Salut ami(e)s Potos,
Juste un petit poste pour demander à notre cher VinZ qui manie si bien les paramètres de WC3 si il n'était pas possible, après un petit débat, d'augmenter le % d'xp que gagne un petit level quand il tue un gros.
Car la je trouve que le "salaire" (je joue trop à Hitman moi ) ne vaut pas le labeur déployé pour tuer un level 20 en étant level 10.
75 petits xp ridicule alors qu'on se fait exploser par tous les trous ... QUAND on arrive à le déscendre le guss !!!
C'est autant que la prime de fin de round pour 2 pelerins descendus en douce.
Alors voila, je crois en avoir toucher 2 mots à 2 ou 3 d'entre vous déjà au préalable. Je poste ainsi pour pauser ma question aux yeux de tous.
Une petit augmentation de 100% ne ferais pas de mal, je pense, quand l'on tue un level +10 par rapport au sien non ?
Et est-ce que la modification est applicable aussi ?
Sincères salutations et @++ InGame.
Amicalement.
Le CoYoTe
Question sur la prime d'xp par kill
Moderator: PoToS @dmins CS
- CoYoTe
- A pissé dans les coins
-
- ~ PoToS @dmin ~
- hyland
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
la prime d'xp le soir n'a rien avoir avec le level du gars de plus je trouve que ca file pas mal d'xp quand meme..
ce genre dem odifs peut etre mis en place mais pour linstant ce n'est pas possible, je m'occupe deja de changer de version d'amx pour pouvoir mettre a jour UWC3 et apres faudra que je retraduise le plugin et refasse les modifs du plugin..
ce genre dem odifs peut etre mis en place mais pour linstant ce n'est pas possible, je m'occupe deja de changer de version d'amx pour pouvoir mettre a jour UWC3 et apres faudra que je retraduise le plugin et refasse les modifs du plugin..
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~