Probleme son Micro
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
Probleme son Micro
*Alors , depuis longtemps sur TeamSpeack on me dit qu'on m'entend faiblardement alors que toutes mes options de micro sont reglés a fond etc ..
*Hier soir mon micro etant HS (R.I.P), j'ai branché mon ancien micro , et HOP magie , tout d'un coup j' explose les tympans de FloJb (alors que j'avais deja essayé avec ce micro peu de temps auparavant sans succes)
*Peu de temps s'ecoule , et sans que je ne touche a rien , FloJb me di que d'un coup , le son de mon micro est redescendu , et qu'il m'entend comme d'habitude (c'est a dire tres faiblement)
*On me dit que c'est Windows qui baisse le son automatiquement quand le son sature etc.. Quelqu'un aurait-il une solution ? :s
*Hier soir mon micro etant HS (R.I.P), j'ai branché mon ancien micro , et HOP magie , tout d'un coup j' explose les tympans de FloJb (alors que j'avais deja essayé avec ce micro peu de temps auparavant sans succes)
*Peu de temps s'ecoule , et sans que je ne touche a rien , FloJb me di que d'un coup , le son de mon micro est redescendu , et qu'il m'entend comme d'habitude (c'est a dire tres faiblement)
*On me dit que c'est Windows qui baisse le son automatiquement quand le son sature etc.. Quelqu'un aurait-il une solution ? :s
-
- ~ PoToS @dmin ~
verifie que le le 'mic boost' (controle avances) dans le panneau d'enregistrement est bien coché.
Aussi verifie que ta fiche jack 3"5 est bien enfoncée dans l'emplacement prevu a cet effet.
Aussi verifie que ta fiche jack 3"5 est bien enfoncée dans l'emplacement prevu a cet effet.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
C'est simple tu double clique sur l'icone qui ressemble a une petite enceinte (se trouve pres de l'heure) ensuite tu vas tomber sur controle du volume, a present tu va dans avancé qui doit se situer dans la colonne microphone et la tu devrais trouvé mic Boost
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
et si tu vois un ecran noir c'est que ton pc est pas allumé =)
-
- ~Super PoToS~
Bon , alors maintenant on m'entend tres mal , et un autre probleme vien de s'ajouter , les sons de mon casque vont dans mon micro
(si j'ecoute une musique avec mon casque , sur ts tout le monde l'entend parfaitement en gros)
La solution radicale pour moi serai de racheter une carte son m'enfin si vous avez des solutions...
d'avance merci.
(si j'ecoute une musique avec mon casque , sur ts tout le monde l'entend parfaitement en gros)
La solution radicale pour moi serai de racheter une carte son m'enfin si vous avez des solutions...
d'avance merci.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
toujours a l'endroit ou jtai expliker il ya quelquechose comme "mix" desactive ledr00py wrote:Bon , alors maintenant on m'entend tres mal , et un autre probleme vien de s'ajouter , les sons de mon casque vont dans mon micro
d'avance merci.
-
- ~ PoToS @dmin ~