Ce soir j'ai une double proposition pour vous! (comment ca c'est ecrit dans le titre du topic, oui et alors? XD)
Premierement, je constate que bcp d'entre nous commencent a avoir des persos assez haut lvl, et je sens le rebirth de plus en plus pres (les lvl 90+ y'en a pas mal now)
Aussi je propose qu'on s'attende tous avant de rebirth, et qu'on le fasse tous en meme temps ^_^ (oue bon presque tous en meme temps on va dire, y'en a qui seront pas lvl 99 avant 10 ans XD)
Enfin vous me direz si vous preferez qu'on rebirth quand on veut ou si vous preferez qu'on attendre et rebirth tous en mm temps, comme ca je saurai quoi faire avec mon sin

Ensuite comme on commence a tous avoir des persos + ou - high lvl (80+ quoi) je propose donc une magnifique HP euuuuuuuuh BB Party pardon !!!
En fait, le principe est exactement le mm qu'une hp party, sauf que y'a pas les 1h d'attente entre les mvp :p
On va sur une map (genre sunken ou bya) et on craque une Bloody Branch puis faut tuer le mvp :p
Malheureusement on pas pas le faire sur une map sans xp loss, mais bon c pas comme si c'etait compliqué de faire de l'xp aussi :p
Je crois qu'a nos lvl, on peut facilement se faire plusieurs mvp, et difficilement pour les autres, mais je crois qu'on peut y arriver commem ^^
Alors voila, dites-moi ce que vous pensez de ces 2 idees ^^