yellow les patricks,
vu que sur titan sa pux grave avec leur serveurs avec 150 personnes en attente... je me suis mis a ce prog et perso il est tres bien, il est possible (en mode gratuit bien sur) de faire des tournois, creer ses propres tables avec ses propres regles, de plus il y a carrement moins de boulets et plus de bons players ce qui est tres sympa, de plus on ne peut que recharger 2 fois par jour ce qui donne de l'interet a ne pas faire nimporte quoi et surtout fini les boulet qui arrivent et claquent allin cash...
http://www.winamax.com
petit detail, on peut choisir soit de jouer avec le prog (comme titan) ou soit de jouer avec ie (applet java mais je n'ai pas testé)
WinAMax
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
WinAMax
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: WinAMax
J'avais tenté TITAN, et effectivement, la recharge illimité était un vrai gâchis en mode gratuit Peut-être que mes bluffs passeront mieux maintenantVinZ** wrote:on ne peut que recharger 2 fois par jour ce qui donne de l'interet a ne pas faire nimporte quoi et surtout fini les boulet qui arrivent et claquent allin cash...
Par contre, je dois pas bien être doué, packe je suis incapable de créer un compte (je trouve pas de bouton <submit> o_O)
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
ah ui lol en fait fo s'inscrire parle biais de l'interface car ya un soucy avec le site en ce moment....
http://www.winamax.com/poker/download/I ... xPoker.exe
tu installes, demarres et t'inscris... (je mets pas ca pour toi teyut c'est juste au cas ou y en a qui n'auraient pas compris)
http://www.winamax.com/poker/download/I ... xPoker.exe
tu installes, demarres et t'inscris... (je mets pas ca pour toi teyut c'est juste au cas ou y en a qui n'auraient pas compris)
-
- ~ PoToS @dmin ~
info:
tous les jours se deroule 2 tournoi freeroll,
le 1er a 16h 100$ s'incrire 1h avant
et le 2eme a 20h pareil s'incrire 1h avant
un tournoi freeroll c 'est un tournoi dont la participation est gratuite mais les gains sont en argent reel !! le seul hic c'est que c'est convoité et donc il y beaucoup de monde mais c tellement prenant =) 2000 joueurs max a ces tournois top 100 payé.
Bonne chance et que patrick soit avec vous =)
tous les jours se deroule 2 tournoi freeroll,
le 1er a 16h 100$ s'incrire 1h avant
et le 2eme a 20h pareil s'incrire 1h avant
un tournoi freeroll c 'est un tournoi dont la participation est gratuite mais les gains sont en argent reel !! le seul hic c'est que c'est convoité et donc il y beaucoup de monde mais c tellement prenant =) 2000 joueurs max a ces tournois top 100 payé.
Bonne chance et que patrick soit avec vous =)