osef aussi mais j' ai besoin de parler

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
vampyr
~ PoToS @dmin ~

osef aussi mais j' ai besoin de parler

Post by vampyr »

j' veins pas pour gueuler pour une fois envers les joueurs lol
voila ma femme me quitte avec ma fille de 5 ans, j' ai fait un abandon de poste, perdu 4 kilos, je suis absolument defoncé, on croule sous les dettes (huissier et autre...d' ou la separation entre autre....difficile de voulaoir faire qq chose qd les emmerdes "enormes" financieres vous casse le cerveau) sinon tt va bien et tt ca en l' espace de 5 jours...voila j' voulais poster ici juste pour vomir ma biles et mes emmerdes, ne vous sentez pas obligé de poster, c pas le but de se topic, mais ca me soulage un peu, surtout avec certain que je connais depuis presque 7 ans
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

je n'ai qu'une chose a dire :

"Quand on touche le fond, on ne peut que remonter"

Courage ! 1043973227:

PS: en fait j'ai autre chose a ajouter : "C'est toutes des salopes !"
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

j ai toucher le fond il y a quelque temps et je m en suis bien sortis le tous est de reprendre tes espris et de reprendre confiance en toi maintenant pour ta femme je ne connais pas a situation mais peux etre que 7 un coup de tete
pour ta fille ben si ta femme te quite tu continuras a voir ta fille
et pour le taf bha quand on cherche on trouve et je pense que du taf il y en a pour tous ceux qui en cherche
les probleme de tune j en ai eu enormement aussi je commence a m en sortir

mais surtout essaye de sortir vite la tete de l eau et ne sombre pas dans alccol drogue et depresion sa ne sert a rien a part peux etre de perdre plus que se que tu as
fait sa pour ta ptite fille car je pense qu elle est importante a tes yeux et que pour les gens que l on aime on est pret a bcp meme des compromis avec la maman je ne connais pas ta vie mais je pense que rien est perdu pour toi dialogue est le mots clef

courage et crois moi je comprend a 200% ta situation pour l avoir vecu y a quelque temps mais j en suis resortis avec la 2 eme plus belle chose au monde un deuxieme enfants (la 1er etant mon premier )
et l experiance que l on se forge en passant par la ne peux que te reforcer pour l avenir le tous est de ne pas se morfondre
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

pour la tune hesite pas a faire un dossier de surendettement car cela va te permetre dune par et sa d ans l urgence de bloquer les huissier
en effet des lors de la depose d un dossier de surendettement plus personne ne peux te pomper ton fric reste qu il sont case couille mais ils ne peuvent rien faire cela dure le temps que ton dossier soit traiter idem pour ta banque . ensuite si ton doddier de surendettement passe tu ne payera que se que tu doit et sans les frais d interet banquaire et il est possible qu une partie de tes dette soit ellimime" cas tres rare" . tu te retrouvera avec un seule credit qui sera au niveaux de tes moyen et pas plus .....

le contre tu est interdit de faire quelque credit que se soit tanque que tu n a pas rembourse le due restant.....
faut savoir que ta banque ne va pas aimer mais elle aura pas le choix ...
ils vont meme essayer de te persuader de ne pas le faire , normale ils perde les interet banquaire et les agios car tu aura plus le droit au decouvert .....

bref je te le conseil vivement et sa sans tarde 27:
pour te renseigne je pense que tu doit avoir un rendez vous avec une assitante social ou tu tel: a la banque france et tu demande un dossier sinon va voir la :
http://www.ca-paris.justice.fr/dossier/ ... ement.html

bref en se qui concerne MD et ta fille je peu juste te dire courrage sa ira mieux dans quelque temps evite toute chose qui te defonce car se n est pas la bonne route tu as du caractere tu sera te releve 1046682488:
que le combat commence man 1041289817:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

erf

Good luck Vampyr... & comme dis vinz ca ne peut que s'améliorer !
Image

Mod : IpNo$e
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

ou empirer...

sombrer dans la dépression et finir avec un trou à un endroit ou tu prefererais qu'il n'y soit pas...

pour en venir à en parler sur un forum (de potos certes mais de potos virtuels pour la plupart), j'en conclus que t'as pas grand monde à qui en parler d'autre...

sache une chose, dans cette vie, t'as deux options : marche ou crève, relève toi ou reste à terre

t'es le seul à pouvoir t'apporter l'aide que tu cherches...

c'est peut être dur et cru mais c'est la loi de la jungle contemporaine dans laquelle nous vivons tous.

faut se battre... c'est moche mais y faut.

ps : si t'as un moyen de récuperer le boulot que tu viens de lacher, fonce. je sais que quand rien ne va, l'envie de bosser est la derniere chose à laquelle on pense, mais bosser te fera passer du temps à ne pas penser...paroles de chômeur, et c'est loin d'être ironique.

je te plaindrais pas et je ne compatirais pas, t'attendais pas de réponses, pas de solutions et encore moins de pitié, je t'ai dit ce que j'en pensais point.
ImageImage
Post Reply