question a cent boule!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
question a cent boule!
voila il m arive des fois d etre deconecter du serve du a freebox c rare mais sa arrive mon probleme et le suivant
je n arrive plus a me reconecter sur le serve et cela pendans pres de 20min ou fo que j ata le changement de la map ce qui me gonfle royalement alors si kel k un a une idee je suis preneur?
car c est la meme chose sur le pc au fiston
je n arrive plus a me reconecter sur le serve et cela pendans pres de 20min ou fo que j ata le changement de la map ce qui me gonfle royalement alors si kel k un a une idee je suis preneur?
car c est la meme chose sur le pc au fiston
-
- Jeune Coq 2009
-
- Pas frais !
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Non il n' y a pas que toi, il y a bien longtemp que je n' est plus de favorie, meme apres des formatages et des reinstallation de steam, tu rentre une ip dans t' est favori et la foi d' apres ils n' y sont plus.
Comme la liste des servers ! Quand je rafraichie, il trouve pas plus de 80 server avec un ping inferieur a 50, il devrait y en avoir au moins 200 300, Sachant que mon ping moyen sur un server comme potos ne depasse pas les 40 .
Enfin c' est steam quoi, faut pas se poser de question cs 1.6 ils s en foutent maintenant, c ets bug resteront .
Comme la liste des servers ! Quand je rafraichie, il trouve pas plus de 80 server avec un ping inferieur a 50, il devrait y en avoir au moins 200 300, Sachant que mon ping moyen sur un server comme potos ne depasse pas les 40 .
Enfin c' est steam quoi, faut pas se poser de question cs 1.6 ils s en foutent maintenant, c ets bug resteront .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- Pas frais !
j ai tous essayer!z3r^ wrote:T'as tester de quittez steam, le relancez, rafraichir la liste des serveurs etc ? t'utilise la recherche serveur de steam ? ou hslw etc ?
mais je pense que sa vient du serveur car c est que sur le serveur (1.6 ou war3) que je n' arrive plus a me reconecter dans se cas la. S ur n importe quel otre seveur je n ai pas de pb pour y aller....
-
- Jeune Coq 2009
-
- Pas frais !
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
roflll...
commander un pc sur dell
bouhh, qu'on le pende.
ouai j'avais pas pris en compte le fait que tu sois admin et pour la pleinitude des serveurs, ca fait des années que je joues plus a counter.
dans ces cas la ptet qu'une reinstal de steam ca pourrait aider...(ouai je sais 2heures d'instal ca fait mal au cul mais bon...sur le long terme ca pourrait t'eviter plus que ca d'attente)
commander un pc sur dell
bouhh, qu'on le pende.
ouai j'avais pas pris en compte le fait que tu sois admin et pour la pleinitude des serveurs, ca fait des années que je joues plus a counter.
dans ces cas la ptet qu'une reinstal de steam ca pourrait aider...(ouai je sais 2heures d'instal ca fait mal au cul mais bon...sur le long terme ca pourrait t'eviter plus que ca d'attente)