Quelqu'un connaitrait-il la commande pour pouvoir augmenter le son sortant des enceintes...? Les mp3 sont à peine audibles, et ce avec chaque lecteur audio testé.
je suis sous ubuntu 6.10....et je rame pour trouver cette satanée commande!!
Son faiblard sous Ubuntu 6.10
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
Son faiblard sous Ubuntu 6.10
I am you, and what I see is me.
-
- PoToS Debutant
Regarde sur tes enceintes si y'a pas un bouton Augmenter/Baisser le volume
Sinon bah regarde dans la barre des taches en bas a droite y'a une ptite icone qui ressemble à une enceinte, tu doubles-cliques tu fais propriétés "Lecture", tu coches tous les trucs et après tu les met à fond ... sinon jvois pas pourquoi t'aurai pas le son normal -_-'
Sinon bah regarde dans la barre des taches en bas a droite y'a une ptite icone qui ressemble à une enceinte, tu doubles-cliques tu fais propriétés "Lecture", tu coches tous les trucs et après tu les met à fond ... sinon jvois pas pourquoi t'aurai pas le son normal -_-'
-
- PoToS G33K
yop yop j'ai trouvé la solution, en fait fallais lancer "alsamixer" dans un terminal, et là j'ai eu accès au volume du systeme^^
merci skunk.vh, mais je suis sous linux, pas windows, et hélas la commande de volume à coté de l'horloge de suffisait pas pour augmenter de façon significative le son...
Probleme réglé.
merci skunk.vh, mais je suis sous linux, pas windows, et hélas la commande de volume à coté de l'horloge de suffisait pas pour augmenter de façon significative le son...
Probleme réglé.
Last edited by Apo^ on 09 Feb 2007 17:05, edited 1 time in total.
I am you, and what I see is me.
-
- PoToS Debutant