Souris Optique sans Fil
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
Souris Optique sans Fil
Salut
J ai une souris "No name" sans fil et optique, avez vous des conseils ou autres pour play correctement a cs ?
Faux t il un tapis de souris ?
Merci
J ai une souris "No name" sans fil et optique, avez vous des conseils ou autres pour play correctement a cs ?
Faux t il un tapis de souris ?
Merci
-
- ~ PoToS @dmin ~
Alors deja, enorme point faible au niveau de ta souris, puisqu'elle est sans fil ... Meme une exelente souris comme la MX 1000 laser est pourris pour CS, tout simplement car elle est sans fil et qu'elle est LOURDE !
Enfin, si tu arrive a jouer avec ca ... On peu noter peu etre aussi une ptite latence, mais apres on peu tres bien s'y habituer ^^
Sinon, perso je joue avec un tapis de souris, ayant une MX 510 (bientot un tite Habu (Thx para )), mais pour une souris comme la tienne, c'est a toi de voir comment tu es le plus alaise de toute facon ^^... A mon avi le tapis aide a mieu controler et a etre plus precis, apres ya de tres bon joueurs qui joue sans tapis (mais qui ont surement des souris mieu que la tienne ^^)
Donc a toi de voir, mais jte conseil le tapis perso ^^
++
Enfin, si tu arrive a jouer avec ca ... On peu noter peu etre aussi une ptite latence, mais apres on peu tres bien s'y habituer ^^
Sinon, perso je joue avec un tapis de souris, ayant une MX 510 (bientot un tite Habu (Thx para )), mais pour une souris comme la tienne, c'est a toi de voir comment tu es le plus alaise de toute facon ^^... A mon avi le tapis aide a mieu controler et a etre plus precis, apres ya de tres bon joueurs qui joue sans tapis (mais qui ont surement des souris mieu que la tienne ^^)
Donc a toi de voir, mais jte conseil le tapis perso ^^
++
-
- ~ PoToS @dmin ~
sans fil c pas pour play, ma mx518 fait tres bien l'affaire avec sa resolution a 1600 dpi =)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
voila ce qu'il arrive quand on fait trop de test de laboratoire avec, elle mutent genetiquement et pas dans le bon sens ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos