cl_flushentitypacket kezako??

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

ero weed
PoToS Actif

cl_flushentitypacket kezako??

Post by ero weed »

Je vous explique, je joue sur le serveur death math et la paf je lag comme un porc avec un ping de 20 a 25 hum: et je vois en haut a droite de mon ecran des cl_flushentitypacket qui apparait avec marqué warning juste avant donc impossible de joué encolere:

Donc voila j'aimerais savoir si l'un de vous pouvais m'expliquer a quoi cela correspond et ce qui faut faire. :help:

Merci d'avance 1036316079:

27: ErO WeeD 27:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

ca vien de ta connection, tu n envoi pas assez d info au server,

Verifie cl_updaterate "101"
cl_cmdrate "101"
cl_rate "20000"
rate "25000"
Si avec c est valeur tu a toujours le probleme, c est que ta connection internet deconne .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
ero weed
PoToS Actif

Post by ero weed »

merci beauoup je vais faire les manip et voir si c'est cela, jespere sa me fearai chier que se soi ma connection .
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Depuis deux j est a des deconnection toute les 3 minutes, avec un modem adsl classique, avec ma livebox ca dure 15 seconde quand ca marche 1041677399:
Et deux jours avant j avais plus de pc, 6800Gt cramé, la poisse me poursuit ....
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Le problème est dans ta réponse 1036316079:

livebox... je l'ai mise et pour te dire mon routeur c'est le bonheur même avec mes 2-3 déco XD livebox déco pawa pour moi :s en plus sur usb vla la daube quoi :s
Image
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Moi j'ai pas de problème avec ma livebox... par contre je suis passé à l'ethernet (après avoir testé le WiFi - une horreur - et l'USB - plus stable mais largement en deça des perfs avec l'ethernet)
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

+1 , Livebox (routeur) , ping acceptable , aucune deconnection impromptu :D(enfin tres tres rarement :p)
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

Freebox en mode routeur ethernet et USB =] Ping entre 10 et 20, aucune déconnection, pleins de services =p Free c'est vraiment génial quand on est chanceux de n'avoir aucun problème !
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

en fait faut arreter avec free...

des que tu es en zone degroupe total, tu n'as plus de soucis a mon sens...

Free est force de propositions pour tout ce qui est technologie.

Vous crachez dessus mais c'est un peu grace a eux que les autres operateurs ont lances leur box, atteignent les 24 mbps font de la telephonie gratos et ont baisse leur prix jusqu'au seuil de 30€ / mois.

alors, ok il ne privilegie peut etre pas le support parceque ils preferent le technique aux ronds de jambe. Mais franchement free reste pour moi le plus novateur, le moins cher qualite/prix et le plus ouvert au client.

Quand bien meme onr egarde les offres dites equivalentes de ses concurrents, on remarque (ou pas) en bas de page, location du routeur +x€, avec offre pingboost +x€, avec ajout 5G aux mails +x€, avec votre page web (mais maxi 2 Mo par page), etc etc...

Ok on va peut etre me dire, oui mais il y a les frais deresiliation degressif de 90€ au depart... bah oui mais bon la freebox il faut l'amortir, ses couts de devellopement et de fabrication et tout... A moisn que tu changes d'operateur tout les ans, ok ca peut finir par te couter... mais est ce vraiment le cas ??

bref tout ca pour dire que :
<3 free
<3 iliad
x_x wanadoo (oue, orange) & les autres !
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

+ 10 mais qui a craché sur Free ? =S
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Moi je crache sur free, En zone "non degroupé" ca vaut plus rien ...
Avant encore on pouvez se servir des N.G mais ils ont bridé les port pour les non-degroupé, on se retrouve avec une connection equivalente a wanadoo, a la difference pret que quand tu a un probleme, avec wanadoo tu attend pas un mois pour recuperer le net .

Apres en zone degroupé c' est sur free est bien meilleur.

De toute facon il a pas photo en zone degroupé faut prendre free, et zone groupé wanadoo .
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

le truc ,c'est que le degroupage total irais plus vite a etre devellopé si orange de mes deux ne leur mettait pas des batons dans les trous...

de meme, le pseudo reportage tf1 qui a fustige sur la place publique les fai, voire exclusivement free, bah ca ne m'etonnerais pas que ce reportage ai ete commande par orange (pour ne pas les citer =p)...
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

100% d'acc avec Crap !!!

Crap président !!! applaudit:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

oué ta tout dit crap, perso comme le dit si bien la pub :

bénie soit la freebox newcrucified:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Bha vivement le degroupage quoi 1043973227:
Post Reply