cheater ---> warfy[CIA]

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

nico75
Touriste

cheater ---> warfy[CIA]

Post by nico75 »

Bonjour à tous, grand fidèle de votre serveur war3, je me permet de vous signaler que ce pseudo a un wh.
Je peux en parler car j'etais un ancien cheateur auparavant.
Il joue intelligement avec son wh.Son cheat est quasi indetectable (j'ai joué de cette façon environ 6 mois sur un serv et dans une team sans que personne ne me detecte).
Mais il y a de touts petits indices qui le trahi qui ne peut etre détecter que par un cheateur (je l'ai suivi tres longtemps en mode spectateur).
Meme si je faisais une demo, on pourrait pas le voir en flagrant délit.
Voila voila.Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis persuadé a 100% qu'il cheat, sinon je ne l'aurais pas fait.
A plus tout le monde!
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

on surveille on surveille
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Toupoutou
PoToS Confirmé

Post by Toupoutou »

j'ai fais une video de lui,moi!je peut vous la passer si vous voulez,j'etais avec nico quand il jouait.

p.s:par contre je trouve pas ou as étais mis m'a video???
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Re: cheater ---> warfy[CIA]

Post by N!cKy »

nico75 wrote:Mais il y a deS touS petits indices qui le trahiSSENT qui ne peuVENT etre détecter que par un cheateur (je l'ai suivi tres longtemps en mode spectateur).
donc tu es un cheateur ? donne ton steam-id ;)
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

Tiens donc, on parle encore de ce cher Warfy

Pour récup la démo c'est simple tu vas dans le répertoire du jeu Steam ===> SteamApps ===> TonCompte ===> Counter-Strike ===> cstrike_french ===> et là ta démo se trouve

Du moins c'est là qu'elle se met par défaut
ImageImageImageImageImage
nico75
Touriste

arf arf

Post by nico75 »

Oulala les fautes....bon j'ai une excuse!!!lol il était tard......
Sinon, comme je le disais sur mon message : "je suis un ancien cheateur" et cela remonte à 3 ans....donc plus de soucis de mon coté (y a juste à regarder mon score...lol).
Toupoutou
PoToS Confirmé

Post by Toupoutou »

je vais essayer de la trouver tout de suite :p

Quand j'essaye de l'ouvrir y'a marquer Can't load c:\documents and settings\admin\bureau\counter strike\bin\filesystem_stdio.dll.
Ylan
Touriste

Post by Ylan »

Faut regarder mais je suis persuader (convaincu meme) que d'autre joueur cheat intelligement le cheat intelligent c'est tout con ( j'ai tester sur un serv FFA et il m'a fallu 30 minute pour tester la masse de cheat (WH surtt) Braife!Outre les touches PANIC et les switch on off tres rapide et facile qui stop tout des qu'on te fait la moindre reflexion ou au premiers frag suspect qu tu fait.
Pour cheater "intelligement :s lol"
Faut surtt pas se conceentrer sur son viseur pour eviter de bouger sur les joueurs au travers des murs (sinon c'est griller) aussi il faut rester coherant avec son radar et pas bouger n'importe comment(demi- tour bizarre) Braife ce baratin inutile pour dire qu'un truc du genre Cheating death ou une securité vraiment accrus pour virer les cheateur seraient pas inutile, Le VAC est plus qu'inutile
Je m'etonne qu Warfy ne soit pas encore venu pour nous dire un truc tres original et innocent du style "C'EST PAS VRAI CHU UN PGM !NIARK!":p Si t'es un pgm ( sous un serv W3 mdr) bah vient ledire et nous lprouver :D
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

J'aime bien c'est que beaucoup de monde sont sur la tronche de warfy et ménage pas leur propos, mais le forum c'est pas une foire ni un lynchage ! .. ok warfy joue bien ok il peut etre suspect ..

Ylan wrote:Je m'etonne qu Warfy ne soit pas encore venu pour nous dire un truc tres original et innocent du style "C'EST PAS VRAI CHU UN PGM !NIARK!":p Si t'es un pgm ( sous un serv W3 mdr) bah vient ledire et nous lprouver
En même temps warfy as plus que la trentaines il me semble, donc je pense qu'il as quand même muri et que les propos des joueurs de 16 ans boutonneux ( excuser moi du termes ) encore puceau :/ qui se la joue à l pgm style et à ecrire en l33t .. mon avis que sa fait pas parti du dico de warfy ... enfin bref réfléchir avant de parler !
Ylan wrote:Braife ce baratin inutile pour dire qu'un truc du genre Cheating death ou une securité vraiment accrus pour virer les cheateur seraient pas inutile, Le VAC est plus qu'inutile
Le serveur 1.6 étais munis de C.D mais dû à une MAJ de steam ( cela remonte ya un an je pense ) impossible de le remettre, on as essayer de faire passer au gens la salive de C.D mais .. le serv devener desert :/ donc que VAC de dispo ..

