Yop =)
Donc suite à ma surtension >__<
New carte-mère, proco ram et alim ..
J'ai pris dans l'urgence parce que Bac approche et j'ai pas de mal de chose à faire etc ..
Donc :
Intel P IV 641+ 3.2ghz
Carte mère, Foxconn : P4M800P7MB ( agp 8x, socket 775 ddr2 )
Donc le pépin c'est que le proco tourne qu'as 2.4 ghz, donc suis aller dans le bios mais impossible d'atteindre la commande pour passer de X12 à X16 ( 16 x 200 = 3.2 ghz etc .. )
Suis allez sur le site officiel, pour metre à jour le Bios, pas trouver la référence de ma Carte mère mise à part une : P4M800P7MA
Sur le CD de ma cm, j'ai un petit logiciel pour réglér vitesse ventilo, temprérature etcc et la fréquence du proco, mais il est bloqué également .. donc sa commence à me souler un peu =X ..
Demain soir je vais faire à visite là où j'ai fait réparer mon PC, sinon suis ouvert à vos proposition =)
Vinz help XD
Plop
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
carte mere inconnue au bataillon, de plus faudrait que jai le bois devant moi pour voir le prob...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009
Apparement problème localiser..
J'ai été faire un tour sur le Forum de rue-montgallet .. et Un gars m'as expliquer que :
Et effectivment j'ai tester avec WoW + Ragnarok online + musique etc .. il reste à 3.2ghz .. et une fois les appli fermer il reviens à 2.4 Ghz ..
Voili voilou
J'ai été faire un tour sur le Forum de rue-montgallet .. et Un gars m'as expliquer que :
Ce qui fait que à faible consomation du CPU il passe en 2.4ghz, et quand il doit travailler il passe à 3.2GHz.Tu a surement le Intel Speed Step (l' EIST) d'activé!
Et effectivment j'ai tester avec WoW + Ragnarok online + musique etc .. il reste à 3.2ghz .. et une fois les appli fermer il reviens à 2.4 Ghz ..
Voili voilou
-
- ~ PoToS @dmin ~
ca ca se desactive dans le bios...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos