Annonces à mes Potos favoris ;)

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

padawan
.:PoToS Adorateur:.

Annonces à mes Potos favoris ;)

Post by padawan »

Salut tout le monde,

Voila mes parents ont décidé de déménager dans un village assez pomé dans l'aisne (02).

A vrai dire le demenagement est quasi fini et je vais aller la haut du moins temporairement si j'arrive à trouver un CDI parce que depuis le mois d'aout j'ai rien trouvé et franchement plus le temps passe et plus le moral baisse de ne rien trouver (je sors des etudes donc pas d'XP).

Du coup la haut (il n'y a pas l'adsl degroupé et je pense n'etre qu'en 512K) je n'aurais plus beaucoup de temps a consacrer aux jeux et surtout a vous les potos.

Ce n'est pas un adieu mais pour vous dire que vous ne me verrez plus beaucoup pendant quelques temps (en gros jusqu'à ce que je trouve un CDI qui me permettra d'avoir un appart et du temps parce que la mes journées se resument a quelques boulot de manut (je suis bac+3 donc bon c'est pas trop un travail pour moi du moins en tant que cdi) et beaucoup a la recherche d'emploi et à l'ecriture de lettres et tout etc ...

J'arrivais quelques fois a venir jouer mais bon la va falloir que je prenne des distance donc je vous dis a bientot et au plaisir de vous revoir ;)

Kiss all

ps : j'espere que vous souhaiterez mon anniv et que vous ne m'oublierez pas ;) @+ mes Potos
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

A plus tard bon courage 1044197597:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Gl pour la suite Padawan 1036316079:
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

yes good luck et reviens nous vite ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Bon courage et reviens vite ! :D :bisous2:
Image

Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bon courage bon chance
ImageImage
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

Bon courage 1036316079:
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Je te souhaite bonne chance pour la suite! la vie te donnera toujours du fil à retordre! :(

sinon , si je peux te donner un conseil, tu n'as qu'une jeunesse, qu'une vie, et même si tu es attaché a ta famille, pour ton futur, reste pas à croupir dans ton bled, malheureusement de nos jours, pour le taff, faut se rapprocher des grandes villes alors t'as 21 ans, t'es un grand garçon, prends TA vie entre TES mains et fonce mon pote !

tchuss
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bonne chance à toi ;) comme le dit teufeul, prend ta vie en mains, je m'en rend compte maintenant .. :s
Image
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

Coup de bol ou pas je sais pas mais après de long mois passé a rechercher du boulot j'ai enfin eu une réponse positive.
Entendre "vous commencez ou venez (m'en rapelle plus) mardi" (c'est un résumé) j'ai eu un PUTAIN (excusé pour le gros mot) de gros sourire de joie et de soulagement.
Premier vrai boulot ( j'ai eu 2 CDD d'1 mois chacun par piston juste pour ne pas rien faire).
La c'est un CDD de 3 mois qui va vers un CDI mais le gars m'as fais comprendre qu'il y avait plus de chance pour le CDI que pour rien.Il me reste plus qu'a faire mes preuves.
Je cherche depuis, en gros, fin septembre je commencais par avoir le moral à 0 voir dans le négatif.

Bon je raconte ma vie mais je suis trop content c'est pour ca. ^^
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Félicitations!!!!!! Fête ça mais raisonnablement hein! ;) Faudrait pas arriver dès le deuxième jour complètement beurré! :p

1043973227:
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Supa Gratz \o/

Bonne chance pour la suite 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Bonne chance et felicitations !!! Je ne peux que te souhaiter que ca marche !! :bisous2:
Image

Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Heureux pour toi padawan,
la balle est dans ton camp now ^^
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

fallait vnir je t aurai hebergé gratuitement en echange de quelques gaterie journaliere, et du menage biensur 1036316079:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Post Reply