vu que sur titan sa pux grave avec leur serveurs avec 150 personnes en attente... je me suis mis a ce prog et perso il est tres bien, il est possible (en mode gratuit bien sur) de faire des tournois, creer ses propres tables avec ses propres regles, de plus il y a carrement moins de boulets et plus de bons players ce qui est tres sympa, de plus on ne peut que recharger 2 fois par jour ce qui donne de l'interet a ne pas faire nimporte quoi et surtout fini les boulet qui arrivent et claquent allin cash...
VinZ** wrote:on ne peut que recharger 2 fois par jour ce qui donne de l'interet a ne pas faire nimporte quoi et surtout fini les boulet qui arrivent et claquent allin cash...
J'avais tenté TITAN, et effectivement, la recharge illimité était un vrai gâchis en mode gratuit Peut-être que mes bluffs passeront mieux maintenant
Par contre, je dois pas bien être doué, packe je suis incapable de créer un compte (je trouve pas de bouton <submit> o_O)
tous les jours se deroule 2 tournoi freeroll,
le 1er a 16h 100$ s'incrire 1h avant
et le 2eme a 20h pareil s'incrire 1h avant
un tournoi freeroll c 'est un tournoi dont la participation est gratuite mais les gains sont en argent reel !! le seul hic c'est que c'est convoité et donc il y beaucoup de monde mais c tellement prenant =) 2000 joueurs max a ces tournois top 100 payé.