http://www.cs-fusion.com/news_2995_--ch ... death.htmlC'est peut être la dernière fois que vous voyez cette image
Après plusieurs longues années de bons et loyaux services, le staff du réputé programme anti cheat vient d'annoncer que ce dernier ne serait plus mis a jour (le programme hin, pas le staff).
Note: Cheating-Death is no longer in development and won't get updated. There are no developers working with Cheating-Death (since summer 2005), so don't expect any new features, bug fixes or releases to appear.
Vous pouvez tout de même continuer à vous en servir, mais il est inutile de préciser qu'un système contre la triche non updaté perd toute son efficacité très rapidement. Vous pourrez trouver des liens pour le télécharger et des informations supplémentaires sur le forum de United Admins.
Tanpis ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Tanpis ^^
Copier / Coller News Cs-fusion :
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- ~ PoToS @dmin ~
c'est la fin de cs... ou en tout cas ca montre le debut de son declin...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Pas frais !
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
Hmm , ben ca va bientot faire 10 ans a CS la il me semble ^^ Donc pourquoi pas 10 de plus ? Il me semble que ce jeu n'est pas basé sur le graphisme (on s'en moque bien d'ailleur , et les salles en reseau sont bien content pour ca , une vielle machine le fait tourner ) mais plutot basé sur le reflex + TP , et ca c'est pas commun a tous les jeux ...
A mon avi il a encore de belle annee devant lui
A mon avi il a encore de belle annee devant lui
-
- ~ PoToS @dmin ~
mdr c'etait lanticheat le plus performant mais ya tellement de cheater sur cs que personne n'en voulait !Paradox~ wrote:Mouai il y a bien d autre anticheat, CD c est useless personnes ne s' en sert
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
-
- ~ PoToS @dmin ~
je fait des matchs toutes les semaines depuis des année et je peu te dire que personne ne se sert de CD depuis bien longtemp, l esl a son propre anticheat, alors oui je confirme Cd ne sert a rien .Ca doit bien faire un ans que je n' est pas eu a l installer.
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
Mais tous le monde devient paranot avec le cheat le 1er qui le Wallshot un gars ta tous les autres dise " trop chelou lui la " Osef tes la pour jouer te prend pas la tete sur un gars ...
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !