Ragnarok, kezakoi?
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Actif
Ragnarok, kezakoi?
Voila bon je connais pas vraiment ce jeu, à part via les screen shots et les différents site que je viens de visiter.
Quelques questions me chatouillent les neurones.
J'ai lu sur un site que Ragnarok était gratuit, mais que désormais il est payant. (12€/mois je crois) Est-ce que l'on peut jouer sur un serveur non officiel gratuitement?
Le jeu apparait en anglais sur tous les screens shots, il n'y a pas de traduction française? (l'anglais ne me dérange pas trop mais c'est toujours moins facile)
Combien de personnes peuvent se connecter à un serveur au maximum?
Quel est la durée de vie du jeu? Combien de temps cela met pour arriver au niveau maximum avec un perso?
Est-ce un bon jeu?
Quelques questions me chatouillent les neurones.
J'ai lu sur un site que Ragnarok était gratuit, mais que désormais il est payant. (12€/mois je crois) Est-ce que l'on peut jouer sur un serveur non officiel gratuitement?
Le jeu apparait en anglais sur tous les screens shots, il n'y a pas de traduction française? (l'anglais ne me dérange pas trop mais c'est toujours moins facile)
Combien de personnes peuvent se connecter à un serveur au maximum?
Quel est la durée de vie du jeu? Combien de temps cela met pour arriver au niveau maximum avec un perso?
Est-ce un bon jeu?
-
- * PoToS of ze Death *
Oula beaucoup de questions, je pense que la plupart des reponses sont dans des post de cette section, mais bon, pour retrouver bon courage :p (perso je tenterai pas lol)
Alors vais tenter de repondre :
Voila, que dire de plus je sais pas, mais suis sure que certain(e) trouveront de meilleurs mots que moi pour decrire ragnarok !
Alors vais tenter de repondre :
Ragnarok a ete gratuit il y a bien longtemps pendant la periode de beta test, maintenant c'est effectivement payant pour tous les serveurs officiels. Oui on peut jouer sur serveur non officiel (privé), mais il a des differences bien sur, c'est plus "facile" sur un serveur privé.J'ai lu sur un site que Ragnarok était gratuit, mais que désormais il est payant. (12€/mois je crois) Est-ce que l'on peut jouer sur un serveur non officiel gratuitement?
Oui le jeu est entierement en anglais, il y a surment des traductions "amateurs" sur certains serveurs privés, en tout cas tous ceux ici jouent en anglais. C'est pas bien difficile etant donné qu'il y a peu de quete sur serveur privé, et meme sur officiel, meme une blonde nulle en anglais comme moi y arrive ! :pLe jeu apparait en anglais sur tous les screens shots, il n'y a pas de traduction française? (l'anglais ne me dérange pas trop mais c'est toujours moins facile)
Je saurais pas trop dire s'il y a un maximum... disons que plus il y a de monde sur un serveur, plus ca risque de "ramer", logique... en tout cas sur officiel, sur privé, par definition, il y a beaucoup moins de monde !Combien de personnes peuvent se connecter à un serveur au maximum?
Euhh alors pour monter un perso au maximum, je ne saurais dire combien il faut d'heures de jeu, me suis jamais amusée a compter (de toute facon avec les potos on passe pas mal de temps sur le jeu mais on joue pas forcement ! ) et durée de vie, personnelement ca fait euhhh bientot 3 ans je crois que je joue, et j'ai pas fini ! :p Tu as tellement de type de personnages differents, et tellement de facon de faire tes persos, que tu peux y passer enormement de temps sans "avoir fini"Quel est la durée de vie du jeu? Combien de temps cela met pour arriver au niveau maximum avec un perso?
Hmmm voyons voir... une section entiere sur le forum dediée a ce jeu, certains comme moi y joue depuis la periode de beta test, des nouveaux joueurs du forum qui visiblement apprecient (si tu as lu quelques post ici)... je dirais donc que oui ! Ce sont des graphismes assez simples, en 2D mais une atmosphere particuliere, c'est "mignon" :pEst-ce un bon jeu?
Voila, que dire de plus je sais pas, mais suis sure que certain(e) trouveront de meilleurs mots que moi pour decrire ragnarok !
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Nan nan c'est une très bonne analyse :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- PoToS Actif
Si tu veut garder une certaines sanité mentale! j'te conseil de prendre tes écarts de b00nnie
Serveur normals sont naz! après avoir monter 3 priests 80 et les avoir delete tous pcq chaque fois jfesais une gaffe et que tu pouvais pas reset skills ou stats. Privés c généralement bien, car tu peut toujours corriger tes gaffes en resetant tes stats/skills.
Bien sur, RO c'est super! jusqu'a ce que tu decouvre WoW!
Serveur normals sont naz! après avoir monter 3 priests 80 et les avoir delete tous pcq chaque fois jfesais une gaffe et que tu pouvais pas reset skills ou stats. Privés c généralement bien, car tu peut toujours corriger tes gaffes en resetant tes stats/skills.
Bien sur, RO c'est super! jusqu'a ce que tu decouvre WoW!
I rule the World
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
WTF eh ! Viens là que j'te hammer fall la tronche !Ahmri wrote:Si tu veut garder une certaines sanité mentale! j'te conseil de prendre tes écarts de b00nnie
<3 PoToS
<3 PoToS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais loul allez l'hawaïenne fais pas ta mijorée et viens en pvp room là
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS Actif
pfft! retourne taper une huntress! Moi j'vais continuer de M'amuser avec une Abeille géante en 3D (Ayamiss de Ahn'Qiraj). WoW c'est bien tant que tu t'acharne pas sur quelquechose. Si ton but c de devenir Rang 14 en PvP.. t sur que tu va alcher le jeu une fois tu va l'Avoir atteint, car tu va realiser que tu va avoir perdu trop de temps de ta vie pour un simple rang. Tandis que, en PVE, Les nouveaux dungeons offredes challenge a surmonter. Molten Core étant surement le plus plate de tous, y faut quand même y passer pour recup un peu de gear. Blackwing Lair et Ahn'Qiraj sont un peu plus amusant.
I rule the World
-
- Jeune Coq 2009
Bah perso préfere le cotés 2d/3d de RO que WoW au moins on est entre PoToS ^^ on s'amuse et on se prend pas la tête comme sur sur euRO ou officiel , putain mon %, mon matosss enfin le pserv c'est bien entre copains je dois dire que si yaver un WoW PoToS pk pas sa m'amuserai peut etre plus que l'officiel mais sinn RO c'est bien ^^ sympa agrèable demande d'on a stickay et bypbyp il joue au jeu depuis 2 mois bientot ? donc pourrons te donner des bons conseils
-
- ~Super PoToS~
*Entre sans faire de bruit*Ahmri wrote:pfft! retourne taper une huntress! Moi j'vais continuer de M'amuser avec une Abeille géante en 3D (Ayamiss de Ahn'Qiraj). WoW c'est bien tant que tu t'acharne pas sur quelquechose. Si ton but c de devenir Rang 14 en PvP.. t sur que tu va alcher le jeu une fois tu va l'Avoir atteint, car tu va realiser que tu va avoir perdu trop de temps de ta vie pour un simple rang. Tandis que, en PVE, Les nouveaux dungeons offredes challenge a surmonter. Molten Core étant surement le plus plate de tous, y faut quand même y passer pour recup un peu de gear. Blackwing Lair et Ahn'Qiraj sont un peu plus amusant.
T'es sur quel serveur?
*Ressort sur la pointe des pieds*
Cultivez votre jardin bande de moules!
-
- * PoToS of ze Death *