BAN POUR NON EQUILIBRAGE

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
ronnie
Touriste

BAN POUR NON EQUILIBRAGE

Post by ronnie »

Pseudo sous CS : RONNIE
Steam ID : STEAM_0:1:12570935
Date du ban : 2/11/06
Raison du Ban : NON EQUILIBRAGE

Explications :
Slt g t entrain de jouer sur iceworld et ban pour equilibrage le pb c que jvoulai changer de team mais je pouvai pa car les team etais blocker 8vs8.Ok c que 360 min mais bon ...
En plus je sui rarement premier au classement des score mais kan ji sui en general jekilibre.Sinon gg pour votre server et a toute a lheure apres mon ban splitform:
PS:faudrai ban les cheater surtou le nuit yen a bocoup et le joueur ki a un nick de facho "hate arab"
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

8 vs 8 ne t'empêche pas de changer de team ou au pire te mettre en spectateur pour un round ( ouffti je risque de créer une polémie )

Sache que tu n'as pas été le seul, 3 bans et oui 3 pour non équilibrage, plusieurs appels ont été demandés sans résultats.

Score 20 vs 0 il était plus que temps d'agir.

Pour ce qui est des cheateurs qui jouent la nuit,j'en déduis que toi aussi tu joues à ce moment précis, rien ne t'empêche de prendre une démo avec le steamID du joueur et de le poster sur le fofo, de là nous pouvons agir.

Pour Mister "hate arabs" je lui demande de changer de nick ce qu'il fait directement, maintenant si cela se devrait se répéter, je le bannerai def sans plus aucun appel.

Sinon à part ça il y a une charte qui te donneras quelques conseils à faire sur le serveur pour justement éviter à l'avenir de te refaire ban pour des bétises.

Sur ce @++++
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ban temporaire.. donc inutile lock.
Image
Locked