Euh vi, enfin en quelque sorte.
Je me demandais si je pouvais changer de couleur avec mon Taekwon Boy, et j'ai donc essayé le Dye Cloth
Malheureusement, on ne peut visiblement pas, et j'ai carrément planter, ainsi que très certainement fait planté Athena, qui etait avec moi a Morroc.
Pire, je ne peux carrément plus acceder au serveur, car le jeu plante a chaque fois que j'arrive sur le Char Server.
Donc, Crapounette, si tu pouvais remettre la couleur originale histoire que ze puisse rejouer, et eviter de faire planter les gens, ca serait sympatique :p
Désolé
Ana-Oops
Z'ai tout cassé
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- * PoToS of ze Death *
-
Lol, hey ho, on m'avait pas mis au courant aussi faut dire hein, c'est ca quand tu prends un train en marche XD
De toute, c'est comme si j'etais ban, je peux plus me connecter depuis (ni meme avec mon Alchie, il faut passer par le charserv de toute XD).
M'enfin, Astriah, merci de me rappeler de te mobber dès mon retour (vais economiser pour acheter 5 Bloody Branch, et je vais toute te les craquer dessus XD)
Ana-:p
De toute, c'est comme si j'etais ban, je peux plus me connecter depuis (ni meme avec mon Alchie, il faut passer par le charserv de toute XD).
M'enfin, Astriah, merci de me rappeler de te mobber dès mon retour (vais economiser pour acheter 5 Bloody Branch, et je vais toute te les craquer dessus XD)
Ana-:p
-