Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà , il y a 1000 ans, d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Trop forts ces Bretons
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Trop forts ces Bretons
Powered By VW ^^
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Clammcyyyy réagiiiiiisssssssssssssonsss
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Pas frais !
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
roh que des moqueux d'gins ! fo pas oublier qu'ils ont inventé la galette bretonne, les crepes et le cidre hein ca fo pas l'oublier ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009
-
- Pas frais !
vinz a dit "roh que des moqueux d'gins ! fo pas oublier qu'ils ont inventé la galette bretonne, les crepes et le cidre hein ca fo pas l'oublier ^^ "
Un petit coup d’histoire
Qui a inventé le " vin de pomme " ? Les Grecs, les Hébreux qui l’appelaient cidrera, un mot qui ressemble étrangement au nôtre, les Espagnols de la région de Biscaye ? La réponse se perd dans la nuit des temps. Pline, un siècle avant Jésus-Christ, lui reconnaissait déjà des vertus entérinées 200 ans plus tard par le médecin Hippocrate. Quant à Jules César, il avait déjà noté la fâcheuse tendance des Gaulois à abuser de ce jus fermenté. Les rois de France appréciaient beaucoup ce breuvage. Charlemagne veilla à ce que tous ses domaines soient en mesure de produire du cidre. Guillaume le Conquérant lui attribuait des pouvoirs antiscorbutiques et énergétiques. Charles IX encouragea les plantations massives de pommiers. Du coup on faisait du cidre partout où le climat est doux et humide, ou presque, même jusqu’en Savoie !
pour ma part je pensai que c etait les normand qui l avait inventer tous comme le calva, de plus ayant visiter la bretagne profonde je ni est vue que tres peu pommier.
reste que si tu dit aux bas normand "c tres con un bas normand" que c est les bretons qui ont inventer le cidre il se pourrai que tu te retrouve pendu par les pied les tripe a l air.........
ps/ si tu connais un breton et un bas normand et que tu veux que sa chofe
c simple tu leur dit " a qui apartien le mont saint michel.... et c le drame
Un petit coup d’histoire
Qui a inventé le " vin de pomme " ? Les Grecs, les Hébreux qui l’appelaient cidrera, un mot qui ressemble étrangement au nôtre, les Espagnols de la région de Biscaye ? La réponse se perd dans la nuit des temps. Pline, un siècle avant Jésus-Christ, lui reconnaissait déjà des vertus entérinées 200 ans plus tard par le médecin Hippocrate. Quant à Jules César, il avait déjà noté la fâcheuse tendance des Gaulois à abuser de ce jus fermenté. Les rois de France appréciaient beaucoup ce breuvage. Charlemagne veilla à ce que tous ses domaines soient en mesure de produire du cidre. Guillaume le Conquérant lui attribuait des pouvoirs antiscorbutiques et énergétiques. Charles IX encouragea les plantations massives de pommiers. Du coup on faisait du cidre partout où le climat est doux et humide, ou presque, même jusqu’en Savoie !
pour ma part je pensai que c etait les normand qui l avait inventer tous comme le calva, de plus ayant visiter la bretagne profonde je ni est vue que tres peu pommier.
reste que si tu dit aux bas normand "c tres con un bas normand" que c est les bretons qui ont inventer le cidre il se pourrai que tu te retrouve pendu par les pied les tripe a l air.........
ps/ si tu connais un breton et un bas normand et que tu veux que sa chofe
c simple tu leur dit " a qui apartien le mont saint michel.... et c le drame