Solution pour probleme
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Solution pour probleme
Salut
De retour depuis peu, je joue 30min à 1h par jour et depuis le peu de temps que je suis là j'ai constaté un certain "m'enfoutisme" des règles sur les serveurs. C'est sur, niveau fréquentation c'est plein tout le temps, mais moi qui viens jouer "for fun", c'est pas fun du tout. Les très bons joueurs ne jurent que par leur stats !! résultats, ça joue en mode "match", ca se rassemble en "bons" joueurs et ca comptent joyeusement les "multikills", bref un problème auquel il faudrait trouver une solution, parce que si je me fie à "la chartre" c'est ban, ban et re ban,.....
Ps; j'ai banni personne ce soir, mais Ô que c'était tentant!
De retour depuis peu, je joue 30min à 1h par jour et depuis le peu de temps que je suis là j'ai constaté un certain "m'enfoutisme" des règles sur les serveurs. C'est sur, niveau fréquentation c'est plein tout le temps, mais moi qui viens jouer "for fun", c'est pas fun du tout. Les très bons joueurs ne jurent que par leur stats !! résultats, ça joue en mode "match", ca se rassemble en "bons" joueurs et ca comptent joyeusement les "multikills", bref un problème auquel il faudrait trouver une solution, parce que si je me fie à "la chartre" c'est ban, ban et re ban,.....
Ps; j'ai banni personne ce soir, mais Ô que c'était tentant!
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
J ' espere que vous continuez de parler du Wc3, le 1.6 se porte tres bien , pas trop de boulet et quelques joueur de bon niveau, rien a signaler, et j' y suis trois heure par jours .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
efectivement je confirme les dires de Teufel :
le serveur W3 est souvent frequenté par des joueurs qui ne jouent que pour le stats , c a d : - no ekilibrage
- insulte des moins bon joueurs
- ralent parce que les admins kick/slap ou ban pour faire respecter les regle du serveur ( abus de pouvoir , arreter de nous menacer ....)
ce qui est affligeant c'est que meme des joueurs qui frequentent nos serveurs depuis assez longtps deviennent aussi des coureurs de kills !!
Je ne dirais pas de noms mais je previens simplement que l ancienneté n'est pas un sauf-conduits contre les punitions dus au non respect des consigne : je n'hesiterais pas a ban temps 5 fois ( ban def) les joeurus qui jouent surle serveur depuis tres longtps !
le serveur W3 est souvent frequenté par des joueurs qui ne jouent que pour le stats , c a d : - no ekilibrage
- insulte des moins bon joueurs
- ralent parce que les admins kick/slap ou ban pour faire respecter les regle du serveur ( abus de pouvoir , arreter de nous menacer ....)
ce qui est affligeant c'est que meme des joueurs qui frequentent nos serveurs depuis assez longtps deviennent aussi des coureurs de kills !!
Je ne dirais pas de noms mais je previens simplement que l ancienneté n'est pas un sauf-conduits contre les punitions dus au non respect des consigne : je n'hesiterais pas a ban temps 5 fois ( ban def) les joeurus qui jouent surle serveur depuis tres longtps !
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- .:PoToS Adorateur:.
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
c'est sur hier encore je demande 20 fois un equilibrage, le mec à 19-0 (9-1 en team) et me dit "ok quand je serai mort" <B
résultat 10 min plus tard pas encore mort je le "kill" pour qu'il bascule et le gars me réponds "oaaah c'est quoi ces admins en cartons qui te nike tes stats??"
j'ai ouvert la console et j'ai tapé "exit".....
résultat 10 min plus tard pas encore mort je le "kill" pour qu'il bascule et le gars me réponds "oaaah c'est quoi ces admins en cartons qui te nike tes stats??"
j'ai ouvert la console et j'ai tapé "exit".....
-
- ~ PoToS @dmin ~
oui ben comme on l'a dit en partie privée le ban n'est pas la solution, d'ailleurs je pense que ce topic est a redebattre en partie privée.
*Locked*
*Locked*
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos