voila je dois faire un travail que je devrai presenter oralement sur l'internet embarqué
malheureusement les site que je trouve ne sont pas assez parlant
si quelqu'un pouvait me guider ou me trouver des sites qui explique vraiment bien ce sujet
ca serait tres gentil
Need Help pour travail à rendre
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
-
- ~ PoToS @dmin ~
Cherche wap gprs
embarqué dis portable... Pc ou téléphone???
Si c'est les tel, vas sur les site des grands opérateurs téléphonie (en france orange, sfr... Bouygue a tester...)
Tu peux avoir des détails 'techniques' en fonction des technologies qu'ils utilisent =)
Ne pas réinventer la roue pour que l'humanité avance =)
embarqué dis portable... Pc ou téléphone???
Si c'est les tel, vas sur les site des grands opérateurs téléphonie (en france orange, sfr... Bouygue a tester...)
Tu peux avoir des détails 'techniques' en fonction des technologies qu'ils utilisent =)
Ne pas réinventer la roue pour que l'humanité avance =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~ PoToS @dmin ~
ui wap gprs mais aussi EDGE, HSDPA, UMTS etc...
vla un article qui te donneras quelques infos et te mettra sur la piste
http://www.generation-nt.com/materiels/ ... -2-mbit-s/
google est mon ami mais c le tien aussi =)
ps: dans l'article regardes les liens sur les noms des operateurs ca te donne encore plus d'articles avec des infos.
vla un article qui te donneras quelques infos et te mettra sur la piste
http://www.generation-nt.com/materiels/ ... -2-mbit-s/
google est mon ami mais c le tien aussi =)
ps: dans l'article regardes les liens sur les noms des operateurs ca te donne encore plus d'articles avec des infos.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Dans ce cas, le terme "embarqué" est peu judicieux je trouve.
Presence-PC avaient fait différentes news sur l'Internet dans les trains. C'est p-e un premier point de départ ...
Autrement, niveaux avions, tu peux chercher du côté de Flynet (Lufthansa), Connexion one (Boeing) ou encore, OnAir (Airbus/SITA) ... et accessoirement, jetter un coup d'oeil à ce blog.
Presence-PC avaient fait différentes news sur l'Internet dans les trains. C'est p-e un premier point de départ ...
Autrement, niveaux avions, tu peux chercher du côté de Flynet (Lufthansa), Connexion one (Boeing) ou encore, OnAir (Airbus/SITA) ... et accessoirement, jetter un coup d'oeil à ce blog.
++ Teyut