Voila mes parents ont décidé de déménager dans un village assez pomé dans l'aisne (02).
A vrai dire le demenagement est quasi fini et je vais aller la haut du moins temporairement si j'arrive à trouver un CDI parce que depuis le mois d'aout j'ai rien trouvé et franchement plus le temps passe et plus le moral baisse de ne rien trouver (je sors des etudes donc pas d'XP).
Du coup la haut (il n'y a pas l'adsl degroupé et je pense n'etre qu'en 512K) je n'aurais plus beaucoup de temps a consacrer aux jeux et surtout a vous les potos.
Ce n'est pas un adieu mais pour vous dire que vous ne me verrez plus beaucoup pendant quelques temps (en gros jusqu'à ce que je trouve un CDI qui me permettra d'avoir un appart et du temps parce que la mes journées se resument a quelques boulot de manut (je suis bac+3 donc bon c'est pas trop un travail pour moi du moins en tant que cdi) et beaucoup a la recherche d'emploi et à l'ecriture de lettres et tout etc ...
J'arrivais quelques fois a venir jouer mais bon la va falloir que je prenne des distance donc je vous dis a bientot et au plaisir de vous revoir

Kiss all
ps : j'espere que vous souhaiterez mon anniv et que vous ne m'oublierez pas