Bizar

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
clammcy
~PoToS~

Bizar

Post by clammcy »

voila ce joueur : I got it nous voyait et nous buttaient sans qu'on le vois !!

Image

c'est le gars en spec 1ere fois que je vois ce bug !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

C'est tous simplement un cheat, en tappant une commande (que je ne vous dirait pas ^^), il permet de passer spectateur et etre toujours actif en player ...
Image
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

oK donc il cheatait bien ! 1036316079:

Ban def fuck:
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

yavai Ice , I got It , et Hqkor ki faisaient ca ^^
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Nop c'est pas un cheat ! :) C'est un bug de deathmatch ;) Le gars il peut tuer qui il veut :) ...
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Hmmm, a ce qu'il me semble, il tapper tous une commande avant d'etre dans ce status bizard ... Je pense pas que c'etait anodin -_-
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

C'est bien un bug du mod ... mais il est cependant difficilement reproduisible involontairement ! Je l'ai experimenté hier en tappant une suite de deux commandes dont le but n'était pas celui que j'ai obtenu: j'étais dans la team spectateur, mais je pouvais encore jouer, en tutant à la fois les T et les CT :x Cela dit, je n'étais manifestement pas invisible moi ...

Pour vérifier si les joueurs font ça intentionnellement, il suffit de leur faire changer d'équipe (T ou CT). Si ils redeviennent spectateurs, c'est que c'est voulu, donc qu'ils exploitent le bug ...

A noter qu'il ne faut pas confondre ce bug avec le bug qui "téléporte" les joueurs périodiquement aux quatre coins de la map, car ce dernier peut être déclencher de manière totalement invonlontaire ! Pour le résoudre, il suffit de tapper <joinclass n> dans la console du joueur, où n est un chiffre entre 1 et 4 (ex: joinclass 1) ;)
++ Teyut
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Hmmm, a ce qu'il me semble, il tapper tous une commande avant d'etre dans ce status bizard ... Je pense pas que c'etait anodin -_-
Moi sa me la deja fait je rentre tankilou sur un serveur et la plus moyen de rejoindre une team... et au moment ou ya un RS paf du Respawn aussi et tu spectateur ! Et tu peut tuer TOUS le monde Terro et CT.

Apres peut être que le bonhome à ajouter un hack sa seul clammcy ou autre poura nous le dire ^^
A noter qu'il ne faut pas confondre ce bug avec le bug qui "téléporte" les joueurs périodiquement aux quatre coins de la map, car ce dernier peut être déclencher de manière totalement invonlontaire !
Le bug à été corriger par Valve, mais détrompe troi ! Le teleport Exploit était totalement volontaire, en tapant juste 4 command dans la console :).
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Kust wrote:Le bug à été corriger par Valve, mais détrompe troi ! Le teleport Exploit était totalement volontaire, en tapant juste 4 command dans la console :).
Non, le bug apparaît aussi à cause du plugin deathmatch sur les personnes un peu lentes :roll: Valve n'a pas l'habitude de corriger ses bugs de toute façon ; elle fait juste en sorte de ne pas pouvoir les exploiter dans des conditions normales (d'où son apparition en CSDM) ...
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ouai et un nouveaux Mr à fait mumuse enfin pas longtemps il a manger son ban :linux:
Image
Post Reply