Donc j'en revient au sujet, j'exclue pas que Warfy peut être un cheateur, ou qu'il ne l'est pas .. mais ya une limite sur parler dans le dos des gens ..
Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

amen 1036316079:
Ylan
Touriste

Post by Ylan »

J'ai bien dit qu'il vienne nous le prouver et donc le gamin de seize ans boutonneux qui ecoute de la merde qui fait de la merde et qui est donc forcement inferieur a toi se doit de te rappeler l'importance de la lecture aujourd'hui.
Bref Warfy donc ce grand sage a qui la viellesse a APPEREMENT retirée la parole ,tant venerer pour son style de pgm ,( ou pas)peut tout de meme cheater n'importe quel joueur peut le faire a la seul condition qu'il est perdu son cerveau ou son envie de jouer a cs.
j'ai 17 et demi o passage pcke et bin meme ke moi jorai 18 ans et pi meme kapres jen orai tetre 19 alors na dabord ....comme ca tu saura mon vrai age pour m'insulter si inteligemment applaudit:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ylan wrote:J'ai bien dit qu'il vienne nous le prouver et donc le gamin de seize ans boutonneux qui ecoute de la merde qui fait de la merde et qui est donc forcement inferieur a toi se doit de te rappeler l'importance de la lecture aujourd'hui
Quand je parlais du gars de 16ans je parlais du "kévin" bien connu de cs ;) et non de préjugée sur toi loin de là ;) et je prend pas les gens pour de la merde encore moins ^^
Ylan wrote:Bref Warfy donc ce grand sage a qui la viellesse a APPEREMENT retirée la parole ,tant venerer pour son style de pgm ,( ou pas)peut tout de meme cheater n'importe quel joueur peut le faire a la seul condition qu'il est perdu son cerveau ou son envie de jouer a cs.
enfin moi perso pour warfy je pense pas qu'il cheat, j'ai peut être tort ou non mais sachant qu'on ban facile pour un cheateur je pense pas que Warfy serai rester sur le serveur :/ enfin .. warfy étant donner son jeu, sa m'étonneré pas qu'il sois traiter de cheater, et donc ce topic pour lui est sans importance :s enfin .. véra bien les jours qui suive si warfy vient ;)
Image
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

lol Ylan, nous n'avons pas besoin de connaitre ton âge pour t insulter tu te rabaisse tout seul en t'exprimant !!

d'ailleur je peux te dire tout de suite que les types dans ton genre me gonflent royalement (et je ne suis pas le seul dans ce cas)

deux possibilités s'offrent à toi :

devenir mature et stopper ton comportement pueril de frustré de la défaite
ou continuer comme ca et attendre patiement mais rapidement ton ban boulet pendant 2 voir trois ans du serveur et du forum !!

à toi de choisir ...
Ylan
Touriste

Post by Ylan »

Sry :D jpensais qu'il parlais de moi ce que je trouvais "offensant" (pour dire juste) donc autant pour moi
Warfy n'etait meme pas au courant de l'ouverture de ce forum,le mot lui est parvenu tout a lheure
Braife...
C'est vrai que rester aussi longtemp en cheatant sur un serv et bin rien que ca ca releve du pgm pour moi lol
Warfy
A pissé dans les coins

Post by Warfy »

Coucou

Y'a pas a dire, je suis une star.
Bon, merci à XyTyK et aux autres qui m'ont prévenu à l'instant que l'on parlait de moi dans la rubrique cheater/WH du forum.
Il faut avouer que je ne passe pas tous les jours dans cette rubrique pour vérifier que l'on ne poste pas sur moi.

Il est toujours plus facile d'accuser qq de tricher que de prouver que l'on ne triche pas.
Surtout si l'accusation est du type: il triche intelligement, c'est presque indetectable sauf par un habitué du WH, et du coup on ne voit rien sur les vidéos.

Hum... oui je suis intelligent (ça n'engage que moi), oui je suis beau (ça on le voit sur les vidéos) et non je ne triche pas.
La seule solution que je vois est de faire venir un joueur neutre chez moi pour me regarder jouer. Kraiste (ou un autre rémois), t'es invité !

Sinon, pour la petite histoire et sans entrer dans des considérations 'la sagesse n'attend pas le nb des années':
- J'ai commencé à jouer à CS à la béta 3 (pas la 1.3, la béta 3, du temps où les armes restaient par terre à la fin des rounds, où on jouait en 56k, ...).
- J'ai commencé les LANs du circuit en 2001 et depuis ce temps jusqu'en Juillet 2005, je tenais une moyenne d'une LAN sérieuse par mois. Le tout avec diverses équipes dont des mix avec des joueurs 'sérieux'.
- J'ai arrêté les LANs et donc la compet (car si tu ne fais pas de LANs tu restes un joueur du net et donc pas la peine d'aligner les résultats fantoches) en Juillet dernier suite à la naissance de ma fille.
- Je n'ai pas arrêté CS pour autant et le mode War3 m'a bien plus pour bourriner entre 2 bibs. L'ambiance étant sympa sur le serv des potos, j'ai installé ma tente même si il a fallu un certain temps pour que je comprenne le principe de l'équilibrage (que je n'ai toujours pas assimilé d'ailleurs selon certains).

Donc, oui j'ai un certain niveau que j'essaye d'entretenir. Non je ne triche pas. Oui vous pouvez passer me voir jouer à la maison (y'a toujours des bierres au frais et du champ à la cave (ah ! Vivre à Reims...)). Non je ne suis pas un PGM et je ne l'ai jamais été (mon boulot paye bien plus que ce qu'un SK peut se faire) mais j'ai pas mal joué avec et surtout contre ces 'pros'.

Hum, revenons à non moutons...

En résumé: NON JE NE TRICHE PAS !

PS: pour ceux qui voudraient lire ma biographie complète, elle reste à écrire :)
Post Reply