Demande de unban

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Vincent
PoToS Debutant

Demande de unban

Post by Vincent »

Pseudo sous CS : ZiDaNe On T'm :D uHuH^^
Steam ID : STEAM_0:0:11525014
Date du ban : 10/07/2006
Raison du Ban : insultes

Explications :
Re ray ! Désolé d'en arrivé la mais on était tranquillement entrain de faire un 1vs1 quand l'italien est arrivé ! il a commencé a me tk en gA ! 2 fois de suite c'est assez énervant alros je l'ai tk a mon tour ! Ensuite je suis venu avec toi en terroriste pour kil arrete de me tué et c'est la qu'il a commencé a me traité de Fdp etc ... jvous passe les détails ! Perso deja que j'avais les nerfs que la france ai perdu en + ce mec me tk et me traite j'ai pa pu me retenir donc je l'ai insulté ! Jsui désolé

Esce que tu pourrais me unban stp ! Merci
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

hummm... comment te dire....

que tu repond a une insulte de ftg par un tg ou un fdp part un autre fdp sa me les casse serieux! de plus tu as passer outre mes annonce stop or ban...
mais se ke je ne suporte pas c est l insulte racial que tu a commis par 2 fois!

alors je vais te dire je vais lancer un vote pour te unban sur le fofo private mais sache que je vais voter contre car le racisme na rien a faire ici!

wait and see
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

ah oui j oublier je t es pas ban def tu est arrive a ton 5 eme ban pour insulte alors c def..... wait and see
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

tu crakes mec jai fais aucune insultes racial c'est lui c'est un boulet il a dis les francais c'est des racistes mais j'ai jms di koi que ce soit de raciste !! au contraire je deteste les racistes sa devrait pas existé ! Mais la jte jure jai pas fais dinsulte racial
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

c pa la 5eme fois que je suis ban j'ai eté ban pr tk une fois et lotre fois d'avant parce que javais pas lu la charte et miky mavai ban en 1vs1 sa fais que 3 avec celui ci
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

je te site:
"fpd d italien!"
"sale race d italien"
et pour ta gourverne il a ete ban ossi pour insulte ....30min.....
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Ha je me douter qu' on te verrai un jour dans le coin toi ! Ca fait pas longtemp que je te voi mais a chaque fois, je voi quelques phrase desobligante,Ta tendance a trop te plaindre, a insulter de boulet des que tu a pas fraguer comme tu voulai, ce genre de choses...

Si les admin decide de te deban, tu devrai faire un peu de travail sur toi meme, sinon ce n est qu une question de temp avant que tu ramasse un deuxieme ban def, ca serai dommage ta pas l' air mechant .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

c un vieu topic celui la ray ! jai di fdp d'italien parce kil me traite de sale francais et kil parle sur les francais et pr moi sale italien cpa du racisme ! surtout ke les italien hier il fesai expre de venir sur le serveur pour foutre les nerf o francais donc il le cherche il le trouve
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

donc tu vaus pas mieux qu'eux en somme, c'est ca que tu cherches a expliquer ?
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

sa a rien a voir crapule moi je joue tjr ds le serveur et la le mec il viens je lui dis bonjour etc et il commence a me tk et a me traité donc faut savoir skil veu koi ! surtout faire expre decrire sur leur pseudo des truc ds le genre zizou a la poubelle etc .. c pa trés fairplay
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

je precise aussi que au départ quand il a commencé jai di a ray de le ban ou kick pour kil arrete de me tk mais bon vu que ray ne la pa kické le mec il continuais ! Donc bon au début je restais calme mais a force sa commencais a m'énervé ce qui est compréhensible je pense ? JAvais pas a l'insulté jle reconnais et je m'en excuse mais il a pas non plus a faire tout ce qu'il a fais
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bahhhh :/ t'as déjà manger un ban , donc tu as fait comme tout le monde tu as lu la charte ! et tu comprend que les insultes c'est bannie de la mentalité PoToS :) alors pourquoi tu as traité par la suite ?

Pour le conflic, italie-france, il faut s'y attendre .. mais cela regarde le Foot et pas cs ! si il as envie de faire mumuse à énerver les gens, la meilleurs solutions c'est le silence, de toute façon si un Admin passe et voit que sa part en "couille" sur ce sujet, on va vite trouvé solutions à ce pb :) les enmerdeurs dehors et ce qui joue le jeu !

Pour ton unban ( cf : la charte ) [ euhh j'ai pas fait gaffe si c'est un ban def .. ] et bien tu attend patiemment que ton ban ce finisse pour pouvoir re jouer, donc poste totalement inutile dans ce cas.

PS : un conseil pour éviter d'autre polémique évite les pseudo Zidane, france, sa va faire évoluer un climats pas trés agréable !
Image
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

apparement le probleme c'est que je suis ban déf alors que c'est pas du tout mon 5eme ban ^^ donc si je suis ban 30 min ya pa de probleme ! merci quandmeme
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

Ray si tu pouvais me tenir au courant pour savoir si je pourrais rejoué sur le serveur sa serait super sympa donc tiens moi informé de l'évolution de ton vote sur le forum ! Merci et encore dsl
Locked