lvl 10
Skin Tempering lvl 5
Adrenaline Rush lvl 5
Power Thrust lvl 5
Apres on peut faire ce que l'on veut des points (genre aller chercher ore discovery? :p)
J'ignore si ce build te plaira ou pas, si jamais il ne te plait pas, fais le moi savoir (je passe ici de temps en temps et je lis la section ragna) et j'essaierai de t.en faire un autre =)
Malheureusement, j'ai aucune idee de ce que t'as pris comme skill en tant que merchant, mais je vais essayer de faire un build potable malgré tout :p
Donc déja, j'ai fait un build avec un equip "raisonnable" qui ressemble a ca :
- Hot-blooded Bandana (ca doit pas etre trop trop cher je presume, sinnon c'est facile a farmer pour se le faire sois-meme)
- Chain Mail of Ares / Hard Chain mail (ca c'est un peu plus cher mais bon c'est une tres bonne armure, qui peut probablement servir a plusieurs persos. On priosisera ici la Hard tant qu'on est pas plus haut lvl (80+) et qu,on commence a avoir de la vit, alors la ares devient plus interessante)
- Two-handed axe elemental (ca doit etre dans la meme gamme de prix que la chain mail, mais bon j'ignore votre budget actuel)
- immune muffler / manteau (ne nous le cachons pas, le BS a un bien pietre dodge de toute facon, autant prendre un immune et des pots, mais sinon le mocking reste viable)
- Superior Boots (alors la, aucune idee du prix de la firelock soldier card sur euRO... Pas besoin que les bottes sois +9, on veut la firelock surtout pour le +2 Str qu'elle donne, si c'est trop cher, prendre des traditionnelles Green boots)
2x Mustle Clip (j'ai pas voulu mettre des rings, pcq c'est probablement bcp trop cher pour votre budget, donc les clips suffiront amplement)
Donc voici ce que donnerait le build a quelques pallier de lvl different (enfin ce serait ma facon a moi de faire, il existe probablement pleins de build tout aussi viable, mais moi je ferais comme ca)
LVL 71 :
63 STR
70 AGI
1 VIT
1 INT
30 DEX
1 LUK
LVL 81 :
73 STR
70 AGI
31 VIT
1 INT
30 DEX
1 LUK
LVL 91 :
93 STR
70 AGI
31 VIT
1 INT
34 DEX
1 LUK
LVL 99 :
93 STR
70 AGI
54 VIT
1 INT
42 DEX
1 LUK
Ce qui nous donnes 120 STR une fois buffé, avec une ASPD de 180 sous beserk potion, 8780 HP (ce qui me semble raisonnable).
Enfin voici les skills clé a aller chercher en BS :
Hilt binding lvl 1
Hammerfall lvl 5
Weapon Perfection lvl 5
Maximise power lvl 5
Weaponry Ressearch lvl 10
Skin Tempering lvl 5
Adrenaline Rush lvl 5
Power Thrust lvl 5
Apres on peut faire ce que l'on veut des points (genre aller chercher ore discovery? :p)
J'ignore si ce build te plaira ou pas, si jamais il ne te plait pas, fais le moi savoir (je passe ici de temps en temps et je lis la section ragna) et j'essaierai de t.en faire un autre =)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
D'abord :
Alexxxxxxx ! Youhou !!
Ensuite : Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ça pour moi ! et re-
Enfin : Aïe ! Déjà, je galérais trop, notamment avec maximise power, j'ai 10 en INT je crois, un truc dans le genre.
Mais je suis sûre que sur le privé j'avais de l'INT.
Ensuite, je suis sûre sûre que je portais un mocking, et que j'avais moins de VIT, donc peut-être davantage d'AGI.
C'est vrai qu'on dodge jamais vraiment bien, mais je crois que j'avais plutôt une AGI que VIT BBS.
En tout cas une aspd de folie, et un dodge correct.
Je bouffais plein de potions de toute façon, mais j'ai jms trop été fan des persos à immune, et donc à VIT (sauf ma priest, miam :p).
Bref je ne sais plus trop, mais déjà si je sais que je peux déjà me rajouter 10 points en dex, ça m'aidera bien d'ici le lvl 71.
Je te remercie bcp !
Pour les skills, j'ai fait job 45, et à la fin de mon job 50 de BBS, j'aurai OC et DC maxés en plus ^^ Tu le sais que j'aime pas les gâchis de skills :p Et que les jobs 40+ ne me font pas peur en first class :p
Mais j'ai eu ce courage, c'est la première fois que je ne fais pas job 50 ! :p
Parce que ça me servait à rien du tout cette fois, en même temps !
Merci encore, et si tu peux donc me repréciser tout ça plus tard, avec davantage d'AGI, ce serait top ^^
Plein de bisouuuuuus
Prends soin de toi !
Alexxxxxxx ! Youhou !!
Ensuite : Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ça pour moi ! et re-
Enfin : Aïe ! Déjà, je galérais trop, notamment avec maximise power, j'ai 10 en INT je crois, un truc dans le genre.
Mais je suis sûre que sur le privé j'avais de l'INT.
Ensuite, je suis sûre sûre que je portais un mocking, et que j'avais moins de VIT, donc peut-être davantage d'AGI.
C'est vrai qu'on dodge jamais vraiment bien, mais je crois que j'avais plutôt une AGI que VIT BBS.
En tout cas une aspd de folie, et un dodge correct.
Je bouffais plein de potions de toute façon, mais j'ai jms trop été fan des persos à immune, et donc à VIT (sauf ma priest, miam :p).
Bref je ne sais plus trop, mais déjà si je sais que je peux déjà me rajouter 10 points en dex, ça m'aidera bien d'ici le lvl 71.
Je te remercie bcp !
Pour les skills, j'ai fait job 45, et à la fin de mon job 50 de BBS, j'aurai OC et DC maxés en plus ^^ Tu le sais que j'aime pas les gâchis de skills :p Et que les jobs 40+ ne me font pas peur en first class :p
Mais j'ai eu ce courage, c'est la première fois que je ne fais pas job 50 ! :p
Parce que ça me servait à rien du tout cette fois, en même temps !
Merci encore, et si tu peux donc me repréciser tout ça plus tard, avec davantage d'AGI, ce serait top ^^
Plein de bisouuuuuus
Prends soin de toi !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